Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche titre musique de film

Sujet commencé par : lovehorse69340 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par lovehorse69340 : le 04/05/10 à 18:01:27

Déconnecté
 Je recherche une musique que j'ai entendu dans un film que je pense , tout le monde a vu "ou pas " .

Bref , c'est dans "La coccinelle revient" , quand la fille commence a réparer sa voiture (choupette) , la musique sa commence comme ça :
oh oh oh it's magic !

Je sais pas si vous allez trouver

Messages 1 à 4, Page : 1

Par 6zorose : le 04/05/10 à 18:19:21

Déconnecté
 Je n'ai jamais vu le film mais ça serai pas ça?

Lien

Par lovehorse69340 : le 04/05/10 à 18:55:59

Déconnecté
 ah si !!!!! merci beaucoup !

Par IsaSalvy : le 19/07/23 à 18:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2023
1 messages
Dire merci
Bonjour,

J’aimerais offrir une boîte à musique du film la la land à ma belle fille qui est une grande fan de ce film et de la chanson. J’en ai trouvé une qui correspond parfaitement à la mélodie du film qu’elle chantonne tout le temps !! Petit bémol, je ne sais pas qui est le compositeur de cette mélodie et je ne veux pas faire tâche lorsque je lui offrirai… Pourriez-vous m’aider à trouver le nom de l’artiste qui joue la mélodie ?? On peut écouter un extrait de la mélodie que joue la boite a musique sur le site où je l’ai acheté : [lien modéré]

Si vous arrivez à trouver ça me serait d’une aide précieuse. Mon fils a essayé d’utiliser un logiciel sur telephone qui detecte la musique mais ca n’a pas marché. Selon lui c’est parce qu’il s’agit d’une mélodie unique jouée par la boite a musique.

Merci infiniment pour votre aide.

Isabelle

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par kefiretlome : le 19/07/23 à 20:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci1
[Evidement....
Alors, déjà, la pub est interdite sur le forum. Ton lien n'indique pas l'extrait de musique mais carrément tout le site vendeur.
Et si tu cherches réellement qui a composé la musique de Lalaland, ce n'est pas compliqué de faire une recherche sur google.
Tu tapes "musique Lalaland" dans le moteur de recherche, et magie ! Tu as la liste de tous les titres, tu peux même les écouter. Une fois que tu auras reconnu ce que ta fille fredonne, tu fais pareil, tu cherches dans Google en tapant le titre de la musique, ce serait bien surprenant que tu ne trouves pas les infos (si c'est vraiment ce que tu cherches, et que ton post n'est pas juste une pub (mal) déguisée ) ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval