Cigarettes/gasoil, Belgique ou Luxembourg?
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par Melocean : le 27/10/10 à 17:18:26
| Dire merci | Hello, Je vais en Belgique ce week end et je passe par le Luxembourg. Quelqu'un peut-il me dire dans quel pays ca vaut plus le coup niveau gasoil et cigarettes ? des prix ? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par petit lutin : le 27/10/10 à 17:23:38
| Dire merci | Le Luxembourg Mais je n'ai pas de prix à te donner!! ![]() |
Par Medina : le 27/10/10 à 18:11:09
| Dire merci | Luxembourg et de loin ! Camel en France 5,30e ( j'ai arrêté il y a qq mois dc si ça a encore augmenté je suis pas au jus ) , camel lux : 3e et des brouettes . Donc la cartouches c'est 30e versus 50e . L'essence ça vaut vraiment le coup ! sur un plein de SP95 pour une petite berline tu économises en moyenne 12e . De toutes façons tu peux pas louper le coche : sitôt la frontière passée , les stations services et tabac pullulent en zone industrielle alors il y a qu'à se servir ... |
Par Melocean : le 27/10/10 à 18:57:08
| Dire merci | Merci ! |
Par lineginger : le 27/10/10 à 19:01:14
| Dire merci | lux sans hésitation (j'habite a 30km) pour les clopes pour te acheter des pot a 10€ (200 ou 300g je sias plus) puis de tube et une machine du coup sa fais dans les 20€ l'équivalent d'une cartouche ![]() si non pour l'essence je sias pas te dire la difference on fais toujours notre plien au lux. |
Par lapatateuh : le 27/10/10 à 19:06:06
| Dire merci | En Espagne très avantageux!Je paie mon gazoil 0.95/L! Ok, je prends la porte! |
Par Melocean : le 27/10/10 à 19:06:30
| Dire merci | J'aime pas les tubes. Mon homme a du tabac et des tubes camel, mais y'a pas à dire, je sens trop la différence ![]() |
Par Medina : le 27/10/10 à 19:26:33
| Dire merci | ça arrache trop les tubes : c'est vraiment mauvais ( plus qu'une blonde ) ; quand j'en fumais, au niveau de la gorge je sentais réellement une différence pourtant je fumais que camel , que ce soit en blondes ou en pot ! les filtres des tubes sont pas terribles et ce, qqsoit la marque prise ! |
Par razak60700 : le 27/10/10 à 19:34:04
| Dire merci | Le carburant est aussi plus avantageux au Luxembourg, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière ![]() Pour les cigarettes, le tabac où nous étions rentrés devait avoir l'habitude des Français Il nous a conseillé des cigarettes (aucun souvenir de la marque) qui doivent être équivalentes à nos winston, winfield ect. La cartouche était à 28e et les clopes réellement équivalentes aux marques citées plus haut! |
Par ozis54 : le 27/10/10 à 22:17:36
| Dire merci | pour exemple, je paye la cartouche de news 38€ au luxembourg. Je crois que la cartouche de winstons doit etre à 30€. Par contre, niveau clopes, t'es maintenant limitee à 4 cartouches/vehicule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Il nous a conseillé des cigarettes (aucun souvenir de la marque) qui doivent être équivalentes à nos winston, winfield ect. La cartouche était à 28e
et les clopes réellement équivalentes aux marques citées plus haut!