Diabète chez le chien
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar Luna74 : le 10/12/10 à 09:36:56
| Dire merci | Bonjour Je lis pas mal de chose donc je me tourne vers vous . Comment peut on savoir si un chien a du diabète? Enfin les 1er signes voyant pour lesquels il faut s'inquiéter ? merci ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par bdlceg : le 10/12/10 à 09:39:08
| Dire merci | Un chien qui boit beaucoup (qui devient "dingue" à la vue et au son de l'eau), c'est le premier signe! ![]() |
Par casimir : le 10/12/10 à 09:40:35
| Dire merci | comme bdlceg un chien qui boit et pisse beaucoup |
Par Luna74 : le 10/12/10 à 09:43:14
| Dire merci | notre chien boit beaucoup justement et comme avant il était en surpoids, la véto nous avait parlé de cette maladie si on ne faisait rien, bon maintenant il a maigris il est en période de stabilisation mais depuis qu'elle nous a parlé de ça je m'inquiète pas mal dès qu'il boit de trop Et puis hier mon homme l'a sortie et en rentrant il a fait pipi (enfin des gouttes partout) a l'intérieur alors qu'il avait bien fait dehors et comme il boit beaucoup en ce moment je m'inquiète donc je veille . |
Par bdlceg : le 10/12/10 à 09:58:38
| Dire merci | Prise de sang ![]() Outre le diabète, un chien qui boit beaucoup peut aussi avoir de l'insuffisance rénale...Il a quel âge? |
Par bdlceg : le 10/12/10 à 10:00:13
| Dire merci | Il boit beaucoup. Ca veut dire combien? Tu peux quantifier? Essaye de mesurer l'eau que tu lui donnes, si tu en rajoute dans la journée, compte aussi, c'est plus parlant chez le véto de dire: mon chien boit 1 ou 2L que 1 ou 2 gamelles d'eau...Les gamelles ont différentes tailles. ![]() |
Par 6zorose : le 10/12/10 à 10:44:14
Déconnecté | Ca me rappelle de tristes souvenir ça...j'ai perdu une chienne à cause du diabète. Elle buvait énormement, on la piquait 2 fois par jours à l'insuline, mais ça n'a pas suffit, elle est devenue aveugle et on a dû l'euthanasier ![]() |
Par Luna74 : le 10/12/10 à 14:42:36
| Dire merci | Alors il a 6ans, mais on va surveiller, car un coup c'est l'homme qui remplie quand je suis pas là, un coup c'est moi ... hier soir je lui ai mit 1l on verra bien . 6zorose je redoute ce jour ![]() Je m'inquiète surement pour rien mais je préfère |
Par bdlceg : le 10/12/10 à 14:52:44
| Dire merci | Je te donnerais le conseil suivant: Vas chez le véto, faire une prise de sang (à jeun) ne serait-ce que pour te rassurer... ![]() Ma chatte (bon ok, c'est un chat, mais bon...) était diabétique, on l'a gardé 2 ans et demi après le diagnostique de son diabète ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et comme il boit beaucoup en ce moment je m'inquiète donc je veille .