Forum cheval
Le salon de discussion

Je fais des trucs bizzares la nuit (somnabulisme ?

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisanka
Par bloody_paradise : le 29/03/11 à 19:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci1
Bonjour,

J'adoooore qu'on me fasse des "guilis". Enfin c'est moi qui appelle ça comme ça, une copine parle de "papouille". Mais si vous savez, des caresses du bout des doigts, en effleurant la peau. Mon copain pourrait passer des heures à m'en faire sur les bras, le dos les jambes etc.

Depuis un mois environ, je m'en fais la nuit, en dormant. Mon copain me retrouve, les bras en l'air (alors que je pourrais le faire les bras allongés, allez comprendre...) à me faire des guilis. Ou le tee shirt relevés, à me caresser le ventre
Depuis un mois environ c'est hyper fréquent, disons deux ou trois fois par semaine.

La nuit dernière je me suis enlevée mon "bas de pyjamas" (oui le truc très sexy) en dormant. Je me suis réveillée le matin en culotte sans trop comprendre le pourquoi du comment .

Peut on parler de somnambulisme ? C'est possible, à 20 piges de le devenir, comme ça, presque du jour au lendemain ? Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, enfin de plus en plus fréquent (et me désaper, ça c'est une première).

Il y en a qui font des trucs similaires en dormant ?


Messages 41 à 69, Page : 1 | 2

Par Chucette : le 30/03/11 à 15:16:47

Déconnecté
J'ai longtemps été somnambule.

Maintenant c'est presque passé, mais il paraît que je dors encore les yeux ouverts...
UN ex m'avait dit que c'est hyper flippant

Par blue62 : le 31/03/11 à 13:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 moi je dors encore avec le yeux ouverts ca fait flipper mon mari lol

je suis encore somnenbule mon mari me retrouve souvent dehors la nuit en train de parler ou de balayer.
je me leve beaucoup je vais faire un calin a ma ptite louna, ma ptite cochonne viet , ou je m'assis près de son panier et lui parle .

ou alors me lave m'habille et veut partir travailler heureusement que mon mari est la

Par Calide : le 31/03/11 à 13:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 trop marrants vos histoires

moi en dehors de parler la nuit il se passe rien
un jour en colo on m'avait raconté que j'avais fait une crise de somnanbulisme mais je sais pas si c'etait vrai ou pour me charier

Par Baxesme : le 31/03/11 à 14:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Mon chéri dormais les yeux ouvert. La maintenant il parle ou si moi je lui parle me répond et tiens la conversation.
Un jour il m'a sorti une phrase et me la répétais de plus en plus fort car je comprenais rien . Ca voulais rien dire ? Et ca la reveiller , je lui ai dit et il comprenais pas non plus hihihi

Moi je me suis levé et je me suis reveillé dans le dressing debout . Toujours pas compris comment .

Par rockhorse69 : le 31/03/11 à 18:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2010
237 messages
Dire merci
Mais il arrive de ces trucs !!! Les gens qui dorment les yeux ouverts me font flippé !!

Une fois j'étais en sortie et on étais plusieurs à dormir dans une chambre.Pendant la nuit , vers ... 1h du mat, j'me réveille, vais faire un tour aux chiottes et quand je regarde un des lits ... j'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque !!! Celle qui dormait dans ce lit dormait ... assise et fixait le mur en face d'elle ! J'ai traqué mais un truc de ouff !

Par AMiss34 : le 08/08/17 à 10:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2017
1 messages
Dire merci
Ah ben moi dans mon rêve j'étais à mon stage et je me suis cogné la tête sur un piquet. Je me réveille en sursaut parce que j'ai hyper mal... j'étais assise sur mon lit et ma tête avait tapé le pieds de mon lit. Le lendemain j'avais une bosse

Par lisanka : le 08/08/17 à 11:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Le remontage de post qui a 6 ans n'empêche en relisant la 1ère page j'ai hurlé de rire !!

Par sab46 : le 08/08/17 à 11:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci


trop rigolo ce post

je fais aussi des crises de temps en temps
mon cheri me dit que je parle
s il allume la lumiere ja i les yeux ouverts mais je dors
il m est arrivée de me lever et impossible d ouvrir la porte de la chambre..
ou de me retrouver assise dans le lit..

rockhorse69 flippant oui

Par sheytana : le 08/08/17 à 11:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142216 messages

2182 remerciements
Dire merci
Purée merci d'avoir remonté je me suis trop poilée

Par leeloye : le 08/08/17 à 11:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
j'allais faire la même réflexion que sheytana

du coup ... des nouvelles anecdotes ???


Par Plush : le 08/08/17 à 11:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4101 messages

279 remerciements
Dire merci
y'a des cas limite flippants

Ca m'est arrivé plus jeune (encore chez mes parents) de me lever la nuit, un coup j'ai fini dans le bureau à gratter dans mes cours un coup dans le placard de la cuisine à chercher des gâteaux (mais même pas mangés)... et chaque fois en disant des trucs complètement incohérents.
Par contre il paraît que je parle en dormant, encore maintenant.

Mon ex avait des crises assez "violentes", du genre une fois, en pleine nuit, il s'est mis à hurler et à se débattre dans le lit, le temps que je me réveille et allume la lumière il s'était levé, a fait le tour du lit en courant et s'est fracassé contre la porte fermée après-coup j'en ai bien rit mais sur le moment, ça l'a quand même séché par terre, sonné il s'est recouché, et le lendemain ne se rappelait plus de rien, sauf qu'il avait plein de courbatures (tu m'étonnes, vu le pète qu'il s'est pris )

Par choupifresh : le 08/08/17 à 12:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12238 messages

569 remerciements
Dire merci
Mais c'est flippant !
Nous c'est de famille quand on est stressé la nuit c'est du grand n'importe quoi.

Mon père se croit souvent sur un bateau ou sur un terrain de rudby. Je plains ma pauvre maman qui s'est prit je ne sais combien de placage dans la tronche, voir mon père volé au dessus du lit ou à se faire engueuler pour faire je sais pas quoi sur le bateau (elle claquait les fenêtres ça faisait du bruit, ca calmait le père )

Ma sœur faisait des crises de somnambulisme. Une fois elle est descendue dans la cuisine, a fait des tartines de Nutella, les a déposé devant sa porte de chambre, et est allée se recoucher.... j'ai pas touché aux tartines, la réaction du matin etait jouasse.

J'étais somnanbule plus jeune, une fois je me suis réveillée dans la cuisine, avec une tranche de jambon parfaitement posée sur la table (sans assiete ni rien) avec un couvert dans chaque main.
Une autre, en pleine nuit, j'étais en petite tenue au milieu du jardin... mais la je sais pas ce que j'appretai à faire ou ce que j'y foutais

Maintenant je me lève plus en pleine nuit apparement, mais je parle beaucoup. Souvent des trucs incompréhensibles.


Message édité le 08/08/17 à 12:17

Par lisanka : le 08/08/17 à 13:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Une amie n'a mis aucune déco chez elle du genre vase ou cadre car quasi toutes les nuits sont mari se lève et fait des choses diverses et variées, plus ou moins violentes. Du coup elle a trop peur qu'il se fasse mal, et peur aussi par rapport à son nouveau né. Et apparemment il est comme ça depuis petit!
Mon chéri m'a déjà fait flippé, genre il se pique assis dans le lit et me regarde fixement! Je lui dis "arrête qu'est-ce que tu fais?!" et la il rigole et se recouche première fois donc j'ai cru qu'il me faisait une blague!
Une autre fois je sais pas si c'est du somnambulisme mais un plateau de table est tombé et a claqué fort. Moi dans la chambre et lui endormi sur le canapé du salon. Je l'entends hurler dans l'autre pièce, comme je ne l'ai jamais entendu crier! Un cri de peur extrême. Je me précipite vers ma porte, je le vois à genoux sur le canapé, les yeux comme des billes, hurlant dans l'appartement! Il me voit, me fonce dessus, je me grouille de lui fermer la porte au nez pensant qu'il m'attaquait Je lui hurle derrière la porte "calme toi calme toi!!" il essayait d'ouvrir! Puis au bout de quelques longues secondes il s'arrête, j'ouvre et je le retrouve enfin conscient et tout penaud, comprenant à peine ce qui lui arrive. On regarde dans le salon, il avait envoyé bouler les coussins du canapé jusque dans la cuisine, la petite table avait un pied pété et le chat était prostré sous un meuble! Du coup on se dit que le bruit du truc qui tombe a du lui faire peur dans son sommeil et que ça ne l'a pas vraiment réveillé... Pour l'état de l'appart, en 5 secondes qu'il a mit pour me courir dessus, on s'est dit qu'il avait réussi a mettre un sacré bordel!

Par choupifresh : le 08/08/17 à 13:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12238 messages

569 remerciements
Dire merci
Il y a les terreurs nocturnes qui peuvent rendre les gens violents aussi en plein sommeil!

Par taraa : le 08/08/17 à 20:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Mon ex est somnambule.

Des fois il se contente de te regarder dormir, c'est déjà bien flippant de se réveiller avec son regard de ouf au dessus de toi.

Mais des fois il est violent.
Il ne rêve pas qu'il se fait tuer mais qu'il poursuit les gens et qu'il les tue.
Et des "rêves" aussi où il abuse de la personne avec qui il est.
Super quoi.

Je passe de meilleures nuits maintenant qu'on est séparés...

Par Chrysalis : le 08/08/17 à 22:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26860 messages

465 remerciements
Dire merci
Ahaah je peux enfin dire que mon homme a eu un raté
Une nuit, il se redresse, me secoue comme un prunier , en faisant des onomatopées incompréhensibles mais prononcées très clairement , du genre " Gabu Gabu "
Je lui demande de répéter, il me dit exactement la même chose , tout en continuant de me secouer le bras .

Je retire mon bras , il met ses en bras en l'air et frappe violamment ses genoux et me fait " non laisse tomber" et se recouche .

Bon...bonne nuit ...

Et moi il y a quelques mois qui ai récité une recette de poulet grillé en demandant à mon chéri si ça sentait bon

Par choupifresh : le 08/08/17 à 23:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12238 messages

569 remerciements
Dire merci
Faudrait filmer certains cas je crois...

"Gabu Gabu"

Par Lsan : le 09/08/17 à 10:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Mais, j'en pleure de rire de vos histoires

Par JuKillou : le 09/08/17 à 11:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1763 messages

21 remerciements
Dire merci
hahahhaha dieu que j'ai ri avec vos histoires

De mon côté c'est de famille, on ne se déplace plus avec l'âge mais on continue de parler.

Mon père en vacance a été pisser dans l'armoire de la chambre d'hotel, probablement qu'il se refaisait le chemin comme si il était à la maison

Ma soeur à 5-6 ans a descendu les escaliers, été dans la chambre de mes parents, debout à côté de mon père, lui prenant le bras et le balaçant en chantant frèreuuuu Jacqueeeeuuus!

A 20 ans, je me suis réveillée debout à côté de mon lit. Ma chambre était en dessous du toit et je me suis prise le mur. ça m'a bien fait flippé car de un tu te prends un mur, 2 tu perds l'équilibre car tu ne comprends pourquoi t'es debout, 3 il faisait nuit noir, je ne savais pas où j'étais. Il m'a fallut de longues secondes pour comprendre ce que je faisais. J'ai bien flippé.

Sinon le dernier en date autre que parler, apparament je me suis assise dans le lit droite comme un i et j'ai serré très fort le mollet du zhom en criant; "il arrive!" Il a flippé le pauvre

Par Laskar : le 09/08/17 à 11:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2015
568 messages

12 remerciements
Dire merci
Trop trop marrant !!

Ça m'arrive le matin ai reveil de dire des choses dont je ne pourrais expliquer pourquoi...

La pire fois a été, ou mon copain a rêvé que je le trompait et m'entranglait. Heureusement se n'étais que sa main qui étranglait ma cuisse. Ça ma laisse un beau bleu..

Par cyberds : le 09/08/17 à 11:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Une fois, j'ai rêvé d'un rouleau à pâtisserie décoratif en verre qu'une copine m'avait offert (je vous mets une photo en dessous pour que vous voyiez à quoi ça ressemble)
Sauf que dans mon rêve, mon rouleau ressemblait plus à une ampoule pharmaceutique, avec les bouts effilés, et je prenais un des bouts entre le pouce et l'index, comme on fait avec les ampoules auto-cassables et crac, je cassais vigoureusement ... sauf que mon copain, qui dormait paisiblement contre moi, s'est réveillé en hurlant, pincé au sang !!



Par dagob26 : le 09/08/17 à 14:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Ma sœur faisait des crises de somnambulisme. Une fois elle est descendue dans la cuisine, a fait des tartines de Nutella, les a déposé devant sa porte de chambre, et est allée se recoucher
J'ai éclaté de rire au boulot

Par epona : le 09/08/17 à 20:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Purée mais le coup de fixer l'autre les yeux grands ouverts Je serais morte de trouille !!

Par taraa : le 09/08/17 à 22:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20376 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah en plus il avait les yeux bleu glacier un truc de malade.
Avec la lumière de la lune.... rahhh 😁

Par contre l'idée qu'il ai pu essayer de forcer son ex à avoir une relation comme ça euh... ça me fichait quand même plus la trouille.

Par sab46 : le 10/08/17 à 12:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci


morte de rire en lisant tout ca

Par choupifresh : le 10/08/17 à 12:16:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12238 messages

569 remerciements
Dire merci
J'ai éclaté de rire au boulot

Je n'ai pas précisé qu'elle avait prit le temps de bien les aligner avant d'aller se recoucher...

Par Jae eun : le 31/10/18 à 16:13:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour, moi c'était hier (30 octobre 2018) je me suis réveillée et j'avait plus mon haut de pyjama 😂😂 je rigole parce que c'est drôle mais c quand même flippant ...🤤 j'espère que je suis pas somnambule 😣

Par CaroDadou : le 31/10/18 à 16:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Merci bis pour le remontage de poste ces deux pages m'ont faite mourir de rire

Pour l'anecdote, une fois je dormais avec une de mes meilleures amies, très sujette à ça (sauf que je l'ignorais, et elle aussi ) elle se lève, va sortir la poubelle, la ferme, je lui demande ce qu'elle fout, elle me dit "mais viiiiiiiiiiens faut qu'on sorte la poubelle" ouai nan t'es gentille il est 4h du matin
Je lui dis de revenir se coucher, rien à faire, après en la rassurant ça a été et elle est revenue

Par lisanka : le 31/10/18 à 18:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Ahah c'est marrant j'avais posté l'anecdote avec mon chéri et depuis j'ai eu droit à un nouvel épisode! Ma fille s'était réveillé donc j'étais allé la voir dans sa chambre. Quand je reviens dans la mienne, je m'approche du lit de manière tout à fait discrète et la mon chéri ouvre des yeux ronds comme des billes, se met à hurler, se débat avec la couverture jusqu'à disparaître dessous. Moi je voulais lui crier de se calmer mais j'ai tellement flippé qu'il y a juste un cri rauque qui est sorti de ma bouche Je reprend mes esprits, lui cri de se calmer tout en tâtant l'ensemble, d'un coup plus de mouvement sous la couette ... Et la il sort tout penaud de la dessous, et me dis "c'est bon je suis réveillé".
Après coup je me suis dis, heureusement que je n'avais pas eu l'idée de faire dormir ma fille dans notre lit ce jour là sinon c'était la catastrophe

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval