Forum cheval
Le salon de discussion

Signaler un site internet

Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 14:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour,

En divaguant sur le net, je suis tombée sur ce site :
Lien

Les propos qui y sont tenus sont... a vomir : soutient des thèses révisionnistes, islamophobie, antisionisme, homophobie, la femme vue uniquement comme mère et ménagère etc.

Je n'ai rien contre les croyants, mais contre les intégristes haineux, si.

Certains articles pourraient prêter à rire tellement ils sont ridicules s'ils n'étaient pas effrayant....

Mais le pire reste les commentaires : Un petit échantillon, sur cet "article" sur le mariage homosexuel :

Quant aux homosexuels, je ne conteste pas leur droit d’exister. Mais il semble qu’ils devraient essayer de redevenir normaux au lieu de revendiquer fièrement leur perversion. Le miracle de la vie naît de l’amour entre un homme et une femme, c’est ainsi que Dieu nous a créés, dans sa sagesse infinie



La plupart des homosexuels sont des dépravés infidèles qui multiplient les conquêtes uniquement dans la recherche de plaisir sexuel pervers. La drogue et l’alcool circulent à foison dans leurs milieux. Alors le coup du pédé “bon chrétien”, j’y crois très peu.



Pareil pour les pédés, les pédophiles, les zoophiles, les tueurs en série… C’est dur à vivre d’être un dégénéré. C’est la raison pour laquelle il faut se forcer à ne pas l’être au lieu de se plaindre de l’être
.

Et je passe les doux surnoms donnés aux homosexuels : dégénérés, sodomites, pédé, folle

Et n'oublions pas les juifs !

Je le répète, selon moi, les Juifs ne sont qu’un indicateur : plus ils prospèrent, plus l’état de la société est inquiétant. L’image que je donne souvent est celle de la moisissure sur un fruit, plus la moisissure est visible, plus le fruit est pourri ; même si ce n’est pas la moisissure qui fait pourrir le fruit.


Pensez vous que de tels propos sont "suffisants" pour être considéré comme relevant de l'incitation à la haine ou à la discrimination (ou autre) ?

J'ai trouvé ceci pour signaler des sites internet :
Lien

Quelqu'un l'a déjà fait ?





Message édité le 03/11/10 à 14:16

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par bizzylamouche : le 03/11/10 à 14:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2006
358 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jamais signalé de site, mias pour le contenu que tu cites, clairement oui, ils dépassent les bornes des limites légales.

(j'vais pas aller voir le site je viens de manger j'ai pas envie de vomir... ... )

Par idina : le 03/11/10 à 14:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Le site est-il en France ? ... parce que je ne suis pas certaine que la législation soit la même partout, quand on voit qu'aux US, la liberté d'expression est poussée à son paroxisme

Par bilou78 : le 03/11/10 à 14:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 il me semble que tu peux interdire un site en France,

pourquoi ce sont toujours les plus ignorants qui jouent les donneurs de leçon ?

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 14:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Je continue de regarder le site et j'hallucine de plus en plus.

Après un article assez ambigu à propos d'actes antisémites ( des croix gammés taguées) :

"On peut voir dans ces images le Professeur Nisand présenter le beau mûr de sa maison quelque peu parsemé de décorations au message, certes, un peu fort … Bien entendu, ce n’est pas spécialement agréable de se rendre compte que quelques individus ont dégradé à peu près 0,1% de l’extérieur de sa propriété, mais est-ce vraiment la peine d’en faire un tel plat, soit deux reportage rien que pour une seule chaîne de télévision ?"

On trouve un article dénoncant un certain style de musique, illustré d'une photo d'Hitler, avec une légende encore ambiguë :

"Adolf Hitler était un homme connu pour son extrême sensibilité, son amour de l’art et plus spécifiquement du Beau. Il était le premier à dénoncer la musique dégénérée tout comme l’art dégénéré en général, une aptitude très Chrétienne … Il doit se retourner dans sa tombe à l’heure où ceux qui se prétendent de son combat écoutent les pires musiques qui n’aient jamais été inventées … Aucun doute : Hitler et les néonazis d’aujourd’hui ne défendent pas la même race …"



Message édité le 03/11/10 à 14:34

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 14:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si le site est basée en France. Mais sur le siote du gouvernement, ils disent qu'un site peut être supprimé, même s'il est basé à l'étranger sauf que les procédures sont plus longues.

Donc, d'après-vous cela vaut la peine de le dénoncer ? Ce ne serrait pas de la "diffamation" ?

Par Mystic2 : le 03/11/10 à 14:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
17100 messages

386 remerciements
Dire merci
  je pense que tu peux ledenoncer a la cellule informatique

Par 6zorose : le 03/11/10 à 14:33:58

Déconnecté
 Je pense que tu peux le faire interdire, du moins le dénoncer dans un premier temps.

Par laska : le 03/11/10 à 14:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Moui, je viens d'aller faire un tour : apologie de crime contre l'humanité, incitation à la haine raciale, propos antisémites, racistes et diffamatoires...
Il y a de quoi faire interdire ce site si il est basé en France.
Néanmoins, ce n'est pas le pire que j'ai vu, hélas...
Mais il doit être surveillé je pense.
Je vais me renseigner de mon côté.


Par laska : le 03/11/10 à 14:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Non, en regardant mieux, le faire interdire, ça va être très très dur...

Par Mystic2 : le 03/11/10 à 14:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 pourquoi?

Par casimir : le 03/11/10 à 14:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 la dénonciation une activité bien franchoullarde

pendant qu'il s'éclate sur le net il ne font rien de grave

la liberté de pensé c'est important même pour les c.ns

Par frederic62 : le 03/11/10 à 14:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
 de toute façon le signaler ne te coute rien en plus tu peux rester anonyme

Par laska : le 03/11/10 à 14:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Houlà
Lien

Je persiste à penser que par les temps qui courent, ça va être dur d'interdire ce blog...

Par casimir : le 03/11/10 à 14:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 mais il ne faut pas interdir il faut argumenter

la meilleur façons de renforcer ses gens (et ses idées la) dans leur idée c'est de les diaboliser

plus il y a de martir plus il y a de croyants

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 14:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 La liberté de penser et la liberté d'expression, je les défend. Mais elles ne nous donnent pas pour autant le droit de tenir n'importe quels propos (comme dit précédemment : homophobie, racisme, soutient aux théories révisionnistes voir négationnistes etc.) dans un espace public...

En créant ce topic, je voulais juste savoir, si ces propos étaient vraiment illégaux, si ce n'est pas simplement, comme mentionné sur le site de dénonciation des sites illégaux du gouvernement, un contenu que je juge immoral.

Par laska : le 03/11/10 à 14:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 C'est pas faux Casimir...
Mais je connais des gens comme ça, dans mon milieu, il y en a pléthore...
Et argumenter avec eux, c'est mission impossible car ils veulent persuader et non pas discuter

Par casimir : le 03/11/10 à 14:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Les propos illégaux ça n'existe pas si tu crois a la liberté de pensé

c'est pas en fermabt les yeux qu'on fait disparaitre l'obstacle

laska> oui mais en argumetant tu évite a ceratin "peut" étre de tomber dans ses raisonnements de "chiottes"


Message édité le 03/11/10 à 14:55

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 14:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, je l'ai signalé, pour "Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap"

Par laska : le 03/11/10 à 14:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
Florilège :
Sur les homosexuels :
 Mais il semble qu’ils devraient essayer de redevenir normaux au lieu de revendiquer fièrement leur perversion.

Sur la Shoah :
nous rappelons que nous ne contestons en rien les réalités historiques de la Shoah et de ses fameuses chambres à gaz. Car oui, nous y croyons toujours autant à mort !

Sur le France :
A bas la république ! Qu’elle disparaisse avec toutes ses organisations ennemies de la France et de Dieu !

Sur les juifs :
Boublil est – tout à fait par hasard – un pur juif intégriste. Même le sioniste Michaël Youn, déjà bien arrangé, n’avait pas atteint ce niveau de bêtise ! Sexe, sexe, sexe, Max Boublil ne parle que de ça, l’humour toujours très bas en dessous de la ceinture ! Les blagues impures, en voulez vous en voila ! Inceste (!), homosexualité, gérontophilie, onanisme et autres déviances sexuelles sont des thèmes récurrents de ses sketches et chansons

Sur WWII:
Des “survivants de l’holocauste” ™ et leur héritiers ont relancé certaines calomnies contre la banque du Vatican : elle aurait “blanchi l’argent et les biens spoliés par les nazis durant la seconde guerre mondiale”. Pour renforcer la crédibilité de ces allégations, l’association sioniste demande à Ollie Rehn, commissaire européen en charge des affaires monétaires, d’enquêter sur ces terribles potins basés sur des déclarations mensongères du département d’Etat américain (probablement dirigé par des Catholiques traditionnalistes, comme nous nous en doutons).

Par casimir : le 03/11/10 à 15:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Pour info
Domain Name: INTRANSIGEANTS.COM
Registrar: FASTDOMAIN, INC.
Whois Server: whois.fastdomain.com
Referral URL: http://www.fastdomain.com
Name Server: NS1.HOSTMONSTER.COM
Name Server: NS2.HOSTMONSTER.COM
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 24-jul-2010
Creation Date: 24-jul-2010
Expiration Date: 24-jul-2011

le site est héberger aui USA en deux mots il est légale

les états unis étant trés attaché a la liberté de pensé et de parole ..rine n'est interdit

Par laska : le 03/11/10 à 15:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Bloody, tu peux aussi rajouter "propos antisémites" et "incitation à la haine raciale":
Le chanteur sioniste n’a pas cherché spécifiquement à s’attaquer à la République (ce qui ne nous aurait pas déplu) mais à la France en général … Une chanson “concon” dont on se serait bien passé, surtout qu’en bon juif intégriste perfide et pervers il ne se prive pas de souiller la statue de Sainte Jeanne d’Arc (connue pour être vierge et pure) avec ses doigts crochus … Qui pouvait l’en empêcher ? Ce “rebelle” a tout le système avec lui ! Il a du bol de ne pas être tombé sur de bons parisiens à ce moment là … Tout ce qu’il mériterait, c’est la taule !
Le président Nicolas Sarkozy, dont nous connaissons les origines sionistes pas très Catholiques, a profité de son passage diplomatique au Vatican pour déclarer dans un discours (de “bon chrétien” sans doute) qu’il était temps de lutter contre l’ “immoralité” sur internet et de mettre de nouveaux moyens en place …

Qui peut croire qu’il parle de l’immoralité dans le sens Chrétien du terme ?


En Occident, par contre, avec plus de trois décennies de paix sur la majorité de nos territoires, l’ “égalité des sexe” et un minimum de confort matériel, il faut tirer la conclusion que les gens n’ont jamais été aussi sains d’esprit … Il est vrai qu’ils résistent un peu moins au libéralisme doublé par le sionisme international et ses projets politiques, ce qui est une grande preuve d’intelligence et de supériorité sur le plan civilisationnel …

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 15:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Le site a déjà été fermé par wordpress.
Dans un blog provisoire, ils ont laissés une note annonçant qu'une nouvelle plateforme est en cours de recherche pour leur "Journal en ligne"... Ils concluent leur billet par un soutiens à Vincent Reynouard, un des illustres négationnistes français qui était parti se cacher en Belgique et qui dors ce soir en prison...

Lien

Apparemment ils l'ont trouvé leur nouvelle plateforme...

Par Mystic2 : le 03/11/10 à 15:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 il aime le mot "sionisme"

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 15:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
laska : Je lai mis en commentaire lors du signalement

Par casimir : le 03/11/10 à 15:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
  Il est rigolo ce site

Par laska : le 03/11/10 à 15:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Cela dit, rien de nouveau sous le soleil concernant leurs arguments.
C'est juste un florilège de thèses ressassées depuis des années... sans d'ailleurs de réelle argumentation...

Et ils sont extrêmement prudents : il y a des mentions (bien qu'ironiques) sur l'existence des chambres à gaz "nous y croyons à mort"... et un bandeau qui proclame le blog comme un "site de paix"...

Mais bon, ça, ça veut tt dire
On attend toujours que l’école parle à nos enfants des génocides vendéens, arméniens, ukrainiens … etc … Mais bon, il est vrai qu’il ne s’agit jamais que de massacres de Chrétiens … Il serait déjà plus intéressant qu’on leur enseigne en Histoire autre chose que systématiquement la Shoah dont on sait tous qu’elle a réellement existé comme le prouvent ces millions de preuves tangibles et scientifiquement très crédibles (à tel point qu’on y croit tous à mort !) …

Par laska : le 03/11/10 à 15:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Oui Casimir, c'est légal... Rigolo, bon, disons qu'heureusement, c'est une minorité (comme les royalistes hein, qui vont souvent d'ailleurs de pair avec ces zozos là)... mais des gens peuvent aisément prendre ça au premier degré...

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 15:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Ha non, mais ça pourrait être vraiment cocasse si ce n'était pas aussi flippant (non parce qu'il y a vraiment des gens qui croient en tout cela hein)...

Celui là, par exemple est rigolo (en fait c'est en tombant sur cet article que j'ai commencé à regarder le blog) :
Lien

Sans parler de tous ceux traitant des complots sionistes et maçonnique




Message édité le 03/11/10 à 15:19

Par laska : le 03/11/10 à 15:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Ah, les complots judéo-maçonniques; ça faisait lgtps

J'aime bien la prose, c'est affolant à souhait!

Tu sais Bloody, les gens qui croient ça peuvent croire n'importe quoi...

Par laska : le 03/11/10 à 15:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 J'en suis à me demander si on a lu la même Bible, le même Coran et la même Thorah.
Ah ben non, z'ont pas lu le Coran et la Thorah, c'est des livres infidèles pfff (ironie bien sûr)
Ce serait des Lefévristes que ça ne m'étonnerait pas.

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 15:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Vous me direz, s'ils ne font que croire, ils ne font pas bien de mal.
Sauf que, les changements de loi (pour rester soft) par exemple, un retour en arrière sur les des droits homosexuels, ou même des droits de la femme, ça passe d'abord par des idées.
Bon d'accord on en est loin, mais je pense que de toute façon de tels propos ne doivent pas être tenus dans un espace public, ouvert à tous, et donc à des personnes influençables.

Alors, oui, je suis peut être intolérante face à l'intolérance, mais tant pis.


Message édité le 03/11/10 à 15:27

Par laska : le 03/11/10 à 15:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 mais je pense que de toute façon de tels propos ne doivent pas être tenus dans un espace public, ouvert à tous, et donc à des personnes influençables.

Le gros pb, c'est que ces gens-là pensent pareil que toi, mais pas pour les mêmes idées...
Franchement, je pense que revenir en arrière sur certains points serait tout bonnement impossible.
Après, attiser la haine raciale, malheureusement, qd une société va mal, on chercher tjrs un bouc émissaire, de préférence qqun qu'on ne comprend pas (id est qui fait peur)...
Et ça, c'est plus problématique.

Bref, vaste sujet de débat

Par loloka06 : le 03/11/10 à 15:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Surtout que dans un coin, il y a écrit ça:

Avertissement

Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes ... / This Website is for PEACE and JUSTICE, against hate and all extremisms ...


Alors bon...

Par bilou78 : le 03/11/10 à 15:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 enfin j'ai déjà essayé de parler avec ce genre de personne. le problème c'est qu'en tant qu'humain on s'attend à ce qu'ils aient un cerveau en conséquance et bin non il s'apparente plus à celui d'un poisson rouge.

donc tu peux démontrer de manière scientifique par A + B qu'ils ont tort vu qu'ils ne comprennent rien (sinon ils ne seraient pas ignorants).

ils te disent au mieux ah oui, mais 5 mn après rabachent les même conneries. qui ne vient pas d'eux la plupart du temps. ils se contentent de repeter ce qu'un fort en gueule leurs à dit.

Par Mystic2 : le 03/11/10 à 15:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 bilou tu connais ma belle mère?
(BAh oui on rabache toujours et encore que son mec est un couillon mais ca veuit pas rentrer)









--->CLAP

Par idina : le 03/11/10 à 15:56:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
dont nous connaissons les origines sionistes pas très Catholiques ... désolée, je n'ai pu m'empêcher d'exploser de rire ... se rendent-ils compte de ce qu'ils écrivent, se relisent-ils seulement ?

Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 15:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Laska : A la différence qu'on ne se demande pas si mes propos sont légaux ou non et qu'ils n'appellent pas à la haine de l'autre et à la discrimination.

J'aime beaucoup l'analyse que fait cet internaute des Intransigeants : Lien

Et je maintiens que de tels propos peuvent être dangereux.
Un tout petit exemple (histoire de s'éloigner un peu plus du sujet initial).

Weber s'est penché sur la question de l'apparition du capitalisme à un moment donné en Europe. Le capitalisme est critiqué aux deux extrémités de l'échiquier politique. Il y a contradiction entre une société qui refuse le capitalisme et son développement fulgurant. Cette situation paradoxal explique selon lui la naissance de l'antisémitisme. En effet si le capitalisme se développe alors que personne n'en veut c'est qu'il doit y avoir quelqu'un dans l'ombre (théorie du complot) : les juifs, en raison de leur rôle dans les finances (Weber veut montrer qu'en fait il n'y a personne derrière)

C'est ainsi que ce sont forgés les bases du nazismes.

Bref, tout ça pour dire que de tels idées ne sont pas anodines, même si ce ne sont que des idées...







Message édité le 03/11/10 à 16:02

Par laska : le 03/11/10 à 16:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29668 messages

632 remerciements
Dire merci
 Oui Bloody, moi, je suis d'accord avec toi!
Mais je connais bien ce genre de personne et je sais qu'eux croient (au sens premier de "croire" en leur(s) cause(s).
Et que discuter avec eux, ça ne sert à rien.

L'exemple de Weber est bon mais pour ça, il faut que tu aies accepté l'analyse commune de WWII. Or, par exemple, dans ce site, on voit que les auteurs ne croient pas en l'existence d'un massacre de masse par les nazis (que d'ailleurs à certain moment, ils osent rapprocher d'un idéal catholique). Donc leur vision est faussée.

Les idées ne sont jamais anodines, ce sont la base de nos actions sociétales
C'est pour ça qu'il faut faire attention.

Par bilou78 : le 03/11/10 à 16:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mystic

Par casimir : le 03/11/10 à 16:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben moi je trouve rigolo il y a bien des gens qui crois en dieu ay diable et a la fin du monde en 2012

il faut de tout pour faire un monde et ont combat pas des idées en les interdisants

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval