Forum cheval
Le salon de discussion

Les perles du boulot

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops
Par Fluoxetine : le 09/12/10 à 18:12:20

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Coucou !
Venez raconter ici vos perles du travail, que ça vienne des collègues, fournisseurs, etc, et surtout des clients

Messages 41 à 74, Page : 1 | 2

Par bilou78 : le 13/12/10 à 16:26:27

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'avoue que pour les gaffes, je suis très forte

Par sheytana : le 13/12/10 à 16:35:10

Déconnecté

147354 messages

2535 remerciements
Dire merci
  Animation en hypermarché pour du foie gras
Y a dégustation, foie gras entier de canard (sur du pain hein XD)
Une nana vient me voir, prend un morceau, le mange " mmm c'est bon ! "
Puis elle réfléchit " y a pas de porc dedans, hein ??? "

Euuuuh non c'est canard entier et surtout pourquoi t'as mangé avant de demander ?
----> Ta cliente elle fait bien de demander, parce que y'a plein de trucs soit disant au canard, et quand tu lis t'as la moitié en porc

Et ta cliente aurait pu être moi, parce que moi je mange quand même, mais je demande avant d'acheter car mon copain n'en mange pas

Par sheytana : le 13/12/10 à 16:37:25

Déconnecté

147354 messages

2535 remerciements
Dire merci
 "heu c'est pas un tricycle sur la photo...." moi ne comprenant rien, j'ouvre la photo .. je me suis trompée en ajoutant la photo au mail, je lui ais envoyé une photo de moi sur la plage .... ----> Mais PTDRRRRR!

Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:42:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Fluoxetine pourquoi ce pseudo au passage ????? lol

Prozac c'est plus court !

Par bdlceg : le 13/12/10 à 17:06:00

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 C'est pas vraiment au boulot, mais à ma formation, dans notre promo il n'y avait qu'un mec (Christophe), et canon en plus!

Bref, un jour en classe, il avait trop chaud donc il retire son pull, sauf que, bien entendu son t-shirt vient avec, donc il se retrouve presque torse nu...

Et une pote voulait lui envoyer un texto: "vas-y Chrichri mets toi à poil!" qu'elle a envoyé au premier "Christophe" de son répertoire...mais celui-ci était son patron...

Par Rivermist : le 13/12/10 à 17:15:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et une pote voulait lui envoyer un texto: "vas-y Chrichri mets toi à poil!" qu'elle a envoyé au premier "Christophe" de son répertoire...mais celui-ci était son patron...

loooool énorme ça ! lol

Par Baxesme : le 13/12/10 à 17:18:29

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
Un jour j’appelle le fournisseur de foin et en raccrochant ... je lui ai dit BISOU ..... j'ai jamais osé le rappelé

Par sam28 : le 13/12/10 à 17:36:43

Déconnecté
 moi, ça me l'a fait avec le véto !! certes, il est super sympa, cool mais jamais j'aurais osé dire ça volontairement!!

ça y'est rester trèèèès longtemps, j'étais morte de honte à chaque fois qu'on se croisait!!

Par Fluoxetine : le 13/12/10 à 18:36:35

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 sheytana : là c'était vraiment du 100% canard
Par contre ta version du copain qui en mange pas alors que toi si, j'y avais pas pensé mdr, merci ! Sur le moment j'ai trouvé ça marrant

River : on voit les connaisseuses
En fait j'aime bien tuer le temps sur Wikipédia des fois, et je vais de liens en liens, puis je suis tombée sur la page du Prozac et j'ai bien aimé le nom de la molécule ! Fluo ça me convient bien, et le -ine à la fin fait féminin, en plus c'est original, l'essayer c'était l'adopter !

bdlceg : excelleeeent !!! La pauvre quand même XD

Par bdlceg : le 13/12/10 à 18:49:04

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Fluoxetine tu sais ce que c'est la fluoxetine?

Par bdlceg : le 13/12/10 à 18:52:34

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Une autre: Quand les clients prennent RDV pour les premiers vaccins de leur bêbête, je leur demande s'ils veulent qu'on le puce également...Et leur réponse, et ça ne loupe pratiquement jamais, c'est: "ha bah non il n'a pas de puces on l'a traité contre les puces et les tiques la semaine dernière..."

Par jyg : le 13/12/10 à 19:23:57

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 J'ai crus mourrir de rire tellement c'est drole

Par bdlceg : le 13/12/10 à 19:42:16

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci

Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:58:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooool oui ça ma rappelle mes années en pharma... quelle rigolade...

Par krésus : le 13/12/10 à 20:01:43

Déconnecté
 Ce matin en vocabulaire on a étudié les animaux de la ferme avec mes CE1 (les mâles, les femelles, leur petit...).

Moi: "Alors, quelle est la femelle du cochon?"

Un élève: "bin la cochone?"

Les autres morts de rire

Alalala j'aime mon métier...

Par cyberds : le 13/12/10 à 20:05:13

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
loooool oui ça ma rappelle mes années en pharma
oh !!! on a un point commun River !!!
j'en ai fait 3 ans (du temps où c'était 5 en tout , hummm c'est vieux )

Par Rivermist : le 13/12/10 à 21:09:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 he Cyb... non seulement nous avons des yeux exempts de merde mais en plus nous sommes des déesses des différentes molécules !

Chapeau à nous !

Par cyberds : le 13/12/10 à 21:11:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah yess !!! ma sénilité régresse !

Par lil22 : le 13/12/10 à 21:29:52

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Quand je bossais chez un véto, une dame arrive avec un chien, je ne savais pas ce qu'il avait. Elle avait un sac en plastique duquel elle tire une feuille d'arbre avec la merde de son chien dessus et là elle dit "bon maintenant on va aller au fond des choses" Ah ça c'est sûr, on pouvait pas aller beaucoup plus au fond...

Dans un autre registre, dans mon boulot actuel je parle de la semaine du développement durable et là un élu me sort "ah ben oui mais la semaine du développement durable l'année dernière c'était juste avant les élections, c'était super mal placé, pour l'année prochaine, il faudrait peut-être caler ça mieux que ça". Mais bien sûr, je vais appeler le ministère pour leur donner les dates qui arrangent le plus machin de trifoulli les oies

Par drina : le 13/12/10 à 21:57:12

Déconnecté

3405 messages

44 remerciements
Dire merci
 Cet été, je bossais dans les assurances.

Ma collègue a reçu une lettre d'une femme, qui venait de divorcer et qui voulait assurer la maison à son nom et non à celui de son mari. Elle l'appelle donc.

Dans le logiciel, ma collègue trouve la maison assurée au nom du mari, et voit le nom de la femme, elle lui demande donc: "Vous êtes bien Madame X". "Non, elle, c'est sa nouvelle compagne"

Par Fluoxetine : le 13/12/10 à 22:06:07

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 bdlceg : bien sûr mais j'ai pas choisi mon pseudo à cause de ce que ça représentait mais parce que j'aime bien la consonnance ^^

Par taraa : le 13/12/10 à 22:13:40

Déconnecté

20486 messages

133 remerciements
Dire merci
Je bosse à la sécu.
Quand les assurés appellent à la plateforme de service, selon le dossier, on doit parfois les rappeler.

Grande solitude au moment d'appeler au téléphone Mme... Labitte.

"Euh, bonjour Madame, c'est la sécu !

(bah oui, dans ces cas là, on ruse, lol !)

Par Paulyneee : le 14/12/10 à 08:21:57

Déconnecté

16063 messages

263 remerciements
Dire merci
 je prends une photo, la télécharge sur mon ordi, l'envoi au fournisseur. celui ci me téléphone super gené, "heu c'est pas un tricycle sur la photo...." moi ne comprenant rien, j'ouvre la photo .. je me suis trompée en ajoutant la photo au mail, je lui ais envoyé une photo de moi sur la plage ...

celle là elle est énorme

Par bilou78 : le 14/12/10 à 09:31:59

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 dans le même genre je marche dans le couloir et je sens ma jupe a genou, je me dis "mince, j'avais pas remarqué qu'elle était si longue" je regarde le fermeture avait lachée j'avais les fesses à l'air et la directirce achat derrière moi ...

Par thebiche : le 14/12/10 à 09:50:38

Déconnecté

Message édité le 14/12/10 à 09:51

Par Quiche : le 14/12/10 à 10:01:05

Déconnecté

9183 messages

15 remerciements
Dire merci
 Lol j'adore ce post

Quand je bossais encore au fast-food, une nana me demande un muffin. Je lui demande "Muffin au chocolat ou choco-vanille?". Elle me fait " C'est quoi le choco-vanille??"

Je lui dis "Ben c'est un muffin au chocolat et à la vanille" - "Ah ok, non chocolat alors!"

Par Gishouw : le 14/12/10 à 10:39:36

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mon père est vendeur de matos agricol/tracteurs ... d'occaz'.

Donc sur le site de son entreprise il publie des annonces, et l'autre jour y'avait je ne sais plus quoi a vendre pour 9000 euros.

Un gars lui écrit un mail en lui disant : "bonjour, je prend !!!! 5500 euros ca me semble être un bon prix, j'espère que ca vous convient, je viens demain à la première heure pour venir le chercher".

Mon père lui a gentiment répondu qu'il n'était pas le Père Noël, mais le mec n'ayant pas vu le mail s'est pointé le lendemain persuadé qu'il allait récupéré la chose avec un sacré rabais, mon père ne lui a meme pas ouvert le portail et s'est marré comme un gamin

Message édité le 14/12/10 à 10:40

Par Medina : le 14/12/10 à 10:27:01

Déconnecté

12016 messages

63 remerciements
Dire merci
 lol , j'avoue les clients dans un fast food sont particulièrement cons je trouve

Une fois on avait été y manger avec des potes et forcément une queue de malade; devant nous, une chieuse de première qui arrêtait pas de changer d'avis, demandait en gueulant à son môme qui était parti au fond de la salle si c'était yaourt ou compote qu'il voulait en dessert ' " steven ? steven !!!! VIENS ICI ! Compote ou yaourt en dessert ? steven ! répond moi : " tu veux manger compote ou yaourt en dessert ????" ..... rooo Michel va me le chercher pcq il m'énerve ce gosse je vais le claquer !"
Oui et nous on avait bien envie de claquer la mère

Bref après avoir mis en état de nerf ++ la file derrière elle ainsi que la JF qui la servait, vient le moment de payer ...et là, à la caisse d'à côté, un petit jeune homme qui donnait à la caissière un coupon de réduction tiré sur une double feuille a4 qu'il avait reçu ( vous savez avec pleins de petits coupons genre 2 menus maxi best of pour 12e ou 2 cheese pour 2e etc ... ) et comme forcément il n'en prenait qu'un , la nana lui dit " hé ? Vous voulez pas m'en donner un ? "

Là son mari : " ha non hein ! arrête !"
LE jh un peu interloqué lui dit : " ben .... heu.... si vous voulez" et lui tend la double feuille a4
Et voilà notre mère Groseille en rain d'éplucher toute la feuille pour trouver le ou les coupons qui colleraient le mieux ( et je vous passe l'épisode où la caissière a du lui expliquer que c'était pas cumulable )
Son mari savait plus où se mettre , il faisait genre " je la connais pas ! me demande pas de porter le plateau "
Et elle qui s'enfonçait dans sa connerie :
"oh je t'en prie Michel ! ça fait tjs 3e de gagné !"

Par bilou78 : le 14/12/10 à 10:38:49

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 ya pas que dans les fast food qu'ils sont cons, en magasin aussi.

Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 11:14:55

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Medina : argh l'horreur !
Je bossais au Quick et quand ils venaient avec leurs réductions (non cumulables) la plupart faisaient plusieurs commandes pour faire plusieurs encaissements, ça prenait des plombes et les gens derrière qui attendent et bien sûr c'est la faute de l'équipier...

En voila une autre pour la route !
Au Quick on prend pas les chèques, et c'est écrit à chaque caisse.
Bref l'autre jour t'as la nana super casse burnes qui vient avec ses 4 enfants, donc que des menus mômes (joie -_-) + 2 menus XL pour les parents.
Déjà elle commence à râler parce que les moutards ont déjà le jouet, ben en même temps faut pas venir tous les jours hein.
Je lui explique que si elle les garde emballés elle peut les échanger
Elle râle etc " je reviens plus jamais ici gnagnagna " -> TANT MIEUX ! mdr

Je rassemble sa grosse commande bien ch*ante sur le plateau, et arrive le moment de paye (on encaisse jamais avant d'avoir tout rassembler sinon la commande s'affiche sur l'écran plus lol) , je la vois sortir le carnet de chèques, " excusez-moi madame nous ne prenons pas les chèques " là elle me fait tout un flan car elle a rien d'autre >_<
Il y avait le directeur pas loin, je lui demande si on peut, alors oui mais faut faire deux chèques, un de 15 euros et l'autre de 12.55 euros. Ok, je lui dis, elle soupire et marmonne toute seule, y avait la race de gens derrière c'est pas grave...
Et là cerise sur le gâteau, elle me tend le chèque, pas rempli rien, je lui demandes " vous ne remplissez pas ? " et cette conne me sort " bah vous avez pas une machine qui le fait automatiquement ?? " " Ben non, puisqu'on prend pas de chèques, c'est logique (C*NASSE !!!!) "... Et après elle a encore fait son cake le temps de tout remplir et non c'est sûr elle reviendra plus, ben moi je dis BON DEBARRAS ! lol

Par Medina : le 14/12/10 à 20:15:12

Déconnecté

12016 messages

63 remerciements
Dire merci
 j'y ai bossé 1 mois à mc do et de ma petite expérience les gens qui disent " je reviendrais plus" ils ne mettent malheureusement jamais leurs menaces à execution

C'est comme la furie qui te pète un scandale pcq tu lui a oublié qqch " NON mais !!hein !! à CHAQUE FOIS que je viens il me manque qqch ! A CHAQUE FOIS !"
ben viens plus c*nasse !?

et tu peux être sur que la semaine suivante ( pour pas dire le lendemain ) elle reviend . Elle peut pas se passer des calories c'est pas de sa faute !
Et du coup elle va te demander, quand tu lui tend sa commande " y a tout ? " non débile on donne les commandes en kit !

j'en ai eu une une fois au drive ( ils sont chiants au drive pcq à chaque fois ils demandent leurs sauces à la denrière cabine , celle où tu donnes les commandes . du coup alors que t'avais 4 commandes de prêtes là tu dois tout redéballer pour lui mettre sa mayo et son ketchup de mort là ; du cp nous on les proposait à chq fois lors de la prise de commande : " vs voulez des sauces ? " pour bien les inciter à préciser ce qu'ils voulaient, en quels qtés etc ... ) , et donc j'en ai une qui arrive,je lui dis " bonjour ! bon appétit et bon ..."_vous m'avez mis des sauces ??? Non pcq comme vous les avez pas proposéesà la commande ..."
Et duconne, la prochaine fois il faudra que je te brosse les dents aussi après ton repas ou comment ça se passe ??

je suis désolée mais les clients des fast food j'ai PAS PU les supporter . Prtt tlm va au fast food mais je sais pas , dès que tu te retrouves devant l'affiche du bigmac tu dois perdre 2 neurones c'est pas possible

Par salsababy : le 14/12/10 à 20:23:17

Déconnecté

13342 messages

241 remerciements
Dire merci
 la perle d'une collègue, en inspection dans une boucherie...
"et votre carcasse de porc, elle vient d'où?"

jusque là, rien d'anormal sauf que :

1/ c'était une boucherie hallal
2/ c'était une carcasse de veau

Par karo 13 : le 14/12/10 à 20:59:39

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Je suis vendeuse en animalerie .

Une cliente s'extasie devant les hamster qui dorme emmele les un sur les autres .
Soudain j'entend " Mademoiseeeeelle mais qu'est ce que c'est que ca !

MOi ...je regarde la cliente et le hamster qui dort le cul en l'air , a deux doigt d'explosé de rire ! C'est sa crotte madame

Une autre fois , un client et sa femme m interpelle pour avoir des renseignemet sur les cochons d'indes au bout d'un moment il se decide , je cherche donc une femelle , quand je la trouve je leurs dit :
"seulement celle ci , elle est pleine"

Le monsieur outrée , me lance un gros pique comme quoi jai un langage hyper vulgaire et me dise que du coup 'il vont reflechir .

C'est mechant a dire mais je trouve la clientele dans les animalerie surtout dans le secteur rongeur particulierement lourd.

Par MaryOops : le 16/12/10 à 01:09:47

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 Mais lol le coup de la crotte du hamster

Moi je fais des extras dans une pizzeria, et si c'est pas toutes les semaines j'ai le même monsieur qui commande des pizzas. Donc il vient au bar il me donne son nom et je vais en cuisine.

Mon premier jour j'arrive en cuisine " X est ce que tu as CUNY ? " et la tout le monde se retourne dans la cuisine et me regarde et moi méga génée " Mr Cuny est au bar, tu as sa commande ? "

la honte quoi maintenant quand il est la je vais directos en cuisine voir si les pizzas sont déjà sorties comme ca ca m'évite de gueuler le nom et de me taper la honte

Sinon l'autre soir un client avec des blagues un peu pourries et plutot orientée se** ... Il me fait " on pourrait prendre les apéros svp ? " et moi " Euh oui pas de soucis je peux tout prendre ! " et lui direct à son pote " heyyy t'as vu la demoiselle elle prend tout ! " tsssss

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval