Prise de sang
Sujet commencé par : biquette - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquettePar biquette : le 09/06/11 à 10:35:11
| Dire merci | Juste pour vous faire partager mon malheur ![]() Pourquoi ont ne me trouve jamais une veine. en septembre, aux urgences ont m'a piqué 4 fois avant d'arriver à me pomper 4 misérables fioles et après mon intervention l'élève infirmière a du demander l'aide à sa collègue pour me trouver une veine. Et aujourd'hui rebelote , j'ai du faire deux prises de sang pour mon opération : la 1ere avec la dame elle m'a trouvé une petite veine sur le coté et la 2eme avec le Mr une autre petite veine à l'intérieur du coude qui m'a fait très mal et le pompon 30 min après je peux plus ni plié ni ouvrir complétement mon coude ![]() dit moi que je suis pas là seul ![]() |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, j'ai du faire deux prises de sang pour mon opération : la 1ere avec la dame elle m'a trouvé une petite veine sur le coté et la 2eme avec le Mr une autre petite veine à l'intérieur du coude qui m'a fait très mal et le pompon 30 min après je peux plus ni plié ni ouvrir complétement mon coude