Forum cheval
Le salon de discussion

Museliére pour chien

Sujet commencé par : lolie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par lolie : le 03/10/10 à 16:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Coucou a tous

Je viens vers vous, pour un petit conseil.
Je cherche une muselière pour ma louloute, car je prend souvent le train, et que normalement, elle est obligatoire dans le train et dans l'enceinte de la gare.

Donc je préfère l'habituer maintenant a la porté que de galérer quand elle sera adulte.

Mais voila je n'y connais rien, et je veux quelque chose qui lui laisse la possibilité de bouger ca mâchoire, et de boire.

Je penser prendre celle la:
Lien



Vos avis, qu'avez vous acheter pour votre chien?

merci d'avance de vos réponses


Message édité le 03/10/10 à 16:08

Messages 1 à 5, Page : 1

Par maud : le 03/10/10 à 15:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 moi si j'avais une museliere acheter je prendrais une museliere "cage", le chien est libre d'haleter comme ca... bon par contre pour boire ba il suffit de l'enlever ( ca m'etonnerait que tu trouves une museliere qui permette au chien de boire, le but 1er d'une museliere etant que le chien ne puisse pas mordre lol)

Par plante41 : le 03/10/10 à 15:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
 Pour le travail en ring (suite muselée), j'ai acheté ça comme muselière : Lien
Elle permet au chien d'ouvrir la gueule, et je passe des bouts de gruyère par l'avant pour qu'il ait envie d'y mettre la gueule. Et ça marche

Par 4patt : le 03/10/10 à 18:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 j'ai a peu près les mêmes muselière que plante pour les 2 miens et 100% satisfaite, la muselière ne blesse pas le chien qui est libre d'ouvrir la bouche, il peut boire