Par CaroDadou : le 06/05/11 à 15:42:18
| Dire merci | Juste pour faire partager mon désarroi face à mes deux chiens... Bête et Plus Bête de leurs surnoms respectifs Qui n'arrêtent pas UNE seconde... ![]() Quoi? Nous ? pas sages ? (vous noterez la peluche tortue )![]() Nan pas vraiment... ![]() Les restes de mon lit, que depuis bien longtemps j'ai abandonné aux chiens ![]() Des fois qu'il y ait un tracteur ou un joggeur à pourchasser... ![]() Tayoooo ![]() Tête de niouck radioactif, spécial dédicace à River, y'a des coups de knout qui se perdent ![]() Sans oublier les hurlements à la mort dès qu'une sirène a le malheur de sonner... Aller, montrez moi vos emmerdeurs, que je ne sois pas la seule |
Par mapepette : le 12/05/11 à 17:36:18
| Dire merci | gracioso j'adore tes photos !!! |
Par facettie : le 12/05/11 à 17:54:50
Par spleen. : le 12/05/11 à 21:41:58
| Dire merci | J'ai pas de photo en flagrant délit .. J'en profite pour vous la présenter, petite chienne venant d'Espagne où sa portée a été abandonné avec leur mère (labrador), née fin septembre/octobre. Si quelqu'un aurait une idée sur le père ? Les vétos disent pas de lévrier, mais du berger.. Notre Elma, qui ne trouvant personne pour jouer, joue avec elle même :![]() Son air interrogateur : ![]() ![]() ![]() Floue, mais je l'aime bien : ![]() Et la grande, que la jalousie rend un peu bête.. ![]() |
Par Khayan : le 12/05/11 à 22:01:59
| Dire merci | Elle sait pas garder la tête droite ? elle est adorable aucune idée pour le croisement par contre ... mais on voit bien le labrador ![]() |
Par karo 13 : le 13/05/11 à 18:44:04
| Dire merci | Facettie , tu fait pas des mini carlinou a ta fifille?? ![]() je traverserai la france pour avoir un carlinou comme elle , j'en trouve pas des typé comme ca , ils sont tout rond meme dans les elevages ! |
Par GGT : le 13/05/11 à 18:54:54
| Dire merci | Facettie merci la photo du chat qui semble hurler "aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ch'ui coincééééééééééééééééée !!!" excellent |
Par facettie : le 13/05/11 à 19:08:39
Déconnecté | Karo non désolé elle est pas lof, je suis pas pro (et les mises bas des chiens commes les carlin sont pas toujours evidentes) et en plus elle a un defaut de machoire (elle a sa langue qui sort ) le coup n'en vaut pas la chandelle. Ceci dit je dois avoué que je trouve que ma chienne est bien foutue dans sa race ![]() CGT.......euh GGT (allez je te taquinne) oui c'est tout a fait ca |
Par facettie : le 13/05/11 à 19:10:55
Par karo 13 : le 13/05/11 à 20:07:57
| Dire merci | effectivement facettie rhooo c'est dommage !! j'en reve tte les nuit de mon carlin ! c'est vraiment mon chien de coeur mais c'est fou yen a casiment pas qui me plaise sauf la tienne ![]() je vais faire un carlinnaping |
Par facettie : le 13/05/11 à 20:09:28
Déconnecté | lol ou faut que la personne chez qui on l'a acheté refasse une portée aussi réussi |
Par Juxstine : le 13/05/11 à 20:38:09
| Dire merci | Dans le même genre abusé Le pauvre arrive même pas à rentrer la tête alors que l'autre naine ridicule à toute la place ![]() |
Par Marnie : le 14/05/11 à 10:00:23
| Dire merci | héhé, j'ai le meme a la maison! je suis pas sure que j'arrive a mettre une photo mais je vais tenter quand meme: bon ben ça marche pas... utlilisez votre imagination: mon chien est le sosie de dobi (l'elfe de maison de harry potter) Message édité le 14/05/11 à 10:01 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

aucune idée pour le croisement par contre ... mais on voit bien le labrador 

, ils sont tout rond meme dans les elevages
!