Films, séries et chansons en espagnol ...
Sujet commencé par : WildSide - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildSidePar WildSide : le 01/08/11 à 23:21:29
| Dire merci | Bonjour! Je dois apprendre l'espagnol en quelques mois et pour l'instant je dois dire que j'en suis nulle part . Donc voilà, je pense à m'y mettre très sérieusement et je cherche des bons films et des bonnes séries en espagnol (VO ou pas) à télécharger ainsi que des chansons. Balancez tout ce que vous connaissez ! Merci ! ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Chrysalis : le 01/08/11 à 23:24:38
| Dire merci | ... en serie... "un,dos,tres"... ![]() |
Par Eclair : le 01/08/11 à 23:25:07
| Dire merci | pour débuter en espagnol, un, dos, tres, c'est avec cette série que ma soeur est passée de 6 à 14 en espagnol en 3ème Mais bon, c'est pas la meilleure série du monde quoi hein |
Par Chrysalis : le 01/08/11 à 23:26:07
| Dire merci | les pedros almodovar,sinon![]() par contre faut s'accrocher. et les disneys en espagnol.c'est facile comme tout ![]() |
Par Fantômette : le 01/08/11 à 23:32:02
| Dire merci | mais lol "un, dos, tres" je suis mdr mais en même tps c'est le premier truc auquel j'ai pensé! |
Par WildSide : le 01/08/11 à 23:39:04
| Dire merci | Ha, j'y ai pensé aussi, déjà téléchargé Les Disney, bonne idée ! Merci ! |
Par lilibal : le 01/08/11 à 23:57:03
| Dire merci | T'as "fisica o quimica" en série pas sure de l'ortho par contre :/ après almodovar huuum, faut vraiiiment s'accrocher et aimer le style ! Après en chansons facile mais pareil faut aimer t'as Ska-p, ... ça dépend ce que t'écoutes comme chansons ?? Des films, on en a pas mal, donc suivant le genre de films que tu aimes, je peux regarder si tu veux ? Ou demander des films "faciles" (mon père est prof d'esp et il regarde ses films en espagnols ) Message édité le 01/08/11 à 23:23 Message édité le 01/08/11 à 23:23 |
Par WildSide : le 02/08/11 à 00:57:46
| Dire merci | Almodovar, je pense que ça doit être hard pour commencer. Je verrai plus tard, quand je serai une bête en espagnole ![]() Sinon, Lilibal, j'aime un type de film précis mais si tu peux me proposer des films plus "faciles" à comprendre, je suis preneuse ! En ce qui concerne la musique, je n'ai pas non plus de registre particulier. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Donc voilà, je pense à m'y mettre très sérieusement et je cherche des bons films et des bonnes séries en espagnol (VO ou pas) à télécharger ainsi que des chansons. Balancez tout ce que vous connaissez !