Couleur cheveux lavasse
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 04/08/10 à 14:47:48
| Dire merci | Je suis allé chez le coiffeur il y a 3 semaines, base marron avec des mèches cuivrées un peu soutenu, avec soit disant des nouveaux produits top, tout ça pour 113 euros. Puis je suis partie en vacances le lendemain. Après 2 shampoings, je me retrouve avec une couleur lavasse pourrie, les cheveux abîmés et une coupe super moche. Je ne sais pas quoi faire pour arranger cette couleur moche. Je retenterais bien une couleur mais est ce que je ne vais pas tuer mes cheveux bien fragilisés. Enfin juste pour raler, parfois les coiffeurs on ne peut pas leur faire confiance, mais flute c'est nous qui nous baladons avec notre sale tronche, déjà que je ne suis pas gâtées par la nature,n mais là c'est l'horreur. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Rivermist : le 04/08/10 à 14:52:23
| Dire merci | schampoings ou mer et schampoings ? |
Par kagnotte : le 04/08/10 à 14:54:37
| Dire merci | shampoing, je n'avais pas encore fait de bain de mer, et je n'avais même pas mis la tête dans la piscine. Et à la mer je me suis baigné qu'une fois. Message édité le 04/08/10 à 14:59 |
Par Rivermist : le 04/08/10 à 15:01:45
| Dire merci | Je pense que tu devrais passer un ptit coup de tel à ta coiffeuse déjà. Histoire qu'elle te règle le pb à ton retour et qu'elle te refasse pas payer 113 euros... Soit ses nouveaux produits tiennent mal, soit ton schampoing n est pas dutout adapté aux cheveux colorés (ça arrive souvent aussi)... donc voilà... Mais préviens là. T'avais pas fait de henné y a qqques temps ? Parce que les couleurs ne tiennent pas sur le henné. |
Par kagnotte : le 04/08/10 à 15:06:46
| Dire merci | non pas de henné, et le shampoing c'est un pour cheveux coloré qu'elle m'a conseillé et qui vient de chez eux. Quand je suis passé voir coome je revenais de vacances et que ça faisait 15 jours elle pouvait rienb faire ![]() Sinon une autre couleur et je repartais pour 70 euros. Donc j'ai abandonné, et j'ai pas trop envie de retourner là bas. |
Par Rivermist : le 04/08/10 à 15:09:56
| Dire merci | ouai elle est super malhonnête quand même... clair ne retourne pas là bas et si tu peux aller ailleurs pour rectifier le tir... peso je lui aurais fait un ptit scandale, t'as pas demandé à parler au responsable ? |
Par kagnotte : le 04/08/10 à 15:11:31
| Dire merci | Non ce n'est pas mon truc de raler, mais je lui ai quand même dis qu'elle était pas prète de me revoir. Je vais essayer d'aller voir un autre salon. |
Par ninidogskin : le 06/08/10 à 11:06:19
| Dire merci | essaye un "casting" ou un truc du genre, qui n'est pas permanent, ça n'abime pas les cheveux ![]() |
Par kagnotte : le 06/08/10 à 11:14:41
| Dire merci | Je suis retournée chez un autre coiffeur hier, j'en pouvais plus de ma tête, et effectivement elle m'a dit que c'était le carnage, et effectivement incoiffable en plus de la couleur moche et des cheveux abimés. Elle a rattrapé le coup, mais pour la coupe il faudra plusieurs passage, mais e me sent mieux comme ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté