Véranda grillagé pour chats persans ?
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 31/03/11 à 19:46:43
| Dire merci | Il me trotte dans la tête de construire une espéce de véranda grillagé sur ma terrasse ou il y a ma baie vitrée pour que mes chats persans puissent profiter de l'extérieur sans danger ( voir mes autres post sur mes chats pour comprendre ) ![]() Simplement je n'ai que des idées confuses qui me trottent en tête Si vous avez des photos de ce type d'installations , ça m'aiderait beaucoup ![]() Merci ![]() |
Par tite lizou 723 : le 09/04/11 à 12:23:32
| Dire merci | Avant le dessus était grillagé mais elle l'a fait enlevé il y a 2ans pour que la glycine puisse mieux se développer en haut...et par ce que les chats ne grimpaient pas au grillage ![]() Sachant que là c'est encore en mode "hiver"...elle va remettre les aménagements avec balancelle,arbres à chats etc ![]() |
Par carolinev : le 09/04/11 à 12:25:57
| Dire merci | Ah ok merci pour toutes ces infos et pour tes photos ![]() |
Par Vanessa14 : le 09/04/11 à 13:25:52
| Dire merci | moi c'est tout pareil que Lizou en plus grand et sans grillage au dessus car Saphir n'escalade heureusement pas ![]() |
Par carolinev : le 09/04/11 à 15:52:36
| Dire merci | Moi je pense mette des plaques plastiques ( je sais pas comment ca s'appelle ) en guise de toit pour quand il pleut et pour que ça suive avec la maison ![]() Message édité le 09/04/11 à 15:44 |
Par kefiretlome : le 09/04/11 à 18:11:06
| Dire merci | Des plaques en polycarbonates ![]() |
Par carolinev : le 09/04/11 à 18:28:22
| Dire merci | Oui ça doit être ça ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté