Des bons plans pour aller en Suède???
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46Par Sahel46 : le 16/07/11 à 11:56:09
| Dire merci | Je n'ai pas vu ma meilleure amie depuis 4 ans , et là, j'ai comme une forte envie de remédier à ce vide très vite. Je suis donc en train de chercher sur Internet les bons plans pour aller là-bas (vers Vaxjo), mais c'est un peu galère. Est-ce que certains d'entre vous y sont allés? Par quel moyen de transport? Train/avion/bus? J'ai un tout petit budget, donc je dois vraiment me creuser la tête... Merci pour votre aide |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ashtraygirl : le 16/07/11 à 12:05:23
Déconnecté | essayer en covoiturage, sait on jamais... ou en bus. j'y suis déjà allée en bus, c'était il y a de ça longtemps et je me souviens plus de la compagnie toujours en bus il y a eurolines... bon, j'ai eu une mauvaise expérience avec eux, mais ya aussi de bons retours, et c'est pas cher, surtout si tu t'y prends en avance... |
Par Sahel46 : le 16/07/11 à 12:32:09
| Dire merci | Merci Ashtray![]() Pour s'y prendre en avance, euh... c'est raté, je voudrais partir début Août. Le covoiturage, je n'y avais pas pensé, c'est une bonne idée. Je vais regarder sur les sites. |
Par Pampille : le 16/07/11 à 12:42:57
| Dire merci | Le covoiturage si tu trouves, c'est l'idéal! Sinon t'as ryanair qui propose des vols France/Suède. Pour moins de 150 euros l'aller/retour, tu peux même partir et revenir directement en province (Biarritz, Béziers, Marseille, Beauvais). |
Par Bryce : le 16/07/11 à 12:45:35
| Dire merci | Idem, j'y suis allé avec Ryanair depuis Beauvais, en comptant les taxes le bus pour Stockholm et tout, ça m'a coûté 40 euros de transport aller-retour ![]() |
Par ashtraygirl : le 16/07/11 à 12:48:34
Déconnecté | mais ryanair, pour avoir de tels tarifs, faut s'y prendre tôt, non? sinon, je pars de suite |
Par Pampille : le 16/07/11 à 12:50:26
| Dire merci | Ca dépend des destinations... Pour la Suède en août, je suis bien certaine qu'il reste encore des places |
Par ashtraygirl : le 16/07/11 à 13:23:03
Déconnecté | ah oui en effet, je viens d'aller voir ![]() |
Par Sahel46 : le 16/07/11 à 14:41:57
| Dire merci | Yes, cool pour Ryanair! Me reste plus qu'à monter jusqu'à Beauvais! |
Par Sahel46 : le 16/07/11 à 14:57:06
| Dire merci | Message édité le 16/07/11 à 15:00 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, et là, j'ai comme une forte envie de remédier à ce vide très vite.