Par Roman : le 04/07/11 à 12:51:05
DéconnectéDire merci | Bon, ceux qui me connaissent savent désormais que es compétences en photos sont très limitées .... (on ne peut pas être parfait )J'ai repris mon TZ20 en attendant la vente du reflex Canon. Le problème majeur ..... en extérieur l'ecran est noir, enfin sombre, on ne voit pas ce qu'on photographie ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Roman : le 04/07/11 à 12:52:27
DéconnectéDire merci | Ca vient d'un reglage ? Comment peut-on règler ce problème ? Many thanks by advance Roman |
Par Roman : le 04/07/11 à 13:01:04
DéconnectéDire merci | Voilà une photo réalisée sans reglages, juste en appuyant sur le bouton (ce qu'il me faut) La poto n'est pas mal hein ? Surtout ne rien me dire sur le cadrage inexistant ..... à cause de l'écran noir je ne voyais pas ce que je photographiais ! Peut être est-il possible d'éclairer l'écran ? Ce serait rudement bien ![]() |
Par Juxstine : le 04/07/11 à 13:12:01
| Dire merci | Je ne sais pas quoi répondre , mais j'ai le même problème avec un fujifilm , écran noir pour prendre les photos |
Par nomade : le 04/07/11 à 14:52:20
| Dire merci | il n'y a rien dans les menus pour régler la luminosité de l'écran? |
Par kefiretlome : le 04/07/11 à 15:07:37
| Dire merci | Ma fille a un TZ5. Il n'y a aucun problème pour photographier en extérieur, car la luminosité de l'écran s'adapte à la luminosité ambiante. Le TZ20 est plus récent, plus puissant...c'est bizarre qu'il n'ai pas les mêmes qualités a minima qu'un modèle de la gamme moins performant... |
Par ashtraygirl : le 05/07/11 à 10:08:07
Déconnecté | à voir dans les réglages d'écran, oui ![]() |
Par Roman : le 05/07/11 à 12:48:11
DéconnectéDire merci | OK j'ai trouvé un règlage, c'est un peu mieux Finalement .... il est bien suffisant pour moi cet appareil ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)