Ha l'amour ....
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar T...A...K : le 04/06/10 à 18:35:51
Déconnecté | J'avoue ne plus trop savoir ce que c'est ... ![]() Est-ce que penser a un mec presque toute la journée mais pouvoir l'oublier dés qu'on le voit pas pendant quelques jour c'est être amoureuse ![]() Est-ce que étre attirer uniquement par son physique c'est etre amoureuse ![]() Trop de questions dans ma tete ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par emy50 : le 04/06/10 à 18:39:03
| Dire merci | y'a pas de recette, pas de définition l'amour qand tu aime tu le sais, tu le ressens quoiqu'il arrive ![]() ne pas confondre entre aimer et être amoureux même si les deux se rapprochent tu peux très bien être amoureuse sans réellement aimer la personne. En tout cas c'est mon avis |
Par T...A...K : le 04/06/10 à 18:46:08
Déconnecté | emy50 : c'est quoi la différence entre etre amoureuse et aimer ?![]() |
Par lolie : le 04/06/10 à 18:51:11
| Dire merci | A ton age tu auras bien le temps de le découvrir. Y a pas de recette miracle, aucune définition précise, un jours tu te réveillera en te disant que tu na jamais tenue a quelqu'un autant que a la personne qui sera a coté de toi. ![]() |
Par T...A...K : le 04/06/10 à 18:52:54
Déconnecté | lolie : |
Par lapatateuh : le 04/06/10 à 18:58:01
| Dire merci | Laisse le temps faire! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté