Helllllp !!! Frigo..
Sujet commencé par : Saby - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Saby : le 03/05/11 à 17:39:53
| Dire merci | Bonsoir bonsoir ! Depuis ce matin je me suis aperçue que mon compartiment aliment ne fonctionne plus ![]() L'autre (réfrigérant) fonctionne lui Il serait mort, rien n'y ferait, mais là je capte pas ?! Ca devient critique pour mes aliments que je vais devoir jeter a la poubelle ![]() Forcément, mon homme ne rentre pas tôt du boulot ![]() Tout ce gâchis... Déjà eut ce type de problème vous les femmes ? ou hommes lol Que puis-je faire en attendant z'homme ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par doli : le 03/05/11 à 17:40:36
| Dire merci | TU AS PAS UN CONGEL ?? |
Par doli : le 03/05/11 à 17:40:57
| Dire merci | sinon mettre ta bouffe chez une amie? VOISINE |
Par Saby : le 03/05/11 à 18:01:08
| Dire merci | Non, pas de congele ni d'amie proche de chez moi, et surtout, tjrs au boulot ![]() Bon, j'ai foutu le tout dans une glacière en attendant... PUNAISE!!!!!!!!!!!!! |
Par doli : le 03/05/11 à 18:02:13
| Dire merci | c'est deja çà a part racheter un frigo ou faire venir un depanneur je voit pas |
Par Saby : le 03/05/11 à 18:26:16
| Dire merci | non cool, mon homme vient de rentrer et HOP réparer ![]() Merci en tt cas d'avoir assisté a la presque perte de mes aliments doli lol |
Par Paulyneee : le 03/05/11 à 18:31:43
| Dire merci | ah c'est donc à ca que sert un homme.... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/11 à 19:55:58
| Dire merci | non cool, mon homme vient de rentrer et HOP réparer la prise était tirée ? ![]() ah non t'es pas blonde |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté