Site sérieux ? ( pour commander )
Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar makiro : le 15/12/10 à 13:17:06
| Dire merci | qui a déjà commander quelques chose dans ce site www.ubaldi.com ? sont ils sérieux ? c'est pour un achat sony reflex . à moins que vous connaissez un autre site moins cher et plus sérieux ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par BW : le 15/12/10 à 13:22:48
| Dire merci | à peine plus cher et irréprochable côté sérieux il y a l'incontournable amazon ![]() très sûr aussi, mais plus cher, le site de la fnac (mais vu le prix je passe par amazon, ils sont aussi pros voire plus et bien moins chers ^^) |
Par casimir : le 15/12/10 à 13:27:40
| Dire merci | ubaldi , ja'ai commandé une fois dessus pas eux de pb livré "trés" " rapidement c'était de l'electro menager amazon l'an dernier , j'ai eux un soucis de délai a noel et ils sont nettement plus cher |
Par makiro : le 15/12/10 à 17:36:28
| Dire merci | ok merci ![]() c'est marrant que ce site s'appelle UBALDI et que mon frere s'appelle ubald lol !!! |
Par Dory : le 15/12/10 à 21:49:53
| Dire merci | j'y ai commandé un lecteur bluray il y a un an ! très rapide et sérieux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté