Ces quelque kilos qui font de la résistance..!!
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar hisberg : le 02/06/10 à 16:01:34
| Dire merci | J'ai environ 3 kilos a perdre pour affronter la plage... je sais, c'est presque rien, mais la je n'ai plus aucunes motivations... ![]() de plus, je suis un peu comme mon poney, une vraie gourmande...comment dire.. je suis une... droguée du chocolat, j'arrive pas a m'en passer... bref, aidez-moi; si vous connaissez des astuces, régimes... ![]() |
Par lapatateuh : le 03/06/10 à 13:58:52
| Dire merci | Exactement ca! LA derniere fois je passe un jean à une copine que je trouve magnifique de part ses jambes fines et son ventre plat; resultat elle rentre pas dans mon jean.. elle passe pas les cuisses! Et mince j'étais persuadée quelle avait des cuisses plus minces que moi! ![]() |
Par hisberg : le 03/06/10 à 14:27:49
| Dire merci | moi c'est mon bidou... je voudrai tellement avoir un oli ventre plat.... ![]() niveau fesses et cuisses ca va.. |
Par Voltaire : le 03/06/10 à 15:06:17
| Dire merci | Allez, je vous la remets, à l'époque j'ai fait un tabac avec cette photo de ce que ma Wii Fit m'a dit un jour:![]() |
Par hisberg : le 03/06/10 à 16:33:28
| Dire merci | mdr la mienne m'a vu ce matin!!! |
Par emilie100787 : le 03/06/10 à 16:46:23
Déconnecté | eh beh xD mdr la wifiit qui t'engueule xD |
Par Rivermist : le 03/06/10 à 16:47:31
| Dire merci | loooool hahaha |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté