Signalement Youtube, on fait comment ???
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar mihakeeper1 : le 20/06/11 à 23:14:13
Déconnecté | Tain, mais sur quoi on tombe pas en cherchant des vidéos de rééducations de chiens agressifs... En gros, je tombe sur une vidéo de combat de chien (probablement "entrainement" ). ![]() Je fais comment pour signaler pour que YT ne se contente pas simplement d'enlever la vidéo ? Je peux signaler ça où sachant que cela se passe apparemment en Tunisie ??? ![]() Et, le ptit con ayant également une page FB, ça se mobilise par là aussi mais que faire de plus ??? Message édité le 20/06/11 à 23:16 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Rivermist : le 20/06/11 à 23:15:25
| Dire merci | le ptit drapeau sous la fenêtre tu "flag" |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 23:16:19
| Dire merci | tu peux aussi envoyer le lien à une assoc... z'ont besoin de preuves pour crâmer les débiles |
Par mihakeeper1 : le 20/06/11 à 23:16:41
Déconnecté | Oui River, ça, je sais ![]() Mais YT va juste désactivé la vidéo. Ca ne m'intéresse pas que ce petit crétin s'en tire à si bon compte (surtout qu'il lui suffira de créer de nouveaux comptes pour remettre sa vidéo de m...) |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 23:16:57
| Dire merci | ha la page FB ... envoie moi par mp le lien vers sa page... y a deux ou Trois groupes qui sont bons pour afficher les cons dans ce genre ! |
Par bloody_paradise : le 21/06/11 à 00:26:52
| Dire merci | Lien Message édité le 21/06/11 à 00:29 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 392) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tu "flag"