Forum cheval
Le salon de discussion

Oie ou jars ?

Sujet commencé par : toutsie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par indy
Par toutsie : le 30/05/11 à 00:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2007
2193 messages
Dire merci
 je vais bientot avoir un jeune oison , mais voila je ne sais pas sexer ces betes la , je n en ai jamais eu ! alors ma question c est tout bete mais comment les reconnait on ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Dory : le 14/06/11 à 22:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Bah vu sur quoi je suis tombé la semaine dernière, j'ai dans l'idée qu'il se garde super bien tout seul...

Dans son coin de pré, il avait un très gros morceau de grillage enroulé (du grillage à mouton, en métal) derrière des agglos.

Le lendemain de l’orage, j'arrive et je trouve Saphran super véner, mais vraiment de mauvaise humeur, chose super rare !

Et là, je vois le rond de grillage au milieu du champ !

Direct, je vais voir si il est pas blessé, il a absolument rien ! Puis vu la où c'était et que ça avait limite fusionné avec la nature, faut bourriner pour le sortir de derriere les agglos et sans blessure, je suis sure que c'est pas Saphran qui l'a bougé.

Et trouillard comme il est, je pense pas que c'est lui qui ai trainé le truc sur 10/15 mètres.

Donc quelqu'un a du essayer de le voler...

Vu l'humeur de Saphran, il a du être bien reçu !

Par mon quidam : le 15/06/11 à 10:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
  mon quidam : je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu as du ressentiment vis a vis de ces splendides animaux que sont nos oies !
te serais tu fais courser ?


Nan, je te donne juste les méthodes que j'ai essayé avec mes canards de barbarie!

Par indy : le 15/06/11 à 10:14:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
 non pas encore fait de photos faut que j y pense !

lol mon quidam non j ai pas essayé cette méthode lol

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval