Forum cheval
Le salon de discussion

Museliére pour chien

Sujet commencé par : lolie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par lolie : le 03/10/10 à 16:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Coucou a tous

Je viens vers vous, pour un petit conseil.
Je cherche une muselière pour ma louloute, car je prend souvent le train, et que normalement, elle est obligatoire dans le train et dans l'enceinte de la gare.

Donc je préfère l'habituer maintenant a la porté que de galérer quand elle sera adulte.

Mais voila je n'y connais rien, et je veux quelque chose qui lui laisse la possibilité de bouger ca mâchoire, et de boire.

Je penser prendre celle la:
Lien



Vos avis, qu'avez vous acheter pour votre chien?

merci d'avance de vos réponses


Message édité le 03/10/10 à 16:08

Messages 1 à 5, Page : 1

Par maud : le 03/10/10 à 15:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 moi si j'avais une museliere acheter je prendrais une museliere "cage", le chien est libre d'haleter comme ca... bon par contre pour boire ba il suffit de l'enlever ( ca m'etonnerait que tu trouves une museliere qui permette au chien de boire, le but 1er d'une museliere etant que le chien ne puisse pas mordre lol)

Par plante41 : le 03/10/10 à 15:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
 Pour le travail en ring (suite muselée), j'ai acheté ça comme muselière : Lien
Elle permet au chien d'ouvrir la gueule, et je passe des bouts de gruyère par l'avant pour qu'il ait envie d'y mettre la gueule. Et ça marche

Par 4patt : le 03/10/10 à 18:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 j'ai a peu près les mêmes muselière que plante pour les 2 miens et 100% satisfaite, la muselière ne blesse pas le chien qui est libre d'ouvrir la bouche, il peut boire
sur le devant de la muselière t'a un double fond donc la truffe est protégé d'un éventuel coup par devant



j'ai vu ton lien et n'achète surtout pas les muselière en nylon qui sont désagréable a porter pour le chien et qui leur laissent peu de possibilité d'ouvrir la bouche

Par kem45 : le 03/10/10 à 22:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'ai pris un licol alti (heuuu pas sur de l'ortho), c'est pas du tout une muselière à la base, mais les gens pensent que ça en est une, et le chien est totalement libre, car le licol ne ferme pas la gueule du chien

Par Luna74 : le 04/10/10 à 09:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'avais prit une comme ça Lien que je ne serrais pas du tout, il pouvait ouvrir la gueule pour boire ou autre très facilement, pour dire, un coup de patte et il l'enlevait.

Étant un chien gentil et calme, il l'avait sur le nez pour rassurer, mais je lui la mettais rarement, les contrôleurs ne disaient jamais rien, en plus je voyageais entre les wagons quand il y avait du monde donc a l'écart, même dans les cabines je n'ai jamais eu de réflexion ... ça aide aussi d'être "un bébé 101 dalmatien"

et pas serrer il l'a supportait très bien .


Sinon fait comme moi, prends ton chien et amène le dans un magasin (genre botan*c) et tu lui essaye les différents type de muselières

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval