Kiri viens ici !
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar CaroDadou : le 26/05/11 à 10:09:03
| Dire merci | Joyeux anniversaire vieille crotte desséchée abandonnée sur un trottoir ! Oui car bientôt à Paris ça sera ton lot quotidien ![]() Fais pas comme moi, fête ça dignement |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Navis : le 26/05/11 à 11:11:42
| Dire merci | quoi ? Kiri aussi a un anniv' ?? bin va falloir me payer pr que je lui souhaite ![]() demande à River, elle sait comment il faut faire !! ![]() |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 15:47:23
| Dire merci | Bon annif kiri... oui Navis payable en nature uniquement... (si tu lui files tes gros orteils à bouffer ça fera l'affaire lol ) |
Par CaroDadou : le 26/05/11 à 18:29:09
| Dire merci | Et un caca tout frais au maïs ! |
Par keriado : le 26/05/11 à 19:39:54
| Dire merci | Merci les girls ! Mais voyons Caro je ne suis pas abandonnée sur un trottoir J'y suis venue travailler de moi même ! ![]() Spoiler
edit : pour la fête pas ce soir, j'ai passée mon aprem au circuit auto du mans pour avoir un job, chui claquée. Mais je vais me rattraper après ![]() Message édité le 26/05/11 à 19:41 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'y suis venue travailler de moi même !