Maison a faire garder!
Sujet commencé par : pascale - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar pascale : le 27/06/11 à 13:46:13
| Dire merci | bon, c'est tard, je sais.. mais au cas où d'autres seraient ds mon cas ![]() Donc, je cherche a faire garder mon chat ( qui sort) la 2 eme et la 3 ème semaine d'aout en RP. J'ai une maison avec 2 chambres (+ possibilité 2 couchages à l'étage s'il ne fait pas 35°), 2 terrasses, pas loin du vieux centre ville à pied MAIS au calme.. vs ne serez réveillés ,i par el ramassage des poubelles, ni par le clocher, ni par le bruit des voitures ![]() Nous sommes à corbeil essonnes, ds un quartier calme, à proximité immédiate de l'A6 et donc à 20/25 mn de paris en aout. Il est également hyper facile d'aller à Fontainebleau, Vaux le vicomte ou Versailles depuis chez moi. Il y a beaucoup de choses à voir dans le coin. Une année, la soeur de Chris était venue avec sa famille, j'avais laissé un mémo avec tt ce qu'il y avait a faire, ils ne se sont pas ennuyés ![]() alors, si ça vous dit ![]() |
Par pascale : le 29/06/11 à 08:31:29
| Dire merci | oui, mirza, car en juillet aout, on circule trés bien en voiture ici et paris n'est qu'à 25 mn via autoroute. Corbeil est sur la Francilienne, donc on peut bouger trés facilement ![]() Pas de souci pour te recevoir qd on est là Al.... Et pas de souci non plus, River si tu te portes garant des gens ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté