Post des lapinous du forum...
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Loustix : le 15/08/10 à 15:54:14
| Dire merci | Bon il se trouve que j'ai deux lapines et je me suis dit qu'on était un certain nombre à avoir aussi des lapins du coup, ce serait sympa de voir leur bouille à chacun... Ticaya ----> 6 mois ![]() ![]() ![]() Mini-me (référence Austin Power) -----> 2 mois ![]() Les deux ensembles ! ![]() A vos claviers !!!! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lutine88 : le 15/08/10 à 16:00:00
| Dire merci | Oh, qu'ils sont mignons! Je cherche des photos des deux miens ![]() |
Par lolie : le 15/08/10 à 16:04:31
| Dire merci | Alors je mes le miens, même si il est partie au paradis des lapins en septembre dernier. ![]() Krystal, arrière petit fils de mon lapin de quand j'étais petite. ![]() ![]() On le voit pas trop, mais je n'est pas beaucoup de photo de lui en ligne. J'attend de repartir de chez mes parents pour en reprendre un avec moi. Loustix: Tres beau des pinou j'adore |
Par Fantômette : le 15/08/10 à 16:39:53
| Dire merci | ah mais sa ptite soeur est toute pareil terrible |
Par 6zorose : le 15/08/10 à 16:46:49
Déconnecté | pitichat faut que tu nous mettes tes merveilles ici, obligé! Loustix j'adore la couleur des tes pinous Voici la mienne,Saba: |
Par Juxstine : le 15/08/10 à 16:50:10
| Dire merci | J'en ai plusieurs ( un mini élevages de rexs et d'angoras ) Mon vieux male , 7 ans , un pur rex dalmatien ![]() Son fils , 4 ans , pur rex également , un dalmatien tricolore ( peu de marron , mais quand même ^^ ) ![]() La mère , 7 ans également , couleur loutre ![]() sa dernire portée ![]() le gris est un petit male que je garde a la repro et la noire aussi , elle est d'ailleur pleine d'un belier albinos normalement celui la d'ailleurs : il a 2 ans ![]() Et la ptite dernière , 3 mois , angora aux yeux bleus ![]() |
Par 6zorose : le 15/08/10 à 16:57:52
Déconnecté | Oh j'adore les rex, c'est tellement doux à toucher |
Par marinettet : le 15/08/10 à 17:37:28
Par Loustix : le 15/08/10 à 19:38:44
| Dire merci | Ah je savais qu'il y'avait des pinous sur ce forum... Fantô : oui tout pareil en tout petit, c'est pour ça que je l'appelle mini-me ! N'hésitez pas à mitrailler ! ![]() |
Par Kat... : le 16/08/10 à 10:36:51
| Dire merci | Alors moi, je vous présente Nono, mon petit bélier ![]() ![]() Et son copain Totof... ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas ici de photo de mon premier lapin Ulysse, mais il me manque souvent ! |
Par lutine88 : le 16/08/10 à 11:29:17
| Dire merci | Alors voici mes deux colocs (en plus des deux humaines ) Lutin, bélier nain de 6 ans et Stella, angora croisée tête de lion de 6 mois.Lulu quand il était plus petit: ![]() ![]() Avec Rose, ma lapine qui avait 10 ans, qui est morte en décembre 2007: ![]() ![]() Avec Stella, sur les photos, elle avait 2 mois. Ma coloc a son propre frère qui est pareil en plus grand ! ![]() ![]() ![]() Nouss et Stella, à leur arrivée. ![]() |
Par Gishouw : le 16/08/10 à 11:34:01
| Dire merci | Loustix tu sais comment s'appelle la couleur de tes lapinettes ? J'adore vraiment, c'est original !!! Faudra que je vous mette des photos de mes deux lapinettes et de ma pensionnaire (qui est chez moi depuis janvier - j'aimerais trop la garder mais bon ... )Message édité le 16/08/10 à 11:39 |
Par 6zorose : le 16/08/10 à 13:46:09
Déconnecté | C'est couleur "loutre" ![]() |
Par Loustix : le 16/08/10 à 13:49:01
| Dire merci | Ah continuez avec vos photos ! Je savais pas que ça s'appelait loutre tiens... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)