A quelle distance de votre domicile ?
Sujet commencé par : SANDRINE74 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.Par SANDRINE74 : le 05/01/11 à 10:47:49
Déconnecté | Réorganisation de vie dès les beaux jours oblige je voulais savoir à combien de distance de votre domicile avez vous votre cheval en pension ? A quel fréquence allez vous le voir le travailler? Quelle type hébergement ? écurie avec mise au pré quotidienne, stabulation, pré uniquement...? Merci ![]() |
Par pascale : le 06/01/11 à 09:57:45
| Dire merci | Mon cheval est désormais à 30 km de chez moi (25 mn de voiture en heures creuses)... mais il est à 4 mn de mon boulot ...![]() Aussi, j'y passe entre 3 et 5/semaine l'hiver ( parfois juste 5 mn pour voir si tt va bien). Il est en pré/box. je le monte entre 2 et 4/semaine ce hiver, ça dépends de mon taf et de mon energie. L'été, je en sais pas, j'ai pas encore fait ds cette configuration.. j'irai surement 5 à 6/semaine, même poyr 5 mn... et je monterai mini 4/semaine... ![]() |
Par fifi. : le 06/01/11 à 11:51:54
| Dire merci | 20 minutes de mon boulot 30 minutes de ma maison pour mon ancien dadou, j'étaie au écurie pratiquement tous les soir ![]() maintenant que jais un poupou je passe de temps en temps mais je me langui les beau jour pour vraiment le grattouiller ![]() il est au paddock avec abris Message édité le 06/01/11 à 11:53 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté