Forum cheval
Le salon de discussion

Qui connait AKEO ??

Sujet commencé par : Miicky - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona
Par Miicky : le 26/04/11 à 15:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un job qui me laisserait quand même un peu de temps puisque je suis encore étudiante et que je gère une association avec mes parents (association de sauvetages d'équidés avec un refuge donc on s'occupe aussi au quotidien de nos 12 rescapés, les journées sont toujours trop courtes).

Une connaissance travaille pour AKEO depuis plusieurs mois avec son copain, d'après elle c'est super, on avance rapidement etc ... et à l'écouter je louperais vraiment quelque chose si je ne tentais pas. C'est tentant mais j'avoue être méfiante ... Bien sûr si ça fonctionnait ça serait super car on en aurait vraiment besoin en ce moment mais ça me parait facile, peut être trop facile en fait

J'ai eu quelques avis mais j'ai encore du mal à faire le point alors je me demandais si certains forumeurs connaissaient ? Ou en avez entendu parler éventuellement ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, AKEO, c'est principalement de la vente à domicile :

Lien

Merci à tous !!




Messages 1 à 26, Page : 1

Par thunderhead : le 26/04/11 à 16:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas Akeo, mais je connais le principe de la vente à domicile... Donc oui ca peut marcher mais ca prend BEAUCOUP de temps ! Donc je ne pense pas que ca irait avec ce que tu cherche.... mais bon, voit avec ton amie qu'elle te détaille un peu les heures passées pour quel revenu ?

Par Halaska : le 26/04/11 à 16:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci