Vacances: cherche idées!!
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar sheitane : le 31/05/10 à 15:49:36
| Dire merci | cet été je vais enfin prendre des vacances youhou je compte passer un ou deux jours au Puy du Fou deja... et faire un ptit tour à Saumur, ça va nous faire bizarre d y retourner en visiteur avec la collègue mais sachant que je viens de Lorraine, j aimerais trouver au moins une étape à faire pour y aller. donc je cherche un endroit sympa ou dormir, avec quelque chose a faire/visiter (meme si les visites c est pas mon fort), n importe ou entre la Lorraine et le Puy du Fou. sachant qu on ne peut pas mettre trop de sous quand meme ![]() la copine avec qui je pars voudrait faire "un petit détour à Monaco", donc s il vous plait donnez moi des idées qui vont la convaincre de ne pas me faire aller jusque la |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par sheitane : le 02/06/10 à 20:38:31
Par cicitt : le 03/06/10 à 00:35:52
Déconnecté | Y a tellement de choses à faire entre, que je ne saurais que te conseiller !! Prends une carte, vois ton trajet, regarde les grandes villes près desquelles tu passes et dis nous ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté