Ces screugneugneu d'écureuils
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar chacalette : le 05/05/10 à 16:59:14
Dire merci | je roulais tranquillement sous la pluie, en direction d'un supermarché, pour y acheter pommes et carottes afin de fêter dignement l'anniversaire de mon poulain. quand en pleine descente, v'là t'y pas qu'un abruti d'écureuil déboule de la gauche pour traverser! après un coup d'oeil dans le rétro, je ralenti pour qu'il ait le temps de passer sans finir en carte postale... mais ce crétin s'arrête pile poil devant moi et bien sûr dans l'axe de mes roues et me regarde d'un air surpris donc deuxième coup d'oeil dans le rétro et là je pile dans un crissement de pneus. mais c'était sans compter sur la pluie et vous l'aurez donc deviné, magnifique aqua planning mais horreur! je vois le pauvre petit écureuil disparaitre sous mon capot, à la fin de ma glissade je me dis : non mais quel idiot et finalement je le vois sortir de sous la voiture et partir dans la forêt comme si de rien n'était : OUF! mais quand même hein, on ne peut plus rouler tranquille sans risquer l'infarctus à cause de ces screugneugneu d'écureuils et vous, ça vous arrive ce genre de "rencontre"? Message édité le 05/05/10 à 17:00 |
Par maud : le 08/05/10 à 09:06:03
Dire merci | pfff, je deteste mon copain, jle deteste !!!!!!! Hier soir en partant veiller ma jument qui est a terme on voit au loin ( 200 mètres !) des yeux qui brillent, moi directement quand ca m'arrive je freine, mais pas qu'un peu, je passe au ralentit.. Lui qui était a 120, passe a 80, j'ai pas gueulé de suite car je pensais qu'il allait pilé... Que neni, monsieur ne voulant pas abimer sa belle voiture (jlui demande pas qu'on se foutte au tas, mais de faire un arret d'urgence!!! ) a lamentablement ecrasé un petit marcassin ( tout jeune, il fesait même pas 20 cm de hauteur..), jle deteste, manque de pot j'étais avec lui. Jlui ai fais une scène, la seule chose qui me trouve a dire " j'en ai evité 2 c'est bon, j'allais pas niquer ma voiture pour ca, c'est pas tes marcassins". Il va le payer longtemps, moi jvous le dis |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous