Question papier toilette 2
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar sam28 : le 22/06/10 à 16:17:59
Déconnecté | alors voilà, le/la première qui se moque je la tape et je précise que ce n'est pas un troll ni une connerie inventée!!! ![]() voilà, mon cher et tendre frère, comme il avait du mal a s'endormir à cause des gens qui faisait la fête hier soir, à voulu se faire des bouchons d'oreilles avec du papier toilette!! seulement voilà, le petit souci est que ce débile de frangin à pris plusieur petit bout qu'il a mouillé et s'est fourré le tout dans ses z'oreilles! ![]() il a bien dormi, cool, seulement ce matin, il n'arrive plus a retirer un petit bout qui reste coincé au fond d'une de ses oreilles!! ![]() je sais, vous vous marrez comme des baleines mais j'aimerais juste avoir quelques idées ( sérieuse, de préférence!) pour pouvoir lui retiré son truc !! SVP en plus, ça lui fait vachement mal!! ![]() |
Par carolinev : le 22/06/10 à 18:46:32
| Dire merci | S'il arrive pas à tout enlever , qu'il aille voir le médecin , vaut mieux ![]() |
Par ashtraygirl : le 22/06/10 à 18:57:14
Déconnecté | il peut pas l'aspirer avec une poire de lavement? |
Par sam28 : le 22/06/10 à 19:01:47
Déconnecté | je n'ai pas de poire de lavement mais ça devient bon, on a essayer avec l'eau et tout, y'en a encore de partit et on pense qu'il y'a plus rien!! là, on attends que la douleur passe mais il a déjà moin mal!! ![]() |
Par lutine88 : le 22/06/10 à 19:15:59
| Dire merci | Médecin, orl... |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 19:17:16
| Dire merci | Par contre c'est bien si vous avez pu tout enlever, mais faudrait faire tout même voir à un ORL s'il y a eu douleur. Parce-que le coup de la pince à épiler et tout, moyen ... |
Par badgirl62 : le 22/06/10 à 19:25:39
| Dire merci | Par contre, si c'est assez profond, il ne peut pas etre sur a 100% que tout soit parti vaudrais mieux verifier quand meme... Et a tout tripoter comme ça, il a peut etre fait pire que mieux, m'enfin moi a sa place j irai quand meme faire controler au plus vite |
Par mumu44 : le 23/06/10 à 09:58:48
Déconnecté | +1 avec Badgirl62!!! |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 10:40:17
Déconnecté | Oui médecin et si ça ne suffit pas ORL non mais quelle idée |
Par sam28 : le 23/06/10 à 10:44:36
Déconnecté | merci pour vos conseil !! on est allés chez le médecin hier soir et on avait réussi à tous enlever mais il s'est quand même un peu bousillé l'intérieur de l'oreille !! le medecin lui a fait quelque chose mais je sais plus comment ça s'appelle, c'est ma mère qui l'a emmené, et du coup, y'a plus qu'a attendre que ça passe!! ![]() voilà, comme on dit " c'est en forgeant qu'on devient forgeron" , je crois que même s'il a du mal a s'endormir, il ne se fera plus de bouchon d'oreille avec des bouts de PQ !!! |
Par Jasmine : le 23/06/10 à 11:39:13
DéconnectéDire merci | Pour son prochain anniversaire, achetez-lui une paire de boules Quiès ![]() |
Par emy50 : le 23/06/10 à 11:44:51
| Dire merci | A la limite qu'il se mette du coton plutôt que du PQ si pas de boule quies sous la main ![]() Contente que sa finisse bien pour lui quand même, c'est précieux les oreilles |
Par sam28 : le 23/06/10 à 11:54:10
Déconnecté | ha bah, là, il est vacciné!!! je crois que même des boules quiès, il aura trop peur de s'en coincée une!!! |
Par carolinev : le 23/06/10 à 13:39:48
| Dire merci | Quand on est jeune on en fait des bêtises hein |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

non mais quelle idée