Arret maladie : reprendre avant
Sujet commencé par : maud - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilouPar maud : le 05/10/10 à 14:50:10
| Dire merci | bonjour, je suis en arret jusqu'au 14 normalement mais je voudrais reprendre le boulot avant ( je m'embete comme un rat mort et j'aime mon boulot!)j'aimerais reprendre lundi... Mes collegues m'ont dit " tu dois aller chez le medecin pour pouvoir reprendre le boulot", la secretaire medical me dit " il suffit de retourner au boulot et c'est bon". Heu je fais quoi? merci! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimir : le 05/10/10 à 14:51:21
| Dire merci | Normalement ta boite doit te refuser l'entrée pendant ton arrét médical sauf si un médecin te signe une reprise ![]() |
Par laska : le 05/10/10 à 14:52:44
| Dire merci | Il faut que tu retournes voir ton medecin pour avoir une reprise de travail. Sinon, pour des questions d'assurance, tu ne peux pas retourner travailler avant le fin de ton arrêt ![]() |
Par maud : le 05/10/10 à 14:54:12
| Dire merci | ok ! c'est suite à une operation, je vois justement mon chirurgien vendredi, pensez vous qu'il pourra me faire la reprise de boulot ou je dois aller voir mon medecin traitant ( qui n'est pas du tout concerné par cet arret..)? |
Par laska : le 05/10/10 à 14:56:48
| Dire merci | Non, si c'est ton chir qui a fait l'arrêt, alors c'est bon ![]() |
Par casimir : le 05/10/10 à 15:24:11
| Dire merci | +++ avec laska le médecin qui a fait l'arrét peut faire la reprise le tout c'est d'arrivée a les décidé ![]() |
Par pascale : le 05/10/10 à 15:26:14
| Dire merci | idem, il est interdit de reprendre sans avoir un "mot du médecin".. je me suis fait un aller retour corbeil-paris pour rien comme ça... |
Par fifi. : le 05/10/10 à 15:31:54
| Dire merci | je suis secrétaire pour deux médecins générale ![]() il te faut un certificat médical pour pouvoir reprendre le taff ![]() |
Par GGT : le 05/10/10 à 15:32:08
| Dire merci | et j'ajouterais à tout ce qui a été dit que si tu es arrêtée depuis + de 21 jours tu vas devoir passer une visite médicale de reprise à la médecine du travail ![]() |
Par maud : le 05/10/10 à 15:37:52
| Dire merci | non non ca fais juste une semaine ! Of il est bonne pate mon chir, j'arriverais a le décider et avant l'opération il m'avait déjà dit ok, donc ca devrais aller ! Merci pour vos reponses ![]() |
Par maud : le 11/10/10 à 13:18:46
| Dire merci | bon et ba jsuis toujours chez moi ![]() le chirurgien m'a deconseillé de reprendre avant car au moindre choc je retourne au bloc ![]() du coup je vais jusqu'au bout de mon arret maladie mais ptite question, sur ma feuille de sécu c'est ecrit : en arret jusqu'au 14/10, mais c'est 14 inclus ? ou je reprend le 14 ? merci bien ! |
Par ilou : le 11/10/10 à 13:22:08
| Dire merci | je dirai 14 inclus ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté