Chatons persan , la mère n'en veut plus un sur les
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 1100 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar carolinev : le 26/05/11 à 16:51:49
| Dire merci | J'ai eu une portée de 4 chatons persan samedi et depuis 2 jours la maman me sort toujours 1 chaton du parc ( jamais le même ) et elle l'abandonne sur le carrelage ( toujours au même endroit ) , jusqu'ici on le voyait tout de suite et on le remettait ![]() Mais tout à l'heure nous sommes parti 2 heures et à notre retour , nous avons retrouvé un des chatons tout froid sur le carrelage ... encore quelques heures et il n'était plus là vu l'hypothermie dans lequel il était , il ne bougeait plus ![]() Nous l'avons réchauffé sous la lampe chauffante et petit à petit il s'est remis à bouger et à téter ![]() J'ai appelé mon véto qui dit que la maman pense qu'elle ne peut pas nourrir les 4 donc d'en laisser mourir un , il m'a dit d'essayer de compléter un peu les chatons j'ai donc été chercher du lait au véto de suite et j'ai commencé un peu le biberonage ![]() Bref mis à part surveillance et biberonage , rien d'autre à faire ![]() Qu'en pensez-vous , quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par cyberds : le 05/09/11 à 14:43:59
| Dire merci | Bulle, à peine je la prends dans les bras et fais mine de l'emmener là où vive les pépettes ( de l'autre côté de la porte ) elle est déjà en train de gronder, grouler et cracher !!!!! elle n'essaie pas de se débattre, non, elle manifeste bruyamment son mécontentement , elle se crache même dessus devant la glace donc je lui montre par principe tous les jours et elle retourne dans sa partie de maison ... les pupuces vont très bien, je trouve qu'elles ont bien grandi , elle viennent chercher câlins et jeux, elles sont craquantes c'est très dur de les photographier : elles se collent tout le temps à moi ou squattent mon pantalon ![]() ![]() ![]() |
Par cyberds : le 05/09/11 à 15:56:42
| Dire merci | voilà mes petits pots de colle mets le son bien fort, tu entendras les petits moteurs ![]() |
Par carolinev : le 05/09/11 à 16:21:39
| Dire merci | Rolala comment elles sont bien avec toi les petits pots de colle Et les ronrons Les photos sont ouah , trop belles Je les trouve de plus en plus belles en grandissant ![]() Et la sacrée Bulle , son comportement me fait rire Sacrée caractère celle-ci Sinon tu as la même affinité avec les 2 ou tu en as plus avec l'une qu'avec l'autre ? |
Par cyberds : le 05/09/11 à 16:31:25
| Dire merci | je crois que l'ambassadrice, la plus attirée par l'humain, c'est Missou ( j'écris Missou parce que Misu, il y en a qui prononcent mal ) elle me fait craquer mais .... Tyra est trop trop mignonne avec ses câlins nez-nez et son côté butor : je l'adore non vraiment, je serai incapable de choisir et c'est tant mieux !!! quand je les appelle je dis les "Tiramisu", venez !!! .... |
Par carolinev : le 05/09/11 à 17:53:33
| Dire merci | Elles sont différentes c'est vrai mais elles ont chacune leur charme |
Par cyberds : le 07/09/11 à 18:32:08
| Dire merci | qui a dit que les persans sont calmes ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 07/09/11 à 18:32 |
Par carolinev : le 09/09/11 à 18:30:06
| Dire merci | Quand y sont jeune ils sont vifs les persans encore mais en vieillissant ça dort , ça bouffe , ça fait pipi-caca et pratiquement rien d'autre En tout cas chez moi c'est comme ça ![]() |
Par cyberds : le 09/09/11 à 19:52:32
| Dire merci | ah ben ici, elles sont pas vraiment vives ... comment dire ... elles sont cocaïnées, survoltées, elles ont mis les griffes dans la prise ... bref !!! je ne vois pas comment elles vont pouvoir devenir calmes !!! tout à l'heure, j'en avais une pendue au fil de la souris ( vous me direz, les souris sans fil ça existe ) et l'autre à 2m de hauteur entortillée dans le rideau ... ![]() et tout ça derrière la porte où ma pauvre Bulle essaie de se re-po-ser ... |
Par carolinev : le 09/09/11 à 21:45:09
| Dire merci | Tiens en parlant de fil , regarde ce que mon Gastounet m'a fait il y a quelques mois : ![]() Il a bouffé la prise par les 2 bouts et en plus elle était branché ![]() Je m'en suis rendu compte quand je lavais par terre car ça a fait des étincelles quand le bout branché a touché mes tuyaux de cuivre du chauffage ![]() Bref elles tiennent de papa ![]() |
Par carolinev : le 09/09/11 à 22:02:29
| Dire merci | Ah j'oublais : papa Gaston grimpe sur mon mur de salle de bain tapissé jusqu'en haut et il redescend comme il est monté Il prend aussi mon palmier pour son arbre a chat géant et il monte jusqu'en haut ![]() C'est le seul de mes persans à faire ça Bon avec l'âge il s'assagit de + en + et fait pratiquement plus de bêtises ![]() |
Par cyberds : le 09/09/11 à 22:19:59
| Dire merci | voilà !!! ce sont les filles de leur père, c'est net !!! ![]() elles sont très travailleuses aussi, elles prennent leur boulot de chenets très au sérieux ... ![]() |
Par Javadul : le 09/09/11 à 22:33:33
| Dire merci | géniales les photos de la "bagarre"! |
Par OMBRE : le 09/09/11 à 22:48:19
Rôôôô la bagarrrrrrrrrrre, géniales ces p'tites puces |
Par iram : le 09/09/11 à 22:49:20
| Dire merci | c'est le grand chic, les photos des chatounes autour de la cheminée! elles deviennent sacrément jolies! je n'avais jamais vu d'écaille de tortue avec cette couleur fumée |
Par Lony : le 09/09/11 à 22:57:17
| Dire merci | Haaaaaaaaaan je craaaaque ! |
Par carolinev : le 10/09/11 à 14:18:25
| Dire merci | Elles suivent trop bien avec le décor |
Par cyberds : le 10/09/11 à 22:38:05
| Dire merci | leur entrainement commando se poursuit ... ![]() ![]() ![]() |
Par Lony : le 10/09/11 à 22:40:20
| Dire merci | Les photos sont absolument superbes ! Bulle n'a qu'à bien se tenir ![]() |
Par cyberds : le 10/09/11 à 22:42:22
| Dire merci | Bulle s'entraîne de son côté, elle gronde et crache dès que je lui dis "on va voir les bébés ??? " |
Par Bibapeloua : le 10/09/11 à 22:51:59
| Dire merci | Les griffes de diou ! ![]() |
Par mirza : le 10/09/11 à 23:22:54
Par OMBRE : le 11/09/11 à 00:09:55
|
Par carolinev : le 11/09/11 à 13:24:38
| Dire merci | Rooo les photos Franchement ça aurait dommage de les séparer ces 2 là Message édité le 11/09/11 à 13:24 |
Par cyberds : le 12/09/11 à 19:59:57
| Dire merci | demain matin : véto !!! rappel de vaccin, vermifuge ... elles qui sont de plus en plus câlines vont m'en vouloir !!! ![]() ![]() Message édité le 12/09/11 à 20:00 |
Par Patélise : le 12/09/11 à 20:06:42
| Dire merci | dis donc sacré touf dans les oreilles |
Par cyberds : le 13/09/11 à 13:01:37
| Dire merci | voilà !!! mes poilues des oreilles sont allées se faire torturer chez le véto !!! elles ont été bien sages mais contentes de rentrer chez elles !!! ![]() je demandais conseil pour l'agressivité de Bulle ... ben à part les laisser grandir pour qu'elles résistent aux attaques, apparemment il y aura forcément des explications musclées |
Par cyberds : le 13/09/11 à 14:31:16
| Dire merci | 1,5kg pour Missou et 1,6kg pour Tyra qui a l'air de faire plus mais en réalité, c'est la fourrure ! elle a la toison ![]() |
Par carolinev : le 13/09/11 à 20:49:33
| Dire merci | Dis donc elles ont un bon poids c'est bien ![]() C'est vrai que tyra fait plus "grosse" mais elle est tellement poilue de partout , sans oublier les oreilles Tu as reçu les cartes d'identification ou pas encore ? |
Par cyberds : le 13/09/11 à 21:09:36
| Dire merci | oui ça y est !!! bien reçu !!! mais la véto d'ici va aussi m'inscrire sur le fichier français ![]() elles ont bien dormi cet après midi les puces, ça fatigue le vaccin !!! |
Par carolinev : le 13/09/11 à 21:13:48
| Dire merci | Elles sont tranquille pour 1 an maintenant sauf si elles tombent malade ou autre ![]() |
Par cyberds : le 13/09/11 à 21:15:19
| Dire merci | ah non, les pauv' puces ne sont pas tranquilles !!! d'ici 2 ou 3 mois, elles vont se faire opérer j'espère qu'elles nauront pas mal snifff !!! ![]() |
Par carolinev : le 13/09/11 à 21:33:55
| Dire merci | Ah oui j'avais oublié la stérilisation |
Par cyberds : le 15/09/11 à 09:03:48
| Dire merci | il est arrivé une chose extraordinaire !!!! j'ai enfin découvert qu'elles pouvaient dormir !!! ![]() ![]() |
Par carolinev : le 15/09/11 à 18:32:57
| Dire merci | Elles vieillissent c'est pour ça |
Par cyberds : le 15/09/11 à 18:37:15
| Dire merci | ou alors le vaccin ? parce qu'aujourd'hui, pas de dodo |
Par carolinev : le 15/09/11 à 20:02:12
| Dire merci | Oui il arrive parfois qu'après le vaccin les chats sont paffff ![]() |
Par cyberds : le 19/09/11 à 22:59:34
| Dire merci | mes petits ramasse-poussière sont de nouveau en pleine forme ![]() ![]() ![]() elles s'amusent à me provoquer des crises cardiaques en escaladant les nouveaux escaliers et en allant faire des acrobaties à l'étage où il n'y a pas encore de gard'-corps !!! je les surveille pourtant mais 2 secondes et hop je récupère les petits singes là haut demain le menuisier va mettre des planches pour qu'elles ne risquent pas de tomber ! ce n'est pas très haut mais ça me fait peur quand même ![]() à part ça elles grandissent à vue d'oeil et sont câline comme pas permis |
Par cyberds : le 19/09/11 à 23:02:11
| Dire merci | la complainte de la porte fermée ... ![]() |
Par laska : le 19/09/11 à 23:04:38
| Dire merci | Elles sont survoltées tes minettes... Pauvre Bulle, je compatis! |
Par Loarghann : le 20/09/11 à 13:23:51
| Dire merci | c'est ici qu'il faut prendre des nouvelles des mini crottes ? Ce qu'elles sont belles et comme elles te vont bien cyb... Tu les as transformees en objet d'art avec un interieur qui suit parfaitement leurs robes.... Caro, tu es la naisseuse de tyra et misu ? Le papa est chez toi ? Parce que dans mes souvenurs tes persans ont tous le nez plat... Mais pas les deux mini crottes de cycy...ou alors me goure-je ? |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) elle est déjà en train de gronder, grouler et cracher !!!!!
c'est très dur de les photographier : elles se collent tout le temps à moi ou squattent mon pantalon