Forum cheval
Le salon de discussion

Désolé maman .. mdr

Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par T...A...K
Par T...A...K : le 14/05/10 à 14:49:07

Déconnecté
 "Désolée maman, je pensais pas que la pédale d'accélération était aussi sensible"

Et oui, hier ma maman m'a appris a démarrée et a faire quelque mètre avec la tuture, je vous raconte pas la cata

1ére tentative : Et bien j'ais failli faire exploser la boite a vitesse de ma maman puis j'ais calé ...

2éme tentative : Et bien j'ai réussi sauf que les roues de la voiture était pas droite alors j'ais avancé mais en direction du petit ruisseau puis j'ai réussi a freiner ...


Je pense que la voiture n'est pas faite pour moi
Pas grave je ferais du vélo toute ma vie


(Post a prendre a la rigolade on est encore en vie )

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par T...A...K : le 14/05/10 à 21:38:18

Déconnecté
 D'auto-école ?

Par Gishouw : le 14/05/10 à 21:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non de trotinette (Pardon, je sors)

Par T...A...K : le 14/05/10 à 21:40:10

Déconnecté
 

Mais t'es une canon alors

Par Wickedgame : le 14/05/10 à 21:44:45

Déconnecté
  Gishow

T..A..K oui je suis unE canon, encore mieux

Par T...A...K : le 14/05/10 à 21:54:13

Déconnecté
 

Par sheitane : le 17/05/10 à 10:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 quand je venais juste de débuter mes heures de conduite (genre j avais appris a tourner le volant et a démarrer en ligne droite sur un graaaand parking ), mon père a voulu me laisser faire quelques metres avec la sienne.

sauf qu elle était garée sur un parking pas tres grand, avec des butées entre les places donc on pouvait pas partir en ligne droite. j ai jamais réussi a faire démarrer puis avancer la voiture en tournant en meme temps, et quand il a voulu que je fasse une marche arrière (en tournant aussi donc), je crois qu il est passé a deux doigts de la crise d hystérie

bon maintenant que j ai le permis depuis 3ans il me laisse conduire de temps en temps quand meme

mais meme maintenant j en ai une bonne a raconter

il me fait essayer sa nouvelle voiture avec régulateur de vitesse, donc en rentrant sur l autoroute je galère a la bloquer a 110.

ce n est qu a la sortie, donc apres une vingtaine de bornes, que je me suis rendu compte que j étais toujours en 4e

re crise d hystérie

Par vanou85 : le 17/05/10 à 11:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
 

Par T...A...K : le 17/05/10 à 14:21:18

Déconnecté
 

Ba moi finalement j'ais reconduit deux jours aprés pour pas rester sur un echec , et j'ais réussi a démarrer la voiture sans caler, en douceur et j'ais fait pleins de toures sur les parking en tournant a droite, a gauche, je suis assez fiere de moi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 210) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval