Par kosmos : le 27/01/11 à 12:21:57
| Dire merci | un post pour mes copines les poufs vous avez l'autorisation de le pourrir, mais donnez moi votre avis avant donc voilà je suis avec quelqu'un depuis peu, qui me plaît beaucoup, mais très indépendant et vraiment peu démonstratif, résultat on s'entend comme larrons en foire, mais on se voit très peu. on se parle tous les soirs cependant, il prend des nouvelles, donc dans un sens je me dis qu'il s'intéresse a moi, mais il est peu motivé pour qu'on se voie... j'en ai parlé a un ami de longue date, pour essayer de comprendre d'un point de vue de mec, pour savoir si le problème venait de moi ou pas... sauf que ça a dérapé, que lui a envie de me voir contrairement a mon copain, mais qu'il n'est pas libre ![]() je suis un peu perdue, d'un côté mon copain qui est libre mais ne s'occupe pas de moi, et de l'autre mon ami qui est casé mais qui peut m'apporter l'attention dont j'ai besoin ![]() sachant que je ne souhaite pas m'engager pour l'instant |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 13:00:27
| Dire merci | Oui ben la fille si elle ne se rend pas compte de ce qu'il se passe dans son couple ce n'est pas à Kosmos de lui faire ouvrir les yeux non plus hein! |
Par csabrina : le 27/01/11 à 13:01:02
| et si tu apprenais que ton copain a une autre relation, ca te ferait quoi ? |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 13:02:07
| Dire merci | Ca serait un gros salop et il dégagerait sur le champ sans que ca me touche! Je vais pas avoir de la peine pour un salop quand même! |
Par GGT : le 27/01/11 à 13:02:17
| Dire merci | GGT si mon copain n'est pas réceptif, et c'est pas faute de tout faire pour, je vois pas ce que je peux faire de plus. => ça parait si évident en fait = changer puisque celui ci ne te rend pas heureuse et en "choisir" un qui soit DISPONIBLE tu voudrais que ça t'arrive à toi ? j'insiste pas ! parce que de toute façon selon les situations vous voyez les choses comme VOUS voulez et comme elles vous arrangent, dans quelques semaines y en aura une de vous (comme luciol pour citer son exemple ) qui sera cocue et/ou larguée et là vous retournerez vos veste en vous exclafant sur la salope briseuse de couple no coment ! |
Par kosmos : le 27/01/11 à 13:02:41
| Dire merci | certainement pas non lapa c'est sûr. |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 13:03:38
| Dire merci | Euh sans retourner sa veste, je préfère dégager le mec qui me trompe à n'importe quel moment de ma vie, plutôt que de rester avec un infidèle! Et surement, je remercierai cette fille de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce qu'était réellement mon couple! |
Par csabrina : le 27/01/11 à 13:03:55
| Ca serait un gros salop et il dégagerait sur le champ sans que ca me touche! donc tu n'accepterais pas qu'il fasse ce que tu fais... et en disant ca, tu t'insultes toi meme de grosse salo*e ![]() ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... |
Par kosmos : le 27/01/11 à 13:05:46
| Dire merci | mais tu crois que j'ai jamais été cocue et sûrement d'autres fois ou je l'ai jamais su d'ailleurs! il serait marié ou aurait des gosses clairement je l'aurais pas fait, la ils vivent plus ensemble d'après ce que j'ai compris, donc je pense pas être a l'origine du problème. ils ont pas eu besoin de moi pour se séparer il y a quelques temps. |
Par tyoc : le 27/01/11 à 13:06:12
| Dire merci | +1 avec GGT et csabrina. Si cétait une foreumeuse la "victime" vous la défenderiez bec et ongle à traiter la fille et le mec de salauds. |
Par csabrina : le 27/01/11 à 13:07:36
| ben si vraiment ca va pas dans leur couple, ils se séparent et après vous ferez librement ce que vous voulez de vos fesses... En attendant, que ca aille ou pas dans son couple, c'est pas ton probleme, ils sont ensembles, donc pas dispo |
Par kosmos : le 27/01/11 à 13:08:38
| Dire merci | puis je précise quand même que ça a dérapé et que c'est arrivé une fois, je sais pas si je vais continuer a le voir, that is the question. et avec mon copain si ça continue comme ça, ça va s'arrêter là aussi d'ailleurs. |
Par lapatateuh : le 27/01/11 à 13:27:31
| Dire merci | MAIS JE SUIS PAS EN COUPLE !Donc je m'auto-insulte pas ! J'ai des comptes à rendre à personne si ce n'est à moi m^me! |
Par Balezanes : le 27/01/11 à 13:27:37
Déconnecté | Ce que je comprend pas, c'est le besoin de faire souffrir les autres ? Ton copain et sa copine quand ils l'apprendront, ça va leur faire quoi ? Si vous etiez si libre et fière que vous le dites, allez voir vos coapins/copines respectifs pour dire "C'est fini j'ai rencontré quelqun" |
Par tyoc : le 27/01/11 à 13:33:31
| Dire merci | Lapatate si ta vision de la vie c'est de ne tenir compte que de ton plaisir sans tenir compte du mal que tu peux faire aux autres, c'est bien triste.![]() |
Par stephy92 : le 27/01/11 à 13:49:30
| Dire merci | j'ai lu en diagonal mais pour tromper il faut être 2... l'excuse de la "briseuse de ménage" elle est facile pour le mec... il choisi encore avec qui il couche, à moins qu'on lui ait collé un flingue sur la tempe ![]() Si il en est à draguer kosmos voire plus, de toute façon kosmos ou une autre il fera son affaire... Juste le coup de gueule HS, mais ras le bol de tjs lire "le pauvre il s'est fait piéger" ou alors "mais quelle s*** celle là, elle a brisé un couple". Dans la vie il faudrait assumer ses responsabilités un peu, et arrêter de chercher des excuses à ceux qui ne le font pas. Après, perso, ça me viendrait pas à l'idée d'aller voir un mec casé, à moins d'un mega coup de foudre (mais y'a peut de chance que ça arrive ) |
Par lisanka : le 27/01/11 à 14:00:35
| Dire merci | ![]() Ca craint, vous êtes de celles qui cautionnent la tromperie sans en avoir honte... Certes le type est un boulet, mais si les nanas étaient un peu plus futées il n'aura sûrement pas autant d'occasion de tromper ... Et puis le pire c'est que c'est tromper pour rien puisque toi c'est juste "comme ça" tu veux même pas de lui ... Pourquoi ne pas trouver quelqu'un d'autre alors?? Je comprend pas cette mentalité, c'est pas comme si il y avait pénurie de mec quoi!! |
Par Sahel46 : le 27/01/11 à 14:11:28
| Dire merci | S'il n'y a pas de sentiment amoureux là-dedans, je trouve ça aussi un peu rude pour l'intégrité de chacun de faire comme si l'histoire de couple du mec ne comptait pas.![]() Y'a peut-être une nana amoureuse, ELLE... je suis assez choquée par les propos de certains que je trouve plutôt égoïstes... si la fille elle ne sait pas garder le mec écoute ... c'est pas notre probleme! Si le mec il va voir ailleurs c'est que clairement son couple le saoule donc à partir de làParfois les embrouilles de couple, ça ne tient pas qu'à "si la gonzesse ne sait pas garder son mec". Faut avoir un peu de respect pour les autres quand même... |
Par GGT : le 27/01/11 à 14:14:49
| Dire merci | Ce que je comprend pas, c'est le besoin de faire souffrir les autres ? Ton copain et sa copine quand ils l'apprendront, ça va leur faire quoi ? Si vous etiez si libre et fière que vous le dites, allez voir vos coapins/copines respectifs pour dire "C'est fini j'ai rencontré quelqun" +10000000000000 Balezanne !! |
Par catimini59 : le 27/01/11 à 15:33:50
| Dire merci | Comme d'autres je ne comprend pas ce choix de coucher avec quelqu'un sachant qu'il est déjà en couple...briser un mènage juste pour du c-l je trouve ça quand même bien dommage Le plus simple et surtout le plus honnête ne serait-il pas de mettre les choses au point chacun de votre côté avant de vous "engager" dans une nouvelle histoire? ![]() |
Par catimini59 : le 27/01/11 à 15:37:51
| Dire merci | ah et pour répondre au sujet à savoir lequel? Je dirais ni l'un ni l'autre!! Le premier car il paraît franchement égoîste (on se voit quand j'ai envie et faut surtout pas que ce soit souvent mais c'est quoi cette attitude!!) et le second car un mec capable de coucher avec une autre alors qu'il est déjà en couple ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui!Mais ceci n'est que mon humble avis sur la question! ![]() |
Par lutine88 : le 27/01/11 à 15:42:07
| Dire merci | On est bien d'accord sur le fait qu'il faut être deux pour tromper. Après, moi, par principe, quand un mec est maqué, j'y toucherai pas, même si je vois qu'il y a des ouvertures. Chacun ses principes ![]() |
Par sheytana : le 27/01/11 à 15:58:32
| Dire merci | Dans la vie il faudrait assumer ses responsabilités un peu, et arrêter de chercher des excuses à ceux qui ne le font pas.----> +1, et c'est valable pour le mec, mais aussi pour la fille qui vient s'infiltrer dans la brèche... Après, si la fille assume, c'est autre chose, mais faut appeler un chat un chat Sinon, je suis d'accord avec Tyoc... Perso, j'ai déjà été salope, et bien comme il faut en plus... Et j'ai eu les conséquences à subir aussi, normal en somme |
Par Patélise : le 27/01/11 à 16:09:06
| Dire merci | c'est pas a kosmos de se poser la questionnon plus de savoir si son ami est en couple ou pas, c'est a lui de savoir tenir sa biloute hein kosmos tu savais bien qu'en postant tu allais etre juger sur la question de l'infidelité alors que c'est pas le propos mais bon....en temps que pouffe qui se respecte tu auras tenté |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:18:21
Déconnecté | j'ai lu la première page jusqu'à ce que ca part en live avec le coup de la copine pas contente dixit certains j'ai deux versions chez moi, soit je peux etre une vraie salope quand le mec me plait, et que je lui plais mais qu'il est déja casé, ben on prend pas de gant..... à contrario je peux etre soft, si le gars me plait mais qu'il n'y a rien ou doute de son coté, qu'il soit casé, ben je mets les freins, je veux pas casé un couple si pas sur derrière ![]() ca peut paraitre con ou autre mais faut etre un peu égoïste, j'ai perdu une belle histoire à cause de ma conscience personnelle vis à vis d'une fille que je ne connaissais pas, son mec et moi c'était fusionnel à un point qu'on s'en rendait malade tous les deux mais voila, ma conscience m'a dit non j'ai donc dit non alors Ma Belle (Kosmos) fait ce que TU VEUX, profite....... |
Par tyoc : le 27/01/11 à 16:19:56
| Dire merci | Quand c'est les autres c'est toujours très drôle. Mais quand ça t'arrive ca le devient beaucoup moins. ![]() et de l'autre mon ami qui est casé mais qui peut m'apporter l'attention dont j'ai besoin En lisant ça, je vois pas qu'une histoire de c*l. ![]() |
Par cecilia007 : le 27/01/11 à 16:25:09
| Dire merci | Moi je le pense depuis que je connais l'histoire : les 2 sont à jeter à la poubelle. Si tu as créer ce topic c'est que déjà tu te prend le chou alors que les 2 ne valent même pas la peine que tu leur parle et autre .... en plus en ayant parlé vite fait avec toi, (peut etre je me trompe) mais au final tu te trouveras libre comme l'air et bien mieux. Prend ta décision même si tu tiens pas mal au 1er, de plus le voir, attend c'est bon quoi , il s'est pris pour le roi ou quoi sérieux !!!!!!!!!!!!! Il y en a pleins des mecs, et pleins je suis sure qui te désireront à ta juste valeur (honnête surtout) Pour la nana, personne ne connais les embrouilles avec son copain, donc difficile de dire : elle n'a qu'à le tenir" ou bien "la pauvre elle est trompée" ... on sait pas ... Donc perso, je n'est aucun avis concernant la tromperie nana et de son mec et j'ai pas envie d'en avoir. Et qui sait, si tu "jette" les 2 concombres pourris , tu en aura d'autres qui vont pousser devant ton nez et qui seront bien mieux gouteux. Message édité le 27/01/11 à 16:25 |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:23:11
Déconnecté | je reprend la phrase de Tyoc, sur le forum on a déja vu des personnes etre séparés car cocus ben sérieusement quand on lit les faits ya des signes avant coureurs de rupture, le mec qui fait le distant bien avant de cocufier, le manque de discussion, ca devrait déja mettre la puce à l'oreille de la femme/fille que le couple ne marche plus et qu'il faut prendre une décision, mais la peur du célibat, la peur de l'inconnu fait qu'on préfére rester et s'accrocher à ce qui est mort plutot que de recommencer une vie ailleurs et autrement ![]() bref là dans l'histoire si l'ami de Kosmos veut aller avec kosmos c'est que dans son couple ca ne va plus, et que sans ou avec kosmos il a l'intention de partir ![]() |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:26:09
Déconnecté | Quand c'est les autres c'est toujours très drôle. Mais quand ça t'arrive ca le devient beaucoup moins. Tyoc, Kosmos a déja été cocu, elle a pas été heureuse en couple avec le père de son fils ![]() |
Par Balezanes : le 27/01/11 à 16:30:00
Déconnecté | bref là dans l'histoire si l'ami de Kosmos veut aller avec kosmos c'est que dans son couple ca ne va plus, et que sans ou avec kosmos il a l'intention de partir On est d'accord, mais qu'il quitte sa copine avant ! |
Par Patélise : le 27/01/11 à 16:30:49
| Dire merci | qu'il quitte sa copine avant bin va lui dire |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:32:12
Déconnecté | Balezane ben ca se trouve il l'a déja quitté sa copine, appart à part, vie à part etc... on en sait rien, Kosmos a pas tout dit, et elle a pas forcément envie de tout dire maintenant que tout le bisounoursland lui ai tombé dessus |
Par tyoc : le 27/01/11 à 16:36:01
| Dire merci | Oc, elle sait donc ce que ça fait d'être du mauvais côté et le mal que ça fait. ![]() Ce qui me fait réagir, c'est pas l'adultère, c'est les réactions de quelques unes qui disent : "vas y bai*e, si l'autre est malheureuse après tout c'est surement de sa faute à elle" (en résumant). |
Par Patélise : le 27/01/11 à 16:37:19
| Dire merci | elle est pas malheureuse vu qu'elle le sait pas |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:38:25
Déconnecté | Tyoc mais comme on ne connait pas les protagonistes de l'affaire et leur vie actuelle, les spéculations vont bon train, le mec en question il est peut etre déja séparé de sa copine, personne ne sait et comme tout le monde a chopper Kosmos à la gorge, je doute qu'elle vienne finir de dire la fin de l'histoire. et dans un couple quand ca va mal, ya pas 36 solutions (ah mais oui là j'arrive sur un terrain glissant, je dois fermer mon clapier, vu que je suis célibataire je ne connais rien à l'amour et encore moins à la vie de couple ) |
Par Balezanes : le 27/01/11 à 16:42:16
Déconnecté | Oc, ben oui on ne sait que ça: mais qu'il n'est pas libre On n'est pas bisounoursland, mais fallait pas s'attendre à tes "allez, trompez vous tous entre vous c'est top !" ![]() |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:47:15
Déconnecté | Balezane t'as pas compris (une fois de plus mais ca vient de moi ) j'ai pas dit qu'il fallait dire à Kosmos de foncer, d'aller dans le tas mais elle est à meme ELLE de savoir quoi faire et de savoir si elle aura sa conscience pour elle, putain si j'avais eu ma conscience pour moi perso, ya 6 ans je me serais pas poser autant de question ![]() on a qu'une vie, ya des jours où on va passer pour la Marie couche toi là du jour et d'autres fois où on sera la sainte ni touche ![]() si kosmos assume derrière elle, je vois pas le souci mais dés qu'on parle de couple ici, il faut toujours etre du coté des gens parfaits (difficile à expliquer en fait ) |
Par Gishouw : le 27/01/11 à 16:50:50
| Dire merci | Si vous me payez je peux tué l'affreuse briseuse de ménage, l'horrible maitresse d'une balle dans la tête Bon alors par contre j'ai mes tarifs hein + les indemnités kilométriques même si je suis pas très loin Ah oui je donne mon avis, je suis une copine pouff Alors moi je pense que tu fais absolument ce que tu veux, si ça te conviens et que ça convient au pseudo casé je pense sincèrement qu'il y a aucun soucis ! |
Par Sahel46 : le 27/01/11 à 16:58:59
| Dire merci | Oc : ca peut paraitre con ou autre mais faut etre un peu égoïste, j'ai perdu une belle histoire à cause de ma conscience personnelle vis à vis d'une fille que je ne connaissais pas, son mec et moi c'était fusionnel à un point qu'on s'en rendait malade tous les deux mais voila, ma conscience m'a dit non j'ai donc dit non Mais dans ce cas, je te rejoins, je ne crois absolument pas à la fidélité "à la vie à la mort", parfois on est en couple, mais victime de sentiment pour un (une) autre. Par contre, faut s'assumer. Pas forcément de suite, mais quand si je sentais qu'y avait une opportunité dans le temps, je pourrais pas trahir mon copain comme ça... Si les sentiments sont là, pour moi, ça ne sert à rien d'être égoïste, on ne peut pas non plus faire passer les autres avant soi-même. En revanche, quand ça n'est qu'une histoire de Q, c'est quand même dommage de prendre le risque de détruire une relation, voire quelqu'un ![]() Bon après Kosmos, tout ça n'est pas un jugement de ma part, je connais pas votre situation, tu fais bien ce que tu veux de ton propre Q |
Par Ocgerenie : le 27/01/11 à 16:59:11
Déconnecté | et pour finir sur les belles paroles de Gishouw, il faut etre un peu égoiste dans la vie ![]() |
Par Gishouw : le 27/01/11 à 17:00:09
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté