Comment référencer un site ?
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar SANNOM : le 20/09/10 à 09:12:42
| Dire merci | Actuellement, question boulot, c'est la cata.... le pire, je viens d'acheter un nouveau véhicule et il va falloir rembourser le prêt, mais sans boulot ça risque d'être difficile ![]() Ma question est donc la suivante : Comment peut-on référencer un site pour qu'il apparaisse dans la première page des recherches sur Google (ou autre moteur de recherche), car le mien n'apparait pas lorsque l'on tape "transport chevaux" ? Pouvez-vous m'éclairer SVP ? Merci ![]() |
Par Chucette : le 27/09/10 à 00:35:45
Déconnecté | J'adore ta nouvelle présentation!!! Pour déplacer l'en-tête, tu affiches le code source et tu copies/colles cette partie : Annuaire équestre listé dans la catégorie Transport de chevaux : Entreprises de transport de chevaux Annuaire généraliste publimaxi.com border="0" width="90" height="87">Recherche-Web ![]() ![]() |
Par SANNOM : le 27/09/10 à 08:22:56
| Dire merci | Merci Chucette !!!!! ça me fait plaisir !!! Alors, je vais essayer ce que tu m'indiques ![]() |
Par SANNOM : le 27/09/10 à 11:19:21
| Dire merci | Aïe aïe aïe... Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon site, ni à la gestion de mon site, comme si j'avais besoin de ça en plus ![]() |
Par SANNOM : le 28/09/10 à 16:43:39
| Dire merci | ne me laissez pas seule dans mon désespoir ![]() Sérieusement, si dans 15 jours je n'ai toujours pas de demande de devis, j'arrête tout.... je ne vais pas attendre d'être endettée jusqu'au cou pour arrêter ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

border="0" width="90" height="87">

ne me laissez pas seule dans mon désespoir