Destination soleil pour Octobre
Sujet commencé par : melgrandgalop - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar melgrandgalop : le 03/10/10 à 12:42:12
| Dire merci | Holà !!!! Bon, sa fait longtemps alors un ptit coucou à ceux qui me reconaissent .Voilà après tout ce boulot, un grand besoin de vacance ... J'ai pris 3 semaines en octobre, on voulai partir au Maroc, ou au portugal, mais on s'est aperçu que c'étais la saison de PLUIE pour ces deux pays ... Alors du coup, avez-vous une idée, on cherche une destination au soleil et pas trop loin ( 200 € le billet d'avion à la dernière minute MAX ... ) A vos avis ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 03/10/10 à 14:18:42
| Dire merci | moi je pars a la réunin en octobre .. j'espére qu'il feras beau ![]() avec ce site je choisit mes destination Lien ceci dis la météo est pas une science exacte alors on croise les doigts la tunisie , le sud ça doit être sympa en cette période ou l'egypte Message édité le 03/10/10 à 14:20 |
Par Sassy : le 03/10/10 à 15:25:00
| Dire merci | Pour moi destination soleil rime avec Cuba, République dominicaine, Mexique... Mais ça fait un peu loin pour vous!La Tunisie a l'air d'être magnifique, j'ai un cousin qui y est allé et je travaille avec une tunisienne qui me dit que tu bien de son pays! Tu as la chaleur, le dépaysement, le changement de culture... |
Par casimir : le 03/10/10 à 15:43:41
| Dire merci | la tunisie faut aller vers le sud en cette saisonn, mais c'est comme le maroc plus tu est proche du désert plus tu a de l'authentique plutot tozeur que djerba par contre si tu aime l'authentique si tu aime les zone a touriste djerba mexique ça risque d'être un peut juste coté cyclone , en octobre Message édité le 03/10/10 à 15:45 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

Mais ça fait un peu loin pour vous!