Depenses mensuelles pour chat
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 128 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar Patélise : le 13/10/10 à 15:09:46
| Dire merci | a vous propriétaires de chats d'interieurs notemment, ça vous revient a combien plus ou moins la litiere + bouffe+ divers soins tous les mois ?? |
Par mihakeeper1 : le 16/10/10 à 12:31:46
Par OceanxIndien : le 16/10/10 à 12:43:01
| Dire merci | Oh oui, quand on aime on ne compte pas (trop) |
Par lapupuce : le 16/10/10 à 12:53:59
| Dire merci | j'ai 7 chats et si de devais conter combien sa me coute lol ![]() moi je prend les sac du 7kg et sa me fais même pas le mois ca va pour la litière je prend 1 sac ( mais il vont dehors ) coter véto ça fait mal au portefeuille Message édité le 16/10/10 à 12:53 Message édité le 16/10/10 à 12:56 |
Par carolinev : le 16/10/10 à 13:32:29
| Dire merci | Moi j'ai 3 persans , je leur prend des royal canin et avec 10 kg à 55 euros ils me font 1 mois et demi ![]() La litiére je prend des gros sacs de litiére végétal , un sac coute 12 euros et je vais environ 1 mois avec voir un peu plus ![]() Niveau santé aucun probléme donc mis à part les vaccins jusqu'ici je suis tranquille ( je me suis arrangé avec mon véto pour vacciner chez moi tous mes animaux en même temps en décalant leurs dates de vaccination petit à petit donc je ne paie qu'une visite et le prix des vaccins ) ![]() A ça il faut rajouter le vermifuge et les pipettes anti-puce ![]() |
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:04:34
| Dire merci | bon ben ça y ait... j'ai reserver cette petite boule a gauche c'est une tite fille, j'ai plus qu'a lui trouver un nom et attendre son arrivé !! d'ici mi novembre |
Par Patélise : le 16/10/10 à 14:05:08
| Dire merci | rooo oui l'anti puce je vais en avoir besoin ma chienne en est pleine faudrai pas qu'elle refourgue tout au chat ! |
Par bilou01 : le 16/10/10 à 15:25:28
| Dire merci | Medina: oui parce que pour moi c est inconcevable de laisser mon chat malade , même si il n est pas à l'article de la mort..... j ai pris un animal et pas de chance ce n était pas celui le plus sain..... En gros il est hyper sensible du côté intestinal, doublé d un parasitisme compliqué et installé depuis longtemps..... Puzzle, dans ses 1ères sorties dans son nouveau lieu vie... Maintenant champion du monde de la chasse aux souries.... ![]() ![]() Playboy: je croise les doigts pour ne pas avoir d autres frais... enfin là arrive le temps de la visite de contrôle et des vaccins!!!! Peut être bien que je vais gagner!!!!! |
Par Patélise : le 16/10/10 à 15:28:47
| Dire merci | il est trop beau sur la 2eme photo, un vrai tombeur ce puzzle ! en + moi qui adore les rouquins... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

faudrai pas qu'elle refourgue tout au chat !