Avoir des plantes quand on as des chats
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 01/08/11 à 22:59:58
| Dire merci | comment on fais ? non car moi a chaque fois, mimine les manges et van gogh joue avec, duré de vie d'une plante 1 ou 2 jours j'adore les plates et j'adore mes chats, comment faire? des idées? des techniques? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par karo 13 : le 01/08/11 à 14:38:02
| Dire merci | 17 chats , on a laissé tombé , elles sotn dasn le jardin .par contre on a des pots qui s accroche au mur avec des plantes d interieurs , c'est des petites plantes mais c'est mieux que rien . |
Par ciriolla : le 01/08/11 à 14:38:13
| Dire merci | n'avoir que des cactus ![]() j'ai rien trouver d'autre comme solution |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:40:44
| Dire merci | karo tu aurais un lien ? sa m'intresse sa me manque les plantes |
Par casimir : le 01/08/11 à 14:44:26
| Dire merci | le chat dans le jardin et les plantes a la maison seul solution |
Par vanou85 : le 01/08/11 à 14:48:48
| Dire merci | Je crois avoir tout tenté: répulsif acheté dans le commerce, poivre, moutarde et même huile pimenté! Ce qui a marché à peu près: un grillage posé sur la terre. J'avais découpé dedans de la forme de la base de mes plantes. Ca à l'air de les avoir soulé de se prendre le grillage pour gratter. Mais pour le machouillage... à part prendre des plantes à feuilles épaisses... Rien trouvé. |
Par lilibal : le 01/08/11 à 19:07:39
| Dire merci | Nous ça passe très bien ! on a une espece de palmier donc assez gros, et a part quelques fois ou on a de la terre partout, ils y touchent pas , après des fleurs en pot un peu partout, et pareil ils y touchent pas ![]() |
Par al : le 01/08/11 à 22:26:23
| Dire merci | mon papyrus a toujours très bien résisté à mes chats. ![]() bon, le pti nouveau, pas bien fourni en branches à la base, a un peu de mal au démarrage, mais je ne m'en fais pas pour lui, c'est de la vraie sal*p*rie cette plante, et ça survit toujours d'ailleurs c'est mon abreuvoir pour les chats, ils ne veulent boire nulle part ailleurs ![]() (et mes orchidées quand j'étais en appart ont bien tenu aussi ) |
Par karo 13 : le 01/08/11 à 22:45:36
| Dire merci | Dans se genre la en galva rouge , tu peux mettre plein de petite plante d interieur , il faut pensé a mettre des billes dargiles sur le fond pour pas qu'elle stagne dans l eau et espacé un max les arrosage . Tu peux mettre des plantes d interieur tombante ,du lierre , du scindapsus , chlorophytum ocean ca tiens tres bien , petit ficus |
Par lineginger : le 01/08/11 à 22:59:52
| Dire merci | vos chats doivent tendre moi les miennes il en font qu'une boucher des plantes je vais esséyé ton systeme karo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, elles sotn dasn le jardin .