Ne pas arriver à dormir ...?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par crazyofhorse : le 12/06/10 à 00:16:05
| Dire merci | Suis-je la seule ? Simplement un post pour que justement, je me sente moins seule Demain réveil à 6h30, je sens que ça va faire mal Pour ne pas dire très mal ![]() Faut dire aussi que je suis grave énervée donc pour trouver le sommeil, ça aide pas trop ... Bref, ici le post de celles et ceux qui arrivent pas à dormir ou qui sont pas encore ai lit ... ! |
Par isapre01 : le 11/10/10 à 02:54:26
| Dire merci | grrrr ![]() |
Par isapre01 : le 06/07/11 à 03:32:08
| Dire merci | aller et un "petit" up de topic qui revient de loin ![]() |
Par crazyofhorse : le 06/07/11 à 10:08:29
| Dire merci | J'ai un remède pour bien dormir, devenir son propre patron Depuis que j'ai ouvert ma sellerie, je dors comme un bébé, les nuits sont presque trop courtes ![]() Du lundi matin au samedi soir voir même parfois le dimanche, ça creve ! |
Par isapre01 : le 06/07/11 à 12:24:54
| Dire merci | c'est super pour toi crazyofhorse ![]() moi ton remède, il fonctionne pas sur moi, j'ai plus d'une fois essayer ... |
Par Manon2201 : le 06/07/11 à 12:27:38
| Dire merci | Si vous avez un remède miracle Des mois que mon copain arrive plus à dormir ... Il s'endort vers 22h30, dort une heure ou deux et hop réveillé pour le reste de la nuit ! Il est au bout du rouleau mentalement et physiquement ![]() |
Par isapre01 : le 06/07/11 à 12:30:43
| Dire merci | moi, ça fait des années et des années et je me contente de peu de sommeil maintenant et toujours en plusieurs fois les nuits chez moi ![]() je ne peux pas t'aider, je suis désolé, je suis "un peu" insomniaque ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Pour ne pas dire très mal