Promesse d'embauche, question ....
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar oreliii : le 24/07/10 à 12:03:40
| Dire merci | J'ai une promesse d'embauche à partir du 5 juillet 2010, hors je n'ai toujours pas commencé à travaillé, retard dans l'avancement des travaux de mon lieux de travail, je n'ai pas signé de contrat de travail non plus, vu que je n'ai pas encore commencé à bosser. Mon contrat devait etre un CDI 35h. ( indiqué sur ma promesse d'embauche) Hors là on me propose un emploi qui m'interresse beaucoup plus que celui promi, je peux accepter ? ou je suis tenue par la promesse d'emauche, malgrés la date d'embauche qui est largement dépassée ? merci oré |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 24/07/10 à 12:07:34
Déconnecté | ta promesse d'embauche était écrite ou orale ? |
Par oreliii : le 24/07/10 à 12:09:44
| Dire merci | ecrite à la main sur une feuille, genre un brouillon quoi mdr Message édité le 24/07/10 à 12:12 |
Par aline13 : le 24/07/10 à 12:12:12
Déconnecté | ah ok, un brouillon.... à mon avis, si l'autre boulot t'intéresse plus, fonce ! de toute façon la date du premier est dépassé, et c'était une PROMESSE, pas une embauche ferme... ![]() mais bon, essaye quand même avant d'accepter le boulot qui t'intéresse, de voir où en est l'autre patron ![]() courage ! |
Par oreliii : le 24/07/10 à 12:22:49
| Dire merci | ok merci cest bien ce que je pensais vu que la date est dépassée et que je n'ai toujours pas commencé à bosser |
Par aline13 : le 24/07/10 à 12:27:48
Déconnecté | tiens nous au courant et merde pour ton boulot... |
Par ami des chevaux : le 24/07/10 à 12:55:41
| Dire merci | Aurélie: tu n'a pris aucun engagement donc ? alors fonce vers ce qui t'intérresse![]() |
Par casimir : le 24/07/10 à 22:13:51
| Dire merci | de tioute façons pendant la période d'essai même si tu a commencé a travailler tu peut rompre le contrat de travail alors vu la situation je vois pas en quoi tu serais engagé ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté