Attaquée par un chien , personne ne se bouge !!!
Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéanePar cirteocéane : le 30/10/10 à 20:33:17
| Dire merci | Voilà le topo , je m'en vais faire les courses avec ma fille , et là un chien errant croise notre chemin , je dis à ma fille de se reculer et au moment où elle se recule , le chien lui chope le blouson la fait tomber par terre , et la traîne sur un ou deux mètres !!!! J'ai juste le temps de lui donner un coup de pied pour qu'il la lâche et le chien s'est barré !!! Je m'occupe de ma fille , qui a une plaie au niveau de l'aisne gauche , je décide d'appeler les flics et ils me disent tout simplement que le mieux que j'ai à faire , c'est d'attendre mardi que les bureaux soient ouverts pour faire une déposition au commissariat !!! ![]() En clair le chien se balade tranquille , peut attaquer d'autres personnes impunément et la fourrière ne se déplace pas !!! ![]() En attendant , le chien appartient peut-être à quelqu'un , je dois emmener ma fille chez le médecin demain pour la faire vacciner contre la rage ( je ne sais pas si c'est le chien qui lui a fait la blessure , ou le blouson !!! ) , nous avons eu toutes les deux une trouille d'enfer , il aurait très bien pu la défigurer ou autre , ça revenait au même !!! Merci Médor !!!! ![]() Je précise quand même que j'adore les chiens , mais là , je ne peux pas cautionner ce genre de choses !!! |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par SDE : le 30/10/10 à 20:38:36
DéconnectéDire merci | ![]() Mais c'est horrible ! Ils sont complètement idiots ou quoi !!! J'espère que ta fille va bien ! |
Par mihakeeper1 : le 30/10/10 à 20:39:47
Déconnecté | C'est bien le genre de truc qui me met hors de moi aussi ! Malheureusement, je ne peux pas trop te donner de conseils sur d'éventuelles démarches supplémentaires car je n'y connais rien... Ta puce va comment ? Pas trop traumatisée ? Si tu en as l'occasion, n'hésites pas à la remettre petit à petit en contact avec des chiens sympas et bien éduqués, histoire qu'elle n'attrape pas de phobie des médors... Mais à son rythme surtout, histoire de pas la braquer. Gros calins à elle qu'elle se remette vite (et toi aussi hein, je sais que ça choque énormément, surtout que personne se bouge) |
Par igoflo : le 30/10/10 à 20:40:01
| Dire merci | et le chien aussi ![]() |
Par cirteocéane : le 30/10/10 à 20:54:23
| Dire merci | oui , heuresement , mon voisin a un gentil petit toutou qu'elle a pu caresser tout à l'heure , mais c'est clair qu'elle est traumatisée , heureusement elle n'a pas grand chose , elle boîte un peu mais c'est bénin , c'est surtout la culotte qui gêne Mais ce que je ne tolère pas , ce sont les comportements des flics , du style " vous n'aviez qu'à tenir la main à votre fille !!! " C'est ce que j'ai fait je rassure tout le monde , mais contre un molosse d'une trentaine de kilos minimum je ne pouvais pas faire grand chose mise à part le tabasser pour qu'il la lâche ![]() avec la force qu'il a , on peut s'estimer heureuses qu'elle n'ait pas grand chose physiquement ![]() |
Par Flash : le 30/10/10 à 21:23:09
| Dire merci | Tu as eu le bon réflexe, heureusement que le coup de pied l'a fait lacher prise (ca aurait pu l'ennerver aussi mais le but est de le surprendre ) En tous cas c abusé qu'il se soit jetté sur ta fille sans raison ![]() Jspr qu'elle va bien, si elle veut sympathiser avec des molosses, faut qu'elle vienne voir D'joy avec un de tes chats, tu vas voir (je précise que ma chienne, molosse de son état, est terrorisée par les chats ^^) |
Par cirteocéane : le 30/10/10 à 22:12:27
| Dire merci | ah beh ton molosse s'entendrait à merveille avec ma chatoune ( elle a tendance à faire le dos rond quand elle voit un chien , et ensuite , hop , sous le lit )après , tu es la bienvenue avec ta toutoune Flash , le tout est de voir comment Frimousse réagierait |
Par casimir : le 30/10/10 à 22:17:48
| Dire merci | c'est le genre de truc qui me mets hors de moi .. et qui me font ml'interroger sur le permis de détention de chien ![]() |
Par 59titefleur59 : le 30/10/10 à 22:32:15
Déconnecté | Bon, mon pavé a disparu... Je suis d'accord pour le permis. J'ai un chien, çà ne me gênerais pas d'en passer un. C'est une grosse responsabilité... Bon courage à ta fille Cirteoceane... La priorité, en France, c'est que les gens soient sanctionnés si ils payent pas impôts et PV avant la date limite. |
Par casimir : le 30/10/10 à 22:35:15
| Dire merci | on est d'accord petutfleur ça craint , j'ai plus de chien , mais si je devait en reprendre un un certificat de capacité me ferait pas peur c'est sécuritare même pour les proprio sachant que 90% de morsures gravent sont dans l'entourage immédiat du chein cirteocéane tu est dans quel région ? insiste pour orter plainte ce chie (et donc ses proprio) sont dangereux quelque part |
Par conny : le 30/10/10 à 22:39:00
| Dire merci | euh...tu retourne aux flics et tu portes plainte!!! ils sont obligés de prendre ta plainte car il y a des blessures! |
Par 4patt : le 30/10/10 à 23:25:57
| Dire merci | un permis pour posséder un chien moi je suis contre, vous vous rendez compte de tout les pépé mémé qui possèdent ce type d'animal de compagnie passer un permis a leur age ![]() et les personne handicapé et les aveugle alors ils feraient comment eux aussi ? ![]() par contre je suis pour une taxe annuel obligatoire comme en suisse avec délivrance d'une médaille a apposé au collier permettant l'identification de l'animal en se rendant par ex dans n'importe quel mairie, cela permettrait de connaitre officiellement les propriétaires et ca éviterait bien des animaux non identifié et non vacciné |
Par bigfatmama : le 30/10/10 à 23:29:58
Déconnecté | ben dis donc !Plein de pour ta fille et pour toi. J'espère qu'elle n'est pas trop choquée et qu'elle n'en gardera pas trop de mauvais souvenirs... |
Par mihakeeper1 : le 30/10/10 à 23:39:42
Déconnecté | 4 patt, je ne suis pas pour non plus. Ce serait encore un moyen facile de nous pomper du fric et cela nempêcherait pas les kékés actuels d'être hos-la-loi. Dans ce cas ci, les propriétaires éventuels de l'animal sont de toute façon déjà hors-la-loi ! Ce chien était en divagation et ses maîtres sont responsables de l'incident qu'il a causé. Reste qu'il est peu probable qu'on les retrouve (à moins que le chien soit connu dans le coin). Et je connais des gens qui passeraient les tests d'un permis les doigts dans le nez... sans pour autant être des gens responsables au niveau de la tenue de leurs animaux... |
Par cirteocéane : le 31/10/10 à 01:13:29
| Dire merci | euh...tu retourne aux flics et tu portes plainte!!! ils sont obligés de prendre ta plainte car il y a des blessures! porter plainte , oui , mais pas avant mardi !!! Ils ne bougeront pas leur fesses avant , dans le coin où je suis c'est comme ça , ce n'est pas considéré comme une urgence , le chien lui aurait arraché la jambe , là oui ils se seraient bougé !!! Le médecin me prend demain matin et va leur faire un rapport complet de ce que ma fille a , il estime lui aussi que ce n'est pas normal de laisser passer ce genre de choses , mais bon , on ne peut pas aller à l'encontre des forces de l'ordre malheureusement Dans ce cas ci, les propriétaires éventuels de l'animal sont de toute façon déjà hors-la-loi ! Ce chien était en divagation et ses maîtres sont responsables de l'incident qu'il a causé. Reste qu'il est peu probable qu'on les retrouve (à moins que le chien soit connu dans le coin). Voilà exactement , je ne fais pas ces démarches pour me venger ou pour punir tous les propriétaires de chiens , je fais ça pour qu'on puisse être tranquilles quand on va faire les courses ou qu'on se promène tout simplement dans la rue !!! Ce chien est connu déjà , ce n'est pas la première fois qu'on le voit traîner dans le coin , il s'est déjà fait prendre par la fourrière donc c'est pour ça que je ne laisserais pas passer la chose , ma fille n'a rien fort heureusement mais la prochaine fois , ce sera quoi qu'il va choper ? La gorge ? Les jambes ? Et à qui ???? Un bébé dans sa poussette ???? Non je ne peux pas le tolérer !!! |
Par djouly76 : le 31/10/10 à 02:25:28
| Dire merci | C'est vraiment inadmissible, d'autant plus qu'un chien qui divague et qui attaque comme ça sans raison une petite fille c'est carrément hallucinant!! Il est pas très net dans sa tête et son maître ne doit pas y être pour rien... Un permis pour avoir un chien bof... Mais interdire aux personnes non responsables d'avoir un chien ça oui car les pauvres toutous qui sont maltraités ou qui vivent à 5 dans un mini appart ça ne devrait pas être permis, on fabrique des monstres comme ça . |
Par casimir : le 31/10/10 à 08:05:45
| Dire merci | 4patt> un papi un mamie avec un rotweiller ou un autre chien de plus de 25kg devrait être capable de le gérer l'excuse de l'age ça n'empéche pas les accidents la taxe encore une bonne idée pour que les gens se croient tout permis a partir du moment ou t paie tu peut faire chier les gens avec ton chien |
Par faust : le 31/10/10 à 08:10:42
| Dire merci | si ce chien est déjà connu en fourrière tu peux avoir les coordonnées de ses propriétaires et porter plainte directement contre eux. |
Par 59titefleur59 : le 31/10/10 à 08:38:48
Déconnecté | Si c'était les chiens de personnes âgées ou d'aveugles les plus difficiles... Un permis, çà pourrait permettre d'agir sur le plan de la prévention, à condition que ce soit bien fait. Ils l'ont fait pour les 2 roues, et pour ma part je trouve qu'il y a eu une nette amélioration. Faut leur amener l'info sur un plateau, aux gens, sinon ils ne réfléchissent pas pour beaucoup. Pour la taxe et le collier, nous on a déjà la puce obligatoire. Cà n'a rien changé au soucis. Quand les gens cesseront d'être malpolis et individualistes (et peut-être un peu moins cons) çà ira mieux. Quand on voit, dans les rues des écoles de ma commune, le nombre de crottes de chien, alors qu'on a des endroits 50mètres plus loin, exprès pour eux... Les gens pas foutus de ramasser leur crottes ou d'aller dans les bacs pour chiens, faut pas non plus leur demander de se fouler à éduquer et à se renseigner sur comment faire. Par exemple, quasi tous les matins, je croise un yorshire avec ma fille, tous les jours il aboit sur les passants avec une agressivité pas possible, il course les autres chiens... Et la proprio, tous les matins dehors avec lui qui le lâche comme çà, ne lui dit rien. Jusqu'au jour où... Et pas moyen de discuter avec, c'est encore un toutou à mémère qui fait du bruit mais qui soit-disant ne mordra jamais ![]() |
Par cirteocéane : le 31/10/10 à 08:42:06
| Dire merci | Merci faust pour l'info , tout ce que j'aimerais c'est que les proprios de ce chien se rendent compte qu'il est dangereux et qu'ils fassent quelque chose pour ne pas qu'il recommence parce qu'on ne sait jamais . Je dois aller au commissariat cet après-midi avec ma cousine j'espère que ça va aboutir à quelque chose |
Par Nenya : le 31/10/10 à 09:17:01
| Dire merci | Tite fleur, l'avantage de ce genre de format, c'est que si elle a le dos tourné, un petit coup le fera sans doute taire le cabot .C'est vraiment moche de la part des propriétaires du chien, s'il en a, et des flics cirteocéane. |
Par 59titefleur59 : le 31/10/10 à 09:22:45
Déconnecté | Le soucis, c'est que c'est des enfants de primaire et maternelle qui passent par là tous les matins. Un jour si on dit qu'il a mordu un gamin, çà ne m'étonnerais pas. Mais bon, elle serait capable, la bonne femme, de dire aux parents qu'ils n'avaient qu'à tenir leur gosse ![]() Mais bon, comme elle dit, il s'amuse, il fait rien de mal! |
Par cirteocéane : le 31/10/10 à 09:31:14
| Dire merci | oui c'est moche et je me demande franchement dans quel monde on vit !!! Ma fille a fait des cauchemars toute la nuit , elle doit voir le médecin tout à l'heure pour le vaccin et il va jeter un coup d'oeil sur la plaie en même temps ( j'espère qu'elle ne s'est pas infectée ) je ne demande pas grand chose , juste que les proprios du chien ( si ce n'est pas un chien abandonné , bien sûr !!! ) prennent leur responsabilité et fassent le nécessaire pour leur chien . Je n'ai rien contre l'animal en question ce serait trop facile de rejeter tout sur lui , il a peut-être eu peur de la réaction de ma fille et a préféré se défendre contre une éventuelle attaque bien qu'elle ne voulait pas du tout lui faire de mal , mais je me dis que ça peut arriver à n'importe qui donc autant agir maintenant avant qu'un drame plus grave arrive !!! |
Par mihakeeper1 : le 31/10/10 à 09:49:24
Déconnecté | Cirté, un chien bien dans ses pattounes n'aurait attaqué par peur que si : - il avait été surpris. Hors ici, tu l'as vu arriver et probablement que lui aussi. - il n'avait pas de possibilité de fuir. En pleine rue et en liberté, cela ne tient pas la route non plus. De plus, un chien qui mord ou pince par peur, c'est très très bref, il ne va pas jusqu'à tirer sa "victime" sur quelques mètres... Ce chien a clairement un problème. Nous sommes bien d'accord que ce n'est probablement pas lui le fautif à la base mais malheureusement, le fait est là. Le plus important maintenant, c'est ta fille ! j'espère que la visite chez le médecin ne sera qu'une pure formalité et que tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Tiens nous au courant pour ta princesse (elle a quelle âge maintenant d'ailleurs ?) Quant aux proprios, si le chien est connu, j'espère qu'on pourra les retrouver. Mais, malheureusement, s'il n'est pas à son coup d'essai, je doute qu'ils fassent le nécessaire pour clôturer correctement... Si c'est le cas, ne pas lâcher l'affaire. HS mode on : je ne suis pas pour un permis chiens mais bien pour une interdiction d'en possèder suite à des évènements pareils (même si dans ce cas-là, ce genre de personnes s'arrange pour faire mettre les futus au nom d'autres personnes...) |
Par cirteocéane : le 31/10/10 à 10:03:53
| Dire merci | un chien bien dans ses pattounes n'aurait attaqué par peur que si : - il avait été surpris. Hors ici, tu l'as vu arriver et probablement que lui aussi. - il n'avait pas de possibilité de fuir. En pleine rue et en liberté, cela ne tient pas la route non plus. De plus, un chien qui mord ou pince par peur, c'est très très bref, il ne va pas jusqu'à tirer sa "victime" sur quelques mètres... Ce chien a clairement un problème. Nous sommes bien d'accord que ce n'est probablement pas lui le fautif à la base mais malheureusement, le fait est là. on est tout à fait d'accord sur ce point : le chien a un problème . Ce que je veux dire par là c'est que pour moi , un animal bien traîté ne va pas attaquer impunément ; je donne un exemple tout simple : ma chatoune s'est faite battre par mon ex dès son plus jeune âge : j'ai mis deux ans pour qu'elle soit bien dans sa peau . Au début , personne ne pouvait l'approcher sans qu'elle crache ou sorte le dos rond . Maintenant on peut la caresser , bon ce n'est pas encore la joie quand il y a du monde à la maison , mais elle est devenue beaucoup plus câline et se planque moins sous les meubles . Pour un chien c'est pareil , si ce chien n'a connu que la violence des hommes , pour moi , il ve être aussi violent que les hommes l'ont été pour lui . Le plus important maintenant, c'est ta fille ! j'espère que la visite chez le médecin ne sera qu'une pure formalité et que tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Tiens nous au courant pour ta princesse (elle a quelle âge maintenant d'ailleurs ?) ma louloute a fait 5 ans au mois d'Août , et le médecin passe tout à l'heure , pour l'instant elle se repose encore dans son lit ![]() je vous tiendrais au courant de l'évolution d'ailleurs , avant d'aller au commissariat on pensait aller faire un tour chez ma cousine qui a deux labradors adorables , au moins elle pourra jouer avec eux ça la rassurera sur le fait que tous les chiens ne sont pas méchants ![]() HS : Cirté, c'est marrant ce surnom , il n'y avait qu'une personne qui m'appelait comme ça , je me demande ce qu'elle a pu devenir d'ailleurs En tous cas merci pour le soutien tout le monde |
Par salsababy : le 31/10/10 à 10:11:38
| Dire merci | comme ce chien a mordu, il doit être mis sous surveillance pour la rage (3 visites obligatoires) + passer une évaluation comportementale durant la période de surveillance. Donc si ce chien appartient à quelqu'un, il doit se bouger! J'ai fait un courrier à ce sujet récemment donc je me souviens des montants des amendes max : 750 € pour la non présentation aux visites de surveillance + 750 € si évaluation comportementale pas faite. En plus l'évaluation comportementale est transmise au maire. Pour info, ce sont les maires qui ont tout pouvoir en matière de divaguation. Donc il pourrait obliger le propriétaire à tenir son chien en laisse et avec une muselière quand il sort... |
Par NINO : le 31/10/10 à 10:33:06
| Dire merci | n'attend pas mardi il doit y avoir une permanence les "crimes" se font aussi les WE et jours férié... le truc même si pas grand chose tu aurai appeler les ^pompiers (je sais c'est déplacer mais bon) les flics se seraient bouger je pense !! j'esère au moins que ta fille va mieux et qu'elle ne gardera pas de trop grosses séquelles !! mais il faut arrêter se chien car la prochaine victime sera peut ête un nourrisson et la maman n'aura peut être pas le même réflex que toi !! essai d'avoir la permanence pour la gendarmerie et insite il n'ont pas à t'envoyer bouler comme ça !! ça me met hors d emoi cette réponse des flics ... |
Par 4patt : le 31/10/10 à 10:57:19
| Dire merci | 4patt> un papi un mamie avec un rotweiller ou un autre chien de plus de 25kg devrait être capable de le gérer l'excuse de l'age ça n'empéche pas les accidents la taxe encore une bonne idée pour que les gens se croient tout permis a partir du moment ou t paie tu peut faire chier les gens avec ton chien euh casimir qui te dit que le chien qui a attaqué était un rottweiller ??????un vieux il est plus souvent avec un rocket ou un york tenu en laisse ou dans les bras qu'a se faire trainer par un gros chien faut arrêter et un petit vieux qui peut a peine marcher sans sa canne je le vois mal se rendre en club canin pour obtenir un permis pour garder son yorkplus haut tu parlais d'un permis pour posséder un chien "tout court" rien a voir avec les molosses pour qui il me semble un permi est de toute façon déja demandé quand a la taxe elle est présente en suisse depuis de nombreuse année et je peux te dire que non les gens se prennent pas pour de la merde parce qu'ils la payent au contraire, ils savent très bien que les autorité connaissent leur identité en cas de pépin et que sa va chier Message édité le 31/10/10 à 11:00 |
Par laska : le 31/10/10 à 11:00:35
| Dire merci | Va voir la gendarmerie, ils sont d'astreinte tous les jours de toute l'année. Ils prendront ta plainte, c'est obligatoire. COurage à te fillle |
Par cirteocéane : le 31/10/10 à 11:09:06
| Dire merci | le truc même si pas grand chose tu aurai appeler les ^pompiers (je sais c'est déplacer mais bon) les flics se seraient bouger je pense !! c'est vrai que sur le coup je n'y ai pas pensé , mon premier réflexe étant de voir si ma louloute n'avait rien et qu'elle s'est relevée de suite , c'est peut-être le tort que j'ai eu , qui sait ? Ils auraient bougé , c'est certain mais bon n tant pis j'espère que ça ne se renoulèvera pas mais je le saurais pour la prochaine fois j'esère au moins que ta fille va mieux et qu'elle ne gardera pas de trop grosses séquelles !! Elle va bien , le médecin passe tout à l'heure pour l'examiner , elle a encore mal au niveau de l'aisne , normal , mais elle a caressé le chien du voisin qui sortait pour sa promenade matinale , bon ok ce n'est pas un gros toutou bien charnu mais c'est quand même rassurant , je ne pense pas qu'elle ait été assez traumatisée pour avoir peur des peluches à grandes dents ( comme elle dit si bien ) |
Par UDADA : le 31/10/10 à 11:12:03
| Dire merci | le plus con dans tout ca, c'est que par la faute de maitre irresponsable, et bien bien médor , si il est attrapé se fera piqué! courage a ta fille et plein de bisous pour la consoler!! |
Par mihakeeper1 : le 31/10/10 à 11:15:16
Déconnecté | Udada, je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point... Ce n'est pas la "faute" du chien, mais malheureusement, le résultat est là. Les maîtres sont responsables (légalement et humainement) mais c'est le chien qui va trinquer). |
Par salsababy : le 31/10/10 à 11:22:13
| Dire merci | tous les chiens qui mordent ne se font pas euthanasier, faut arrêter! après c'est vrai que beaucoup de propriétaires dont le chien a mordu demandent l'euthanasie. Mais si le chien a une bonne évaluation comportementale, rien ne peut l'obliger! |
Par mihakeeper1 : le 31/10/10 à 11:26:03
Déconnecté | Salsa, ok avec toi (et heureusement d'ailleurs vu le nombre de "bêtes" accidents) et on est bien d'accord qu'un accident de parcours est vite arrivé. N'empêche que, dans ce cas-ci, le chien est en divagation et s'est déjà fait choper par la fourrière. Des maîtres responsables auraient depuis bien longtemps fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus... |
Par Voltaire : le 31/10/10 à 11:37:19
| Dire merci | Purée pauvre petite puce ![]() |
Par harlendo : le 31/10/10 à 11:44:27
DéconnectéDire merci | arf, je suis desolé pour toi et pour ta puce! j'ose meme pas imaginer la frousse que vous avez du avoir!!! mon frere s'est fait mordre par un chien quand il se promenait en vtt! situation pourrie qu'il a vu del oin, une dame avec un gros groupe de chien, il arrivait dans son dos, il a senti que c'était une situation qui pouvait degenerer, donc il a garder ses distance! un des chiens a fait demi tuor, puis 3-4 ont suivis, il est descendu de velo pour se proteger derriere son velo, les chiens l'ont encerclé et un l'a mordu en haut de la cuisse (pas grave, c'était plus un gros pincage) il s'est fait engueulé par la femme qui sortait les chiens! sur le coup il a rien dit! (enfin il s'est geré avec son kit de premier secours etc! c'était pas grave comme blessure) puis, dans la soirée il s'est dit "mais attend, si ca avait était un gamin..." (ca aurait pu etre au niveau du visage, cou etc) donc il a été voir les flics! je crois qu'il a pas pu faire grand chose a part mettre une main courante! |
Par SANDRINE74 : le 31/10/10 à 11:53:40
Déconnecté | Tu obtiens un certificat médical indiquant précisément ton heure d'arrivée les constations médicales et le suivi, tu fais une photocopie de la prescritpion médicale. Tu vas dès lundi matin déposer une plainte avec uen copie des docs cités ci dessus et idem à la Mairie du lieu. Le Maire est le 1er officier de police faut pas oublier. Regardes si tu n'as pas une protection juridique qui serait bien utile. Bon courage pour ta puce et comme les autres des chiens mordeurs de nature certainement que cela existent mais la plupart du temps éducation responsabilisation des maîtres. |
Par casimir : le 31/10/10 à 12:11:43
| Dire merci | 4patt> j'ai pas d'a priori , le papi/mami avec un gros chien (rot ou autre,un labrador de 25 kg est tout aussi dangereux) c'était un exemple au hasard .. le poids et la force du chien font la dangereusité c'est pour cela qu'il faudrait un permis , pas juste pour les chiens qui ont "mauvaise presse" un "gros" chien mal éduqué c'est un arme non controlé , il faut un permis de port d'arme alors ma fois si il faut en passé par la le petit con, le gansterg la loi il s'en tape ,mais le chien mordeur a mon avis souvent , c'est a la base un gentil toutou a sa mémre avec des crocs En suisse il y a une taxe du coup il y a quasiment pas de chien Message édité le 31/10/10 à 12:14 |
Par cirteocéane : le 31/10/10 à 14:42:46
| Dire merci | Bon le médein est passé , sa blessure n'est pas très grave => pansement désinfectant et basta . C'est déjà ça , ensuite , beeen j'attends pour pouvoir aller au commissariat pour la constatation , le toubib m'a fait un certificat médical en bonne et du forme , voilà pour les news ( je précise quand même que le chien n'est pas un rott , c'est un croisé jesaispasquoi d'une trentaine de kilos environs ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C'est ce que j'ai fait je rassure tout le monde , mais contre un molosse d'une trentaine de kilos minimum je ne pouvais pas faire grand chose mise à part le tabasser pour qu'il la lâche 

mais le but est de le surprendre
) En tous cas c abusé qu'il se soit jetté sur ta fille sans raison 

.