Forum cheval
Le salon de discussion

Feutres indélibiles de couleur pour tissu

Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHaine
Par LaHaine : le 07/05/10 à 20:05:52

Déconnecté
 Bonjour à tous !

Pour l'anniversaire de mon chéri je voudrais customiser un boxer blanc.
Pour cela, je suis à la recherche de feutres indélibiles de couleurs (parce que tout en noir c'est pas marrant !!) qui tiennent lavages après lavages, parce que les marqueurs normaux ne tiennent pas et perdent leurs couleurs peu de temps après.
J'ai un Mr. Brico**** pas loin de chez moi mais je n'ai pas pensé à y jeter un oeil récemment, mais à part ça auriez-vous des adresses, liens, astuces, avis à me donner svp ?

Merci par avance !
Bonne fin de journée

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 07/05/10 à 22:32:16

Déconnecté

29425 messages

875 remerciements
Dire merci
Tu as ça :
Lien
Je les ai, mais pas encore utilisé.
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce catalogue, il y a plein plein de choses pour les loisirs créatifs.

Et également ceux-là :
Lien
Je les ai (j'avais carrément trouvé une pochette de couleurs assorties chez Rougié et Plé), ils sont bien.
Sur le site du fabricant, fiche technique : Lien

Pour les magasins, tu as Dalbe, Arteis, Créa, Rougié et Plé, Cultura....etc

Message édité le 07/05/10 à 22:33

Par LaHaine : le 08/05/10 à 12:06:14

Déconnecté
 Merci beaucoup de ton aide !!

Ceux que tu m'as montrés sur le site de Cultura m'intéressent, je prendrais sûrement un rouge et un noir, mais comme je n'ai pas mon permis et que les magasins sont un peu éloignés de chez moi, je commenderai par internet probablement

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval