Brulure sur la truffe (chien)?
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par Luna74 : le 12/07/10 à 14:52:55
| Dire merci | Mon gros a une sorte de dépigmentation sur le bord de sa narine. Il a d'habitude la truffe noir de noir et c'est la 1ere fois qu'il a ça ![]() Ça a l'air de lui faire mal, ça fait comme bruler/gercé, a cette endroit ça ne fait plus les petits "carrés" qu'ils ont sur la truffe, ça fait lisse. On a vu ça a midi, il ne l'avait pas hier soir et il a ça que a ce sur sa truffe. ![]() Coup de soleil, photosensibilisation ... ![]() Je peux mettre quoi dessus qui ne serait pas toxique pour lui parce qu'il va forcement lécher, j'ai de la crème de calendula que je met quand j'ai les lèvres gercées. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par bichejtm : le 12/07/10 à 14:54:05
Déconnecté | Il a quel âge? |
Par Luna74 : le 12/07/10 à 14:57:28
| Dire merci | Il aura 6 ans mi septembre. |
Par bichejtm : le 12/07/10 à 14:58:32
Déconnecté | Le nez du mien se décolore comme ça avec l'âge,il a la truffe qui devient rose et des tâches sur le stop. |
Par Luna74 : le 12/07/10 à 15:02:32
| Dire merci | Mais ça paraitrait pas du jour au lendemain si? Je pensais a un coup de soleil ou autre car il adore dormir au soleil, mais bon c'est la 1ere fois. Et c'est un chien blanc (croisé dalmatien) |
Par bichejtm : le 12/07/10 à 15:06:19
Déconnecté | essaie un peu de biafine ou autre truc,mai pour pas qu'il lèche...bon courage ![]() |
Par Luna74 : le 13/07/10 à 11:21:37
| Dire merci | Bon je commence a m'inquiète donc je pense que le veto sera de mise. Il a le bout du museau (du coté ou j'ai prit la photo) au niveau des moustaches qui est rosé aussi ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté