Forum cheval
Le salon de discussion

Ongle rongé à l'extrême: soluce?

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o
Par PsykeJunk : le 03/05/10 à 19:36:10

Déconnecté
 Je ne me ronge plus les ongles depuis 3ans; un jour ça m'a pété, j'ai mis du vernis (noir, tjrs !!) et ç'a été fini. J'ai perdu le réflexe grâce à ça

Par contre mon majeur droit n'a aucun répit; je le ronge constamment, l'ongle n'a pas le temps de pousser et il me reste moins d'un centimètre sur le doigt

J'ai beau essayer de ne pas y penser, je le bouffe tt le tps, y'a tjrs un petit bout qui dépasse et m'énerve. Je voudrais arrêter mais je ne sais pas comment (parce qu'en plus, ça fait supra tâche au milieu des autres qui sont normaux). J'en complexe du doigt quoi !! C'est la loose !!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par lovehorse69340 : le 04/05/10 à 20:48:43

Déconnecté
Je me les rongeais aussi et j'ai arrêté depuis Dimanche soir
En m'imaginan avec des mains magnifique et du vernis noir sur les ongles

Par o0MaRiE0o : le 05/05/10 à 00:34:25

Déconnecté
 Moi aussi je me ronge les angles mais pas autant que sur ta photo, si je ronge pas mes ongles, j'ai de l'eczéma (ou encore plus que se que j'en ai) le stress et l'anxiété faut bien qu'il passe qlq part ... Et je prefère me ronger les ongles que d'avoir pleins d'éczéma..

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval