Pffff de quoi je me mêle....
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar sosohb : le 26/01/11 à 10:26:32
DéconnectéDire merci | Désolé post pour un peu rien dire, mais ça m'a mit de mauvaise humeur. Ce matin je vais à la poste avec mon chiot de 3 mois en laisse....Embouteillage sur la route, une dame ouvre sa fenêtre et m'engueule parceque fidjie ne marche pas bien en laisse (elle est habituée à être en liberté en ballade, les bases de la laisse sont acquises mais desfois il y a ventriglisse ^^)....Bref, elle me dit qu'elle est malheureuse, etc....J'étais sur le c... j'ai même pas su quoi répondre ![]() Surtout qu'au retour j'ai compris pourquoi il y avait eut ventriglisse à cet endroit (le seul de la ballade d'ailleurs), y'a une charcuterie et Fidjie devait trouver cet endroit fort sympathique et y serait bien restée Bref post pour rien dire mais de quoi je me mêle desfois les gens ^^ |
Par Gishouw : le 27/01/11 à 18:53:51
| Dire merci | Non mais attends mon pauvre toutou qui a rien demandé à personne elle me le mettait limite dans l'incinérateur ou dans la tombe quoi Elle se prend pour qui cette p*tasse, et je précise quand même qu'elle n'a jamais vu mon chien, qu'elle ne connait ni son âge ni la "nature" de l'AVC donc bon Je pense que si elle l'avait ré-ouverte à ce sujet je l'aurais détruite sur place |
Par Chucette : le 27/01/11 à 18:57:57
Déconnecté | Euh j'ai pas tout lu mais moi le "ventriglisse" ça me choque quand j'en vois... Les rares fois où j'ai moi-même glissé sur du goudron, j'ai moyennement apprécié l'expérience, et je suis toujours malheureuse pour les animaux quand je vois les maîtres qui les glissent sur le goudron ![]() Alors je ne t'aurais pas insulté, mais j'en aurais peut-être pas pensé moins ![]() |
Par Gishouw : le 27/01/11 à 19:00:20
| Dire merci | Ma mère une fois comme ça elle a du tiré sur mon chien, sur du goudron, il voulait aller un peu trop rapidement et joyeusement vers un autre chien ça lui a arraché une griffe bien correctement alors clair que c'est pas toujours top ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté