Forum cheval
Le salon de discussion

J - 17 pour un grand tournant dans ma vie...

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 1917 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane
2 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 04/06/10 à 14:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Oui, d'ici 15 bons jours, je vais me faire opérer.
Ceci afin de m'aider dans mon combat journalier contre les kilos qui m'étouffent et me rendent la vie plus difficile.

Bébé rondelet étant devenu adulte a l'obésité trop importante, il est temps que cela change.

Donc d'ici le 21 juin, je décomptes les dodos pour enfin subir cette opération. Je sais que cela sera compliqué, difficile même au début ... mais j'ai la gniak et l'envie que cela fonctionne au mieux !

Au programme des prochaines semaines, puree panade et soupe

Et si l'envie vous en dit, je viendrai partager avec vous mes états d'âme et mes pensées quotidienne dans ce tournant

Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48

Par seera : le 04/12/14 à 10:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
ouaw ce post
Je suis hallucinée par les resultats des opérations et de votre courage!
Je compatis avec Kagnotte, pour avoir essayé plein de trucs et surtout de pros qui se contredisent fondamentalement...on ne sait plus a qui se vouer et surtout le poids continue a monter!!!!

En desespoir, j'ai essayé de faire confiance a celui qui nous a crées...et je mange des trucs de saison, le moins transformé si possible, meme de grosses quantités quand j'ai faim (et des trucs fous comme les noix, les lentilles, tellement deconseillees par les diet). J'ai arreté completement le sucre ajouté (et oo comme il y en a partout!!!) Je mange que quand j'ai faim et j'arrete quand jai plus faim.
J'ai plus besoin de grignoter, ni de crise de boulimie..

Ca ne fait que quelques mois, mais je dors mieux! Je suis nettement moins depressive (des que je recroque un bout de sucre, je replonge) et j'ai perdu du poids sans avoir l'impression de me restreindre d'une quelconque manière (sauf le sucre ou j'ai eu lîmpression de subir un sevrage a une drogue...)

Et c'est un peu ce qui m'attriste dans ce post, c'est qu'a un moment, toutes ces personnes qui ont été operées, ont eu une prise de poids ingerable et certainement pas souhaitée.
Notre systeme de ''traitement'' de la prise de poids est clairement non maitrisé. On sent bien qu'il y a beaucoup d'argent a gagner (mon Dieu ce qu'on m'a proposé comme ''traitement'' plus fous les uns que les autres) Quand la personne ne reussit pas a maigrir, elle se met la faute sur elle meme, se devalorise et compense, donc grossit encore plus...Le pire c'est que faire passer les personnes qui grossissent pour responsables est tellement facile pour ces vendeurs de fumée...

Bref, tout ca pour dire que je suis admirative de votre force et de votre combat quotidien!


Par kagnotte : le 04/12/14 à 10:58:13

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Non ce n'est pas psychologique mais physique, pas de doutes la dessus.
J'ai un foie qui à la base n'est pas au top et la dernièrement il en bave un peu avec ma médication, mais pas vraiment le choix, sinon je ne peux même plus marcher, déjà que là c'est dur dur avec tout ce que je prends.

Après oui peut être qu'l faut que j'essai autre chose, il faut que je vois ce que je peux faire avec ce que j'ai dans mon coin.

Par didie43 : le 04/12/14 à 11:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
tu sais Kagnotte, je comprend tout à fait que tu sois perdu face à cette prise de poids, et aux conseils des médecins qui divergent..

c'est un cercle vicieux, encore plus dans ton cas vu que tu as des soucis de santé.

les gens pourront bien te donner tous les conseils qu'ils veulent, te démontrer qu'il faut que tu perde du poids, que c'est mieux pour toi, blablabla...
tu le sais toi même.
mais tant que tu n'aura pas le déclic, ça ne servira à rien, tu pourras bien entamer tous les régimes que tu veux, suivre à lettre... ça ne marchera qu'un temps et tu reprendra les mauvaises habitudes et reprendra avec ça le poids perdu +++

c'est ce qu'il se passait pour moi avant..
mais un jour, j'ai eu un déclic, je n'avais pas de soucis de santé particulier (enfin pas en rapport avec mon poids), mais je savais que si j'échouais dans ce "combat", je serais foutue, vraiment je me devais d'y arriver, j'ai du mal à l'expliquer, mais c'était une question de survie, je l'ai vécu comme ça.
je n'ai suivis aucune méthode particulières, mais pioché à droite à gauche, et j'ai moi même "étudier" les effets sur moi..
moins d'un an après, j'ai perdu plus de 30 kg.

bon ça ne résoud pas tout (niveau mental), par contre je ne dis pas que tout ce que j'ai fait est sain et parfait pour mon corps, bon je n'ai jamais pris de "pillules miracles", ni complément alimentaires...
mais perdre du poids vite, c'est pas anodin,(je vous passe les détails..), mais pas pire que d'être obèse..

bref, je te souhaite quetu ai ce déclic et qu'il change ta vie !

Par kagnotte : le 04/12/14 à 11:10:39

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Et bien en faite je suis quelqu'un qui a une super vie, franchement je ne changerais rien, à part mes problèmes de poids, j'ai juste la vie dont je rêvais.

Après je n'avais pas vraiment de problème de poids tant que je n'étais pas malade même si je n'es jamais été fine, mais j'étais bien, mais je faisais beaucoup de sport.

Après je suis tombée dans un engrenage de prise de poids régulière duquel je n'arrive pas à sortir, il faut que je trouve le courage de faire quelque chose pour ma santé.
Je dirais que je compense un peu la douleur en mangeant ce n'est pas bien, mais j'ai un peu de mal à faire autrement.

Enfin voilà je me disais qu'une opération serai peut être le tremplin pour m'aider. Mais bon en me renseignant avec mes traitements je crois que ça va être compliqué, enfin voilà toujours beaucoup de questions.

Par seera : le 04/12/14 à 11:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
@didie43 woaw!
Un temoignage de plus qu'il trouver comment se faire confiance pour oser ''se lancer''

En tout cas, ce que j'ai constaté c'est que manger moins ne m'a JAMAIS fait maigrir....

Par seera : le 04/12/14 à 11:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
@kagnotte
essayer de se sevrer du sucre, tu penses que ca pourrait améliorer la santé de ton foie?
J'hallucine comme on en avale des tonnes de ce poison!

Par kagnotte : le 04/12/14 à 11:19:58

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas trop, peut être que ça aiderais mais quand je diminue les médocs il va pas si mal que ça

Par seera : le 04/12/14 à 11:23:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
bon, j'avoue ne pas trop m'etre renseignée sur le sujet (j'ai juste constaté les effets positifs de l'arret du sucre ajouté sur ma santé mentale et physique)

Voila ce que j'ai trouvé sur le net...(après ce que ca vaut, je sais pas) Lien

Par dejavu : le 04/12/14 à 12:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13625 messages

1213 remerciements
Dire merci
Le lien indique en effet des tas de vérités.
Par ailleurs, le sucre "bouffe" les minéraux, donc affaiblit. Et quand on se sent faible que fait-on? Oui, on mange du sucre....
C'est une des raisons pour lesquelles un sevrage du sucre se passe mieux si on l'accompagne de compléments en minéraux.

Oui, c'est hallucinant les quantités que l'on absorbe. Et bien souvent sans le savoir. Voilà pourquoi la première chose que l'on apprend en nutrition c'est à lire les étiquettes! Il y a même du sucre ajouté dans les barquettes de viande hachée, dans le saucisson.... que sais-je.
Le seul moyen c'est de manger frais et de cuisiner soi-même et c'est ton point fort kagnotte , puisque tu aimes cuisiner! Beaucoup ne s'en sentent pas el courage ou n'ont pas le temps.

Autre "truc" l'organisme assimile les matières grasses que l'on absorbe en premier, donc si on sélectionne une bonne huile végétale pour commencer la journée (comme de l'huile de lin par exemple) on aura à la fois un apport sain de matières grasses et une sensation de satiété qui durera plus longtemps que si on se prend un oeuf, des tartines et de la confiture. le petit déjeuner français c'est le coup de barre assuré deux heures plus tard et la fringale à midi...

Par didie43 : le 04/12/14 à 14:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
@seera

Un temoignage de plus qu'il trouver comment se faire confiance pour oser ''se lancer''

En tout cas, ce que j'ai constaté c'est que manger moins ne m'a JAMAIS fait maigrir....


ce n'est pas vraiment que je me suis fait confiance, c'est surtout que je me suis pas laissé le choix en fait, j'ai pris le truc dans le sens inverse, pour pouvoir me "reconstruire", ne pas me laisser "mourrir" (c'est des mots forts que j'emploie, ça peut paraitre bizarre, mais c'est comme ça que je l'ai vécu), il fallait que je maigrisse.

bon après maigrir ne fait pas tout, dans mon cas, je ne pourrais pas dire à l'heure actuelle des choses, que tout est réglé.. loin de là.

par contre quand tu dis que manger moins ne t'a jamais fait maigrir, là j'ai un peu de mal !
comment ça ?!

bien sur que pour maigrir, il faut manger moins, ou autrement.
mais la base pour maigrir c'est quand même de moins manger !

Par cyberds : le 04/12/14 à 15:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Le corps à besoin d'un certain nombre de calories pour fonctionner, plus ou moins selon ton activité physique, ton sexe, ta taille, ton âge ...
Comme dans un bilan comptable, ce sont les "sorties"
Admettons chez une femme "moyenne"pas trop sédentaire 1800 calories par jour

Ce qu'on ingère quotidiennement, les "entrées" devront forcément représenter moins de 1800 calories pour cette femme sinon, elle stockera et grossira tu peux tortiller ça dans tous les sens, faire tous les régimes du monde, si tu n' équilibres pas les entrées et les sorties, ton poids change....

Après, tu peux augmenter les sorties en faisant du sport, mais quoiqu'il arrive, ton nombre de calories absorbées ne devra jamais être supérieur à celles dépensées, c'est bêtement mathématique ...

Comme disait un horrible médecin à ses patientes dodues se plaignant de ne pas maigrir " à Auchwitz il n'y avait pas de gros "

Le plus dur dans la recherche du poids de forme, c'est de se tenir à une hygiène de vie sans faille

Manger sainement, ça aide mais c'est presque un autre débat !
On ne maigrit pas en mangeant sans se priver


Message édité le 04/12/14 à 15:10


Message édité le 04/12/14 à 15:43

Par seera : le 04/12/14 à 15:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
didie43

Oui alors effectivement je perds du poids en mangeant plus...
J'ai fait de l'affamement (ortho?) oui je perdais du poids mais a tres court terme j'ai tout repris avec un gain...car affamee, sur les nerfs etc...

Maintenant je trouve que je mange de belles quantites (bon peut etre que c-est relatif) et je perds, j'ai plus faim, plus froid, et j'ai surtout pas le sentiment "d'etre au regime"

Je pense que j'ai "betement" trouvé un equilibre.

Et plus je regarde cette histoire de sucre, plus je pense que c'est un sacré diable !!!!!

Par cyberds : le 04/12/14 à 15:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Et j'ajoute qu'en vieillissant, une femme baisse son métabolisme de base d'au moins 10 %, elle devra donc baisser son apport calorique rien que pour garder le même poids ( d'où les kg pris à la ménopause)

Par kagnotte : le 04/12/14 à 15:16:42

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Ah là là il va falloir que je pose tout ça pour savoir essayer de maigrir vraiment si comme je le pense l'opération pour moi risque d'être difficile.

Qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir ces soucis de poids et redevenir comme avant.
Ca fait 15 ans que ce soucis me suit, c'est pénible.

Par cyberds : le 04/12/14 à 15:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
La mode, c'est de diaboliser le sucre, le lait, le blé et ses dérivés alors qu'un infime pourcentage de population yest vraiment sensible ou allergique...

Tu peux manger d'énormes quantités et maigrir
Ex: laitue 20 calories au 100 g il faut en manger 1,5 kg pour pour avoir l'équivalent calorique d'un seul magnum pistache Nestlé

Par cyberds : le 04/12/14 à 15:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Connaître son métabolisme de base, c'est essentiel pour savoir ce qu'on peut se permettre...

Lien


Détermination de la dépense énergétique totale

Théroriquement, il est possible d'estimer vos besoins caloriques quotidiens en fonction du niveau d'activité physique pratique, il correpond en fait à votre dépense énergétique quotidienne totale (kcal/jour).

Calcul de la dépense énergétique totale

Hommes et femmes sédentaires : Dépense énergétique totale = Métabolisme de base x 1,37

Hommes et femmes actifs (ves) : Dépense énergétique totale = Métabolisme de base x 1,55

Hommes et femmes sportifs (ves) : Dépense énergétique totale = Métabolisme de base x 1,8 (ou 2)


Facteurs influençant le métabolisme de repos

Activité physique : ? du métabolisme de repos

Perte de masse musculaire : ? du métabolisme de repos

Vieillissement : ? du métabolisme de repos

Sédentarité : ? du métabolisme de repos

Hypothyroïdie : ? du métabolisme de repos



Message édité le 04/12/14 à 15:35

Par azzura42 : le 04/12/14 à 15:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
ça me fait un métabolisme de base de 1408 kcal/jour

Heureusement que je bouge bcp sinon je n'aurai rien le droit de manger

Par cyberds : le 04/12/14 à 15:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Ah mais clairement c'est l'activité qui nous sauve nous les filles !!!
La clope aussi ça consomme des calories
Quand je suis sur le chemin de Compostelle, je peux me baffrer c'est que du bonheur

Par kagnotte : le 04/12/14 à 15:47:58

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Moi c'est 1690 calories, il va falloir que je travaille ça et que je me trouve une activité sportive

Par Mystic2 : le 04/12/14 à 15:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Moi il me faudrait 2370, j'en mange que 1500 a 2000 mais lol, metabolisme de base de 1460kcal


Message édité le 04/12/14 à 15:49

Par cyberds : le 04/12/14 à 15:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Mon métabolisme de base à vraiment diminué ces dernières années:
- J'ai arrêté de fumer ( 25 cigarettes par jour soit 250 calories qui ne sont plus brûlées)
- J'ai un poil vieilli donc un bon 180 calorie qui disparaît de ma dépense
- Je bouge moins, moins motivée...

Bref, fini le temps où je mangeais comme un chancre !

Imaginez, c'est quasiment un petit repas en moins que je dois faire juste pour ne pas grossir

Par dejavu : le 04/12/14 à 16:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13625 messages

1213 remerciements
Dire merci
cyberds ton raisonnement est exactement celui des diététiciens de formation classique et une approche qui ne fonctionne pas pour un tas de gens...
diaboliser le sucre etc. ce n'est pas une mode mais une triste réalité.

Si tu as des intestins ou un foie qui ne fonctionnent pas de façon optimum tu risques de grossir.
Si tu as des problèmes de santé turisques de grossir ou de maigrir.
à apport calorique (et exercice) égal il n'y aura pas prise de poids égale.
Et si par exemple on a un apport calorique qui se base essentiellement sur du sucre, on risque de se rendre malade même si on ne dépasse pas ses 2000 cal par jour...

Par cyberds : le 04/12/14 à 17:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Mais le reste dejavu, c'est tout de même du bon sens...
Si on couvre nos besoins de base en mangeant équilibré, on ne consomme pas 2000 calories seulement de sucre ou d'huile ou que sais je !
J'ai pris des kgs, je sais pourquoi hein, et pour les perdre, c'est du boulot !
J'ai bougé plus, mangé moins et équilibré et il y en a une partie qui est repartie...
Ce qui est difficile, c'est d'avoir tout le temps à garder le contrôle, manger sainement et en quantité suffisante pas plus, ça ne doit pas être un régime mais un mode de vie...
C'est la frustration qui est difficile à gérer, c'est ce qui fait que tenir indéfiniment en ayant l'impression de se priver c'est juste pas possible !
Mais tu ne pourras rien au fait que si tu entres plus de calories dans ton corps que tu n'en dépenses tu grossiras !!! Et si tu manges mal trop gras et trop sucré, en plus tu seras malade !

Par cyberds : le 04/12/14 à 17:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
L'apport calorique doit dépendre de la dépense calorique et là, clairement, il y a une énorme différence entre les individus ( je répète taille, sexe, génétique, charpente, hygiène de vie, maladies éventuelles..)
On ne peut manger sans grossir que si on est conscient de la quantité de calories qu'on ne peut dépasser individuellement
Un écart se compense, des écarts répétés et ça ne passe plus !

Ensuite, il faut équilibrer cet apport calorique ~ 50 % glucide ~35 lipide et ~ 15 protides sinon on devient malade
( on dit 421, 4G 2l 1p) c'est là qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sinon diabète, cholestérol etc...

Malheureusement l'hygiène alimentaire est assez méconnue et les tentations malbouffesques nombreuses

Par kagnotte : le 04/12/14 à 17:46:40

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Alors aprs mes prises de sang, j'en fais régulièrement pour vérifier, et je n'ai ni diabète ni cholestérol pourtant je devrais avec mon surpoids.

Donc j'ai juste des soucis de gama gt, et transaminase mais là c'est juste mes medocs, quand j'arrête tout revient à la normal.

Par cyberds : le 05/12/14 à 09:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
S'il était facile de maigrir, tout le monde serait mince et personne n'aurait besoin d'opération
Le désordre alimentaire est souvent le reflet d'un déséquilibre dans sa vie ( mauvaise estime de soi, compensation, etc...)
Je suis très admirative des filles sur ce post qui ont repris leur vie en main, ça demande un tel courage !

Par kagnotte : le 05/12/14 à 10:05:07

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Moi aussi je suis admirative et ça me mine encore plus le moral

Mais bon un jour ils vont trouver un traitement qui fonctionne et qui ne me fait pas grossir et je pourrais reprendre le sport et tout rentrera dans l'ordre.

Par cyberds : le 05/12/14 à 10:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
ah la prise de poids, c'est un cercle vicieux ! tu grossis, tu bouges moins parce que tes articulations deviennent douloureuses et que tu t'essouffles, donc tu grossis encore plus, etc ...

la cortisone au long cours, c'est un autre problème, c'est une mauvaise répartition de la graisse ...


Par kagnotte : le 05/12/14 à 10:18:14

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35185 messages

492 remerciements
Dire merci
Ah la cortisone c'est par certains points ma copine et par d'autre je la déteste

Et si il y avait seulement la cortisone pour me faire grossir ce serait tip top

Mais oui le cercle vicieux de la prise de poids c'est exactement ça, en sachant que d'après ma rhumato même en perdant du poids il n'est absolument pas sur que mes pieds me fassent moins souffrir. Mais bon je me dis que ça ne peut être que mieux, donc autant essayer.

sinon je suis allée voir mon médecin ce matin et j'a appelé ma rhumatologue et avec mon traitement l'opération est très risquée dans un premier temps, et avec la fatigue que j'ai déjà ça risque d'être difficilement supportable avec l'opération parce que ça va vraiment s'amplifier.

Je dois donc trouver autre chose que l'opération, donc voilà où j'en suis, une autre bataille de perdue devant la maladie.

Par titane : le 09/12/14 à 22:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Et talikaqueen , comment vas tu?

Du monde a des nouvelles d
opige (elle s est désinscrite, si qq1 a des news, et qu elle veut bien les communiquer, je veux bien par mp)?

Par TalikaQueen : le 12/12/14 à 21:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Hello,

Alors moi beaucoup ça va .
Je suis à 71 kg pour 1m65 , donc toujours en sur poids et mal dans ma peau.
Donc voilà je mange à nouveau n importe quoi , je gère plus grand chose .

Aujourd'hui on m'a trouvé probablement une intolérance au gluten donc vla la galère. ..

Par didie43 : le 18/12/14 à 15:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
@talikaqueen , je vois que ton moral n'a pas l'air au top.

j'espère que depuis ton message, tu vas un peu mieux ?

comment explique tu que tu ne gère plus ?

Par fifi. : le 18/12/14 à 16:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
erf mince pas cool

Explique nous

Par didie43 : le 07/03/15 à 09:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4355 messages

48 remerciements
Dire merci
je remonte le post, comment allez-vous ?


je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous avez eu besoin ou envisagez la chirurgie réparatrice ?

Par ciriolla : le 07/03/15 à 12:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
J'avoue que j'y pense pour enlever la peau excédentaire du ventre qui forme une bouée et me rendre une poitrine plus jolie, car la elle s'est vidé et la peau n'a pas du tout suivi

Mais la sécu prend tres difficilement en charge et pas forcément les moyens de payer ca de ma poche..

Par cocolat : le 07/03/15 à 17:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2010
272 messages
Dire merci
Coucou,
de mon côté cela ferait 6 mois demain et je suis à -38 kg.
Aucune frustration, je mange de tout, mais en beaucoup plus petite quantité d'avant. Je ne suis plus jamais malade (pas de vomissement).
Par contre, j'ai perdu énormément de cheveux (heureusement que j'en avais beaucoup). Là avec ce que m'a donné le médecin ça commence à aller mieux.
Pour le moment rien est flasque donc ça va, pourvu que ça dure
Je n'ai pas vraiment d'objectif, pour le moment je maigris facilement donc je me dis que tant que ça continue tant mieux! En tous cas, je n'ai plus de douleur d'articulations ni dorsales, je ne suis plus essoufflée pour un rien, bref, je revis niveau forme physique

Par ciriolla : le 07/03/15 à 19:57:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Super cocolat , comme quoi chacune est différent, je n'ai eu aucun soucis de cheveux.

Et joli perte de poids, apres pour l'objectif, c'est ton corps qui dira stop, moi je suis stabilisé depuis deja 3-4 mois, c'est 3kilo au-dessus de mon rêve mais je relativise vu que voulant me racheter un pantalon d'équitation, il a fallut que je passe au 38 pour pas qu'il flotte et ca c'est un super kiff personnel

Par fifi. : le 09/03/15 à 10:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
hello ici !

Pour moi toujours idem ! tt va bien, il m'arrive encore d'être malade après les repas...

me suis pesé ce week a 66 kilos pour 1.65

Une petite photo qui date du 25 Décembre 2014 pour illustré




Par fifi. : le 06/05/15 à 11:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
UP ici !

Des news de vous

Par titane : le 06/05/15 à 11:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Coucou!

Pour moi ça roule, ENFIN! dans la limite du raisonnable

Après des séances d etio il est trop fort!
Des problèmes d oreille interne...

J ai des soucis avec mon dosage de levo alors le poids revient Ca m ennuie vraiment, mais bon

Dans le coup je n ai jamais vraiment stabilisé... je reprends

Faut dire que je n arrive pas a me trouver un sport que j aimerais/pourrais faire quotidiennement aussi .

Puis bon, des soucis boulot/financier, ça n arrange rien.

Par contre niveau perso/couple, ça roule niquel

Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval