Cadeau blouson moto
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar CaroDadou : le 06/12/10 à 00:08:42
| Dire merci | Dites les filles, vous ne savez pas où je pourrais trouver un beau blouson de moto en cuir pour homme ? J'y connais rien du tout niveau magasins... Si quelqu'un peut m'aider... ça serait gentil ![]() Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par badgirl62 : le 06/12/10 à 00:21:49
| Dire merci | Coucou, Tapes dans les grandes chaines genre : - yamaha - suzuki Bon courage |
Par CaroDadou : le 06/12/10 à 00:34:04
| Dire merci | Ils ont des magasins sur Paris ? Parce que j'ai cherché sur les pages jaunes et je tombe que sur des concessionnaires ! pas les moyens de lui payer sa moto encore |
Par badgirl62 : le 06/12/10 à 00:45:09
| Dire merci | Oui je pense ce sont des grandes marques qui ont des magasins un peu partout. Sinon tu peux voir dans les magasins qui ne sont pas forcement connu. |
Par Jasmine : le 06/12/10 à 05:56:53
DéconnectéDire merci | Dafy moto, Maxxess (ils ont surement des magasins sur Paris). Sinon sur le net, y'a Motoblouz. |
Par kosmos : le 06/12/10 à 07:56:13
| Dire merci | les magasins de moto c'est pas ce qui manque ![]() chez moi les concessionnaires vendent aussi de l'équipement, casques, blousons, etc... sinon le mien je l'avais trouvé dans un magasin de vêtements en cuir ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté