Les nouveaux comiques du net
Sujet commencé par : Navis - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar Navis : le 09/06/11 à 17:30:59
| Dire merci | j'ai envie de vous faire partager des vidéos de trois mecs qui font des vidéos rigolotes et qui les publient sur YT. Certains connaissent peut-être, et tant mieux, mais j'ai vrt envie de vous faire partager ça, parce que ça change des comiques qu'on nous ressassent chaque année avec un soi disant nouveau spectacle. Ils sont jeunes, beaux et rigolos promis, ce ne sont ni mes frères, ni mes cousins, ni des potes je ne leur fais pas de pub gratis lol Lien Lien Lien Ils ont tous le même style, les deux derniers sont potes, le premier est présentateur télé en pleine naissance, et voila , j'en ai mis trois au pif, pas spécialement mes préférées Ils ont chacun une page sur FB et un site |
Par Balezanes : le 10/06/11 à 08:28:25
Déconnecté | J'ai pas le son au boulot ! ![]() |
Par Navis : le 10/06/11 à 18:34:22
| Dire merci | Jss sûre que Norman ne veut pas de moi le saligot, alors que jlui laverai ses chaussettes et que je ferais des câlins à Sergy pfff ces mecs alors Balezane : j'avoue que sans le son ... les images sont rigolotes mais ça casse un peu le côté comique |
Par Medina : le 10/06/11 à 20:55:17
| Dire merci | Plus je regarde leurs videos plus j'aime : ils ont même fait dans la chanson et ils sont plutôt ( très) doués ! Par contre , je me demande ( notamment pour cyprien ) : de "vrais" amateurs ?! Pcq les moyens utilisés pour faire les videos qui suit sont quand même assez conséquents ... La première que j'adore La 2e : excellente aussi ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x99ein[/obj] |
Par Medina : le 10/06/11 à 21:01:04
| Dire merci | ha mince en fait me suis plantée la 2e est pas d'eux |
Par Navis : le 10/06/11 à 21:43:02
| Dire merci | quand tu vois les premières vidéos de Cyprien tu te marre c'est les moyens du bord hein Maintenant lui il présente des chroniques à la télé, notamment sur Nrj12, dc il doit se faire un meilleur petit salaire j'imagine |
Par Navis : le 10/06/11 à 22:14:01
| Dire merci | jss définitivement amoureuse de Cyprien, même s'il a un petit bide !! |
Par Capsou13 : le 10/06/11 à 22:21:23
| Dire merci | Hugo |
Par Chucette : le 10/06/11 à 22:40:59
Déconnecté | Ah j'ai pas trop accroché avec les trucs de cyprien... Par contre Norman il déchire! Je suis fan! |
Par Medina : le 11/06/11 à 00:00:27
| Dire merci | moi aussi l'humour de cyprien je le trouve top !! j'adhere !! norman est pas mal aussi mais c inégal je trouve : il y a des trucs terriles et d'autres ou je m'ennuie ; cyprien : valeur sure |
Par valdemare : le 12/06/11 à 01:11:57
Déconnecté | Il y a eux aussi, il sont pas mal. Apres faut aimer, il ont un humour particulier. Lien |
Par siriusnat : le 12/06/11 à 14:53:35
| Dire merci | Hugo , il a un t-shirt Arnold et Willy : je kiffe ! |
Par ze_kita : le 12/06/11 à 22:39:00
| Dire merci | Idem je connais depuis un moment et fan |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté