Interville a Cheval !
Sujet commencé par : Le Blond - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le Blond1 personne suit ce sujet
Par Le Blond : le 19/06/10 à 17:38:53
| Dire merci | Bonjour a tous : ) Étant dans un club d'équitation, viendra le fameux gala de fin d'année. Nous sommes un groupe de grand (galop 4/5) environ de 16 a 18 ans. Et nous voulions y ajouter un brin d'humour ![]() Le but est de faire un INTERVILLE mais a cheval . L'idée a fais des heureux l'année dernière mais nous avions que 2 "jeux" Il y avait soit : - On plante un slalom, au bout de celui ci se trouve un sceau rempli d'eau; au départ des 2 équipes nous disposons de 1 verre dans notre bouche (en plastique je rassure) le but du jeu est de faire le slalom , en bout de descendre de cheval, remplir le verre (toujours dans la bouche ) et de revenir en ligne droite : ALLURE AUX CHOIX ![]() et remplir notre propre bocale (et c'est l'equipe qui a le plus d'eau qui a gagné) et croyez moi c'est l'éclate TOTALE ! - Ou alors faire un cible avec des ballons gonflés dessus, , on a un manche a balais (auquel est accroché une punaise en bout) et l'on doit venir vers la cible au trop ou galop et percer un ballon (ici a faire attention de protéger le bout des manche a balais) Mais je cherche d'autres jeux a mettre en place . Tout les avis sont bon a prendre; sachant qu'on est un petit groupe de casse-cou ![]() Merci a tous =D |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Glasgow : le 19/06/10 à 18:23:39
| Dire merci | Ptain ils sont cool vos chevaux, ils n'ont pas peur quand les ballons explosent ? Avec une amie on s'est inventé un jeu qui s'appel le "streap poney" qui consiste à desseller le plus rapidement et entièrement (filet compris) son cheval sans en descendre. Vidéo à l'appuis ![]() [videos][/videos] (au cas où je ne sais toujours pas mettre de vidéo : Lien ) Et ensuite on l'a dérivé, dans un parcours avec des obstacles/slaloom à passer une fois avec tout l'équipement, au bout enlever le matériel et repasser le parcours |
Par Glasgow : le 19/06/10 à 18:24:26
| Dire merci | okay je sais toujours pas faire enfin bon le but est de rester dessus, je tiens à le préciser |
Par titane : le 19/06/10 à 18:26:21
| Dire merci | lol la gamelle |
Par kuruma : le 19/06/10 à 18:58:29
| Dire merci | J'adore ! |
Par Le Blond : le 19/06/10 à 20:18:17
| Dire merci | Ils ont pas tous eu peur, apres c'est une question d'habitude ![]() Et puis pour tout te dire on avait un peu improvisé la chose (j'ai dis qu'on été des casse cou ? )Donc voila je cherches d'autres idées =) |
Par Bibapeloua : le 20/06/10 à 12:02:44
| Dire merci | Ce qu'on faisait la ou je montais, c'était des séances de saut d'obstacle un peu particulières ... - Soit à cru, - Soit les mains sur la tête, les mains sur les yeux, les mains dans le dos ... - Soit au moment de sauter, quelqu'un vous lance un objet que vous devez rattraper ... bien sur la plupart du temps, le poons fait un écart de l'autre coté ^^ Ex : ballon, ou cravache ![]() Bon sinon des ponys games, t'as moyen de trouver pas mal d'idées sur le net ... |
Par lapatateuh : le 20/06/10 à 12:16:24
| Dire merci | Nous on avait un parcours à faire les yx bandés... avec un slalom - quelques petits obstacles aux allures imposées.. cetait fort commique! |
Par Le Blond : le 20/06/10 à 13:23:46
| Dire merci | Ah ben sa commence a venir les idées Seulement pour ce qu'il est du saut d'obstacle sa sera durant un gala , alors en plus d'etre "tres actif" les chevaux ou poneys, si on joue avec leur surprise sa va entrainer de gros risques. Apres voila il faudrait des jeux a faire mais completement débile et facile a mettre en place ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) et de revenir en ligne droite : ALLURE AUX CHOIX 

)