Surdosage phytothérapie chien!
Sujet commencé par : DemiTour - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar DemiTour : le 28/03/11 à 21:32:07
| Dire merci | Bonsoir, J'ai commandé ce produit: Lien Je me suis trompée, j'ai donné 15ml au lieu des 5ml préconisés... (ils m'ont mis une dosette cheval au lieu d'une dosette chien dans le pot...) Évidemment mon goinfre a tout mangé... Au vu de la composition, et si Al ou un autre véto passe par là.... est-ce grave? Par avance merci, je suis très inquiète... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par DemiTour : le 29/03/11 à 00:13:42
Par Eclair : le 29/03/11 à 00:53:32
| Dire merci | il préconise 1 à2 doses de 5ml jour pour un chien, soit 10ml jour, je pense qu'il n'y a pas de soucis. De plus ce sont des plantes j'aurais donc tendance à dire qu'un surdosage est moins inquiétant qu'un surdosage médicamenteux. |
Par DemiTour : le 29/03/11 à 08:24:45
| Dire merci | Bon, verdict de la nuit: Il a roté toute la soirée, avec des relents fétides d'ail et de fenugrec... Il a dormi comme un bébé, alors que je guettais, insomniaque, à l'affut du moindre bruit en bas... Et ce matin, la forme! Merci Eclair de m'avoir répondu |
Par demona : le 29/03/11 à 10:15:25
| Dire merci | il me semblait qu'il ne pouvait pas avoir de surdosage avec la phyto ?![]() |
Par DemiTour : le 29/03/11 à 13:29:13
| Dire merci | Je me méfie vachement avec les plantes... y'a des trucs forts quand même... Ceci dit la phyto, c'est pas du tout ma spécialité, c'est pour ça que j'ai posté d'ailleurs! ![]() |
Par BW : le 29/03/11 à 14:13:09
| Dire merci | il me semblait qu'il ne pouvait pas avoir de surdosage avec la phyto ? ah si, la phyto fait ses centaines (au moins) de morts par intoxication chaque année, comme tous les medocs, faut pas oublier que les poisons naturels les plus violents sont souvent d'origine végétale ![]() Message édité le 29/03/11 à 14:04 |
Par El Bimbo : le 29/03/11 à 14:33:32
| Dire merci | là c'est pas encore de vrai surdosage, à peine deux fois plus. Ca va juste sentir l'ail dans la maison. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté