Scrat, alias mister bêtises :)
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar badgirl62 : le 28/12/10 à 13:52:10
| Dire merci | Coucou, Je devais faire un post de presentation de ma boule de poils depuis un moment, alors le voici ![]() Scrat, alias fureton, bébé sa môman ou encore mister bêtises Il va avoir bientôt 4 mois. C'est un jeune mâle putoisé. Le roi des bêtises : Il retourne les poubelles, met de la sciure partout, se sauve de sa cage la nuit pour venir dans mon lit ( ) mais il est tellement attachant Depuis toute gamine, je revais d'un furet, mon homme a realisé mon rêve Ouiiiiii c'est moi ? ![]() Ah ah j'vais te faire la peau vilaine souris ![]() ![]() Avant le passage a la manucure ![]() ![]() Sa tite bouille d'ange ![]() On est trop bien sous les couettes a môôômannn ![]() ![]() Avec son ptit pull ![]() Arreteuhhh je suis ridicule ![]() ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par badgirl62 : le 28/12/10 à 13:54:17
| Dire merci | Ah et j'oubliais sa copine, qui, quand elle cherche apres lui et ne le trouve pas, va voir directement dans sa cage ![]() ![]() |
Par calamity jane : le 28/12/10 à 14:25:35
| Dire merci | ça a une super tronche les furets, j'aime bien! mais j'aime bien toute la famille des mustelidés... martres, fouines, hermines... |
Par karine59 : le 28/12/10 à 14:28:58
Déconnecté | Il est trop choux !!!! Je ne connais pas du tout les furets !!!! Mais je trouve ça trop chouette. Si je n'avais pas déjà une colonie d'animaux ..... |
Par Fejica : le 28/12/10 à 15:40:25
| Dire merci | il est trop mignooooon il me fait pense au fufu d'une copine qui s'est envole au pays des anges hier .....![]() |
Par ptitlutin : le 29/12/10 à 20:42:24
| Dire merci | les fufus trop mimi!!!!!! j'en ai une c'est un amour de boule de poils !!! |
Par caracol : le 29/12/10 à 20:59:15
Déconnecté | roh non le pull pour furet quoi |
Par catimini59 : le 29/12/10 à 21:02:05
| Dire merci | mimi comme tout ce furet! par contre le pull c'est pas un peu too much hi hi! |
Par boby : le 29/12/10 à 21:23:56
| Dire merci | j'adore son pull ça va mieux avec le chat ? ils s'entendent bien ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) mais il est tellement attachant