Animalerie en ligne/vos chats appart'
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar emilie100787 : le 12/07/10 à 19:46:59
Déconnecté | Etant déjà complètement gaga de ma minette nommée Alouette (voir mon post ^^ ) j'aimerais savoir si à part WANIMO il y a des bonnes animaleries en ligne pas cher ? niveau accessoires j'aimerais lui acheter une fontaine à eau avec filtre pour qu'elle ait toujours une eau fraiche et propre à disposition , qui en a ? ca marche bien? niveau jouets ils ont quoi les votres dans votre appart? arbre a chat? sites de bouffe en ligne? je suis allée a point vert en urgence tout a l'heure mais y'avait que du pro plan en sacs de 20 kilos à 100euros le sac quoi -_-' y'avait plus rien alors j'ai pris autre chose mais c'est bof elle aime pas trop la SPA m'a filé un sac de croquette gratos en attendant mais bon ^^ si vous avez des photos des installations pour vos chats en appart' hésitez pas ![]() |
Par marie12687 : le 16/07/10 à 17:47:29
| Dire merci | En fontaine j'ai celle là et j'en suis très contente.![]() Par contre il faut penser à changer le filtre régulièrement car entre les croquettes que mes chats mettent dans l'eau et toutes les petites cochonneries qui peuvent tomber dedans c'est pas du luxeMessage édité le 16/07/10 à 17:50 |
Par Chrysalis : le 16/07/10 à 18:27:17
| Dire merci | on commande sur zooplus pour les minous. on achete les croquettes en sacs de 10 kg,on a trouvé des hamac de radiateur fort comfortables(il a meme fallu acheter le deuxieme car le petit mettait la misere a la grande pour avoir la place,ou se couchait dessus,au choix )et un distributeur de croquettes de 6 litres sur Ebay je crois,qu'on a fixé au mur,avec un plat en dessous et un programateur electrique,pour ne plus qu'on se fasse harceler par les chats des qu'on se leve ou quand on rentre. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et toutes les petites cochonneries qui peuvent tomber dedans c'est pas du luxe